Kurokawa et le Roi

66 10 5
                                    

Le départ ainsi que l'arrivé aux Philippines fut très rapide, à vrai dire je n'avais même pas vraiment de souvenirs de ce qu'il s'était passé. Tout ce que je sais, c'est qu'encore une fois, j'avais atterri dans un hôtel que seule je n'aurai pas pu me payer et encore une fois avec Joshua.

On était venu retrouver une de ses connaissances qui était déjà sur place depuis un moment, un dénommé Kakucho, grand cheveux noir, cicatrice, bref un genre de type bad boy qu'on voit en général à la télé mais pas mon style du tout. Il parlait peu et assez discrètement, ne posait pas de questions inutiles et était très courtois.

« A partir de maintenant, tu me suis. » me dit Joshua

« Je te suis depuis le début... » dis-je en le regardant bêtement pour lui faire comprendre qu'il aurait pu se passer de cette phrase avant de reprendre « On est ici pour qui mis à part ton ami ? »

Joshua me tira par la main en me trainant dans le hall pour sortir alors qu'il faisait bientôt nuit.

« On va se promener calmement comme un couple, le temps que je prenne connaissances de l'endroit. Accessoirement, je pense tomber sur quelqu'un. »

Au moment de sortir, un homme entra dans le hall et semblait retourner à sa chambre. Il était vêtu d'un ensemble noir très simple et sandales de la même couleur contrastant avec ses cheveux blancs violacés. Joshua le fixa sans expression, ni sourire ni froncement de sourcils. « Comme un couple » avait-il dit donc par reflexe je posai ma main sur son torse. Son cœur battait lentement, comme si tout cela ne le dérangeait pas. A ce moment-là, l'homme aux cheveux blanc regarda dans notre direction et croisa le regard de Joshua sans tourner les yeux, rentrant dans un ascenseur et attendant que les portes de celui-ci se referment.

« Que... » murmurais-je, prête à poser une question pour savoir comment réagir mais arrêtant vite lorsque l'homme eu un léger sourire en fixant Joshua.

A présent, c'était un échange de sourires assez étrange, visiblement chacun avait découvert QUI était l'autre. La situation changea encore une fois quand l'homme de l'ascenseur sortit quelque chose de sa poche.

Un simple téléphone...

Sauf qu'une fois l'écran dans notre direction j'eu le temps d'apercevoir une espèce de carte reliant trois points rouges à trois endroits du globe. Malheureusement, les portes de l'ascenseur se refermèrent rapidement et je n'eu pas le temps de visualiser mieux l'écran.

« Tu respires vite, ça va ? » dis-je en direction de Joshua qui avait pris une grande inspiration et dont le cœur battait plus vite à présent.

« On va commencer à bien s'amuser ! Tu veux venir avec moi ou partir dans ta chambre te reposer ? » me demanda Joshua.

« Hm ? Je voudrais venir avec toi mais...

...ok, alors viens. »

« Tu sais au moins où il est allé ? » demandais-je

« Il sait quelle chambre j'ai prise, la solution la plus logique serait qu'il attende devant. »

« Comment sais-tu ça ? » dis-je étonnée

« Si on est ici chez lui et qu'il a des bons renseignements c'est une suite logique... »

« Hm...je vois. » soupirais-je en attendant que l'ascenseur monte.

PING !

Les portes se rouvrirent après ce petit son et devant la porte de la chambre se trouvait un homme qui attendait les mains dans les poches en fixant le plafond.

« Je te coupe directement, qu'est-ce que tu fais-ici ? » demanda l'homme à Joshua

« Je te renvoie la question. »

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Where stories live. Discover now