Annonce

35 7 18
                                    

(Chapitre très petit mais important !!)

Lorsque Joshua et moi arrivèrent à nouveau sur le sol Russe on apprit rapidement que Takeomi ne serait pas présent avant quelques temps. On décida donc de se rendre en ville dans les bas-fonds de Saint-Pétersbourg et de prendre place dans un bar plutôt huppé où une femme nous accosta rapidement. Elle était habillée de façon provocante mais restait quand même très chic, il y avait un contraste entre les deux facettes qui lui allaient plutôt bien, ses cheveux étaient longs et blonds tandis que ces yeux avaient le bleu de l'océan.

Les mains sur mon verre de Gin Tonic je regardai activement Joshua qui avait prit une gorgé d'un whisky avec une sphère qui servait de glaçon, ne sachant pas comment me comporter vis-à-vis de cette femme, c'était quelqu'un de bon ou de mauvais ? Elle prit place à côté de Joshua alors que je mettais ma main sur son bras.

« Ne t'inquiète pas ma mignonne, je ne compte pas te le prendre. » assura-t-elle avec une voix rauque en allumant une cigarette mentholée, fine et longue. « La dernière fois qu'on t'a vu dans le coin c'était avec une autre femme. Tu changes beaucoup on dirait. » dit la fille à Joshua qui ne lui jeta pas un regard.

« Les gens comme toi ne devraient pas être dans des endroits spéciaux ? » dit Joshua en soupirant puis retirant ma main de son bras.

Elle tira un coup de cigarette et répondit vaguement dans un nuage de fumée :

« Hm, ça dépend ce que tu sous-entends par là. Qu'est-ce que tu viens faire dans le secteur ? »

Punaise, cette femme était fatigante, pourquoi elle venait nous déranger maintenant ?

« Je viens voir le chef de ton chef, qu'est-ce que tu me veux ? »

« Oh, je vois...C'est ta copine celle-là ? » dit la fille en me dévisageant et levant un sourcil comme si j'étais inférieur à elle.

« Tu as augmenté un peu tes prix ? » lui demanda Joshua en évitant la question.

« Non, tu n'es pas client, tu veux un rendez-vous ? Je risque de te faire payer un peu plus cependant. Ton petit minois est tout aussi charmant que ton compte en banque si je me souviens bien, après tout, tu es aussi chef. » sourit la femme et se pencha soudain vers moi en passant devant Joshua avant d'ajouter : « La dernière fille qui est venu trainer ici était vraiment très très belle, dommage qu'elle soit morte. »

« Arrête de raconter ça, Katerina ! » dit Joshua qui était lassé de son comportement.

« Ce n'est pas ma faute si tout me reviens à l'esprit ! D'ailleurs l'ancienne je te rappelle que notre maison close l'avait grandement aidé quant elle avait eu des ennuis ici. Montres un peu de gratitude, bon, si tu ne veux pas venir t'amuser avec moi je pars d'ici. » puis elle partit aussitôt après avoir éteint son mégot sur le bar.

« C'était...qui ? » demandai-je

« Une des prostituées que gère Mitsuya, ça m'étonne qu'elle soit en ville, d'habitude elles restent enfermées dans leur petite prison dorée et font leur boulot. »

« Leur boulot tu veux dire recevoir des clients et se faire payer pour... » chuchotai-je, ne finissant pas ma phrase.

« Pour faire ce qu'on a fait l'autre fois, et qu'on recommencera à faire jusqu'à ce que ça t'épuise totalement. Non je rigole, ce qu'elles font surtout c'est drogués les clients pour leur soutirés des informations peut-importe lesquelles et rapporter ça à Mitsuya qui le rapporte à Takeomi. »

Ah, donc elles servaient à ça...

« Tu les as déjà fréquentés ? Pourquoi elle te connaissait ? »

« Jamais, je n'ai jamais mis les pieds là-bas mais ceux qui connaissant Takeomi me connaissent aussi moi. A l'époque j'avais pas mal d'hommes présents ici car les relations avec les Russes étaient meilleures. Enfin bref, prends ton temps pour boire on a du temps à perdre. On va rester chez Takeomi un moment. »

Il passa ensuite sa main dans ses cheveux et baissa la tête dans son mouvement d'une telle façon qu'il était impossible pour moi de vérifier qu'elle expression il arborait. Soudain, une phrase sortie de ma bouche :

« Je ne comprends plus rien, expliques moi... »

Qui était allié à qui, qu'est-ce qu'on faisait là, pourquoi tout le monde le ramenait au passé etc...

Joshua posa sa main sur l'intérieur de ma cuisse avant de s'approcher de mon oreille.

« Kokonoï va mourir grâce à Izana qui va également mourir ensuite. Je me rallie à Takeomi pour quelques temps car je pense avoir sous-estimé Kokonoï, il n'était pas comme ça à l'époque. Plus tard je partirai quelques jours chercher quelques choses et toi tu resteras sûrement sagement ici, ensuite une fois ce problème réglé on ira en Italie pour que je te montre un endroit, d'accord ? »

« Quel endroit... » murmurai-je avec un ton faussement timide alors que ses doigts glissaient le long de ma cuisse qui devenait sensible.

« Ha, ha rien. Un endroit qui devrait te plaire, tu verras en temps voulu. » cette fois il eu un grand sourire fier mais qui cachait plein de choses, un sourire qui me mit soudain quelque peu mal à l'aise.

« Combien de gens vont encore mourir ? »

« Sept. » affirma clairement Joshua.

« Qui ? »

« Kokonoï, la fille et le mec qui l'accompagnent, Izana, Takeomi et Mitsuya. » dit-il avec toujours un sourire. 





PS : 

1. On va voir qui a suivi et porté attention à l'indice. 

2. Je sais pas trop où aller pour la suite mais je voulais faire avancer un petit peu. 

3. Les prostitués auront leur heures de gloire et importance.

4. Le fait d'avoir mit des Russes dans mes ff à mal vieilli mdrrrr heureusement que pépé Vladimir est déjà mort, ça aurait fait bizarre. 

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Where stories live. Discover now