🍋Douche

90 7 29
                                    

Il arborait à nouveau une expression plus « normale » mais j'avais besoin d'un peu de temps pour me remettre de ce que je venais de vivre et il le voyait surement à mon visage, mon teint était blanc comme linge !

« Hein ? Je t'ai fait peur ? Je ne voulais pas. » dit-il en essayant d'attraper mon poignet (elle est bête et ne l'a pas remarquée)

« J'ai besoin d'être un peu seule... » murmurais-je en partant vers la salle de bain. J'étais vraiment trop différente de lui, je ne pourrais jamais faire le poids. Alors s'il était comme ça pourquoi était-il si gentil avec moi d'habitude ? Pourquoi m'avoir dit des choses dans les escaliers ? Il les pensait réellement ?

« Aaah... » soufflais-je en me recroquevillant avec ma tête plongée entre mes genoux. Il toqua ensuite à la porte que j'avais fermé ce qui eu pour simple effet de m'effrayer cependant je refusais de lui ouvrir.

« Regarde, je vais te parler à travers la porte, ne m'ouvres pas si tu ne te sens pas prête. » répondit-il doucement et calmement. « Tu es celle qui m'a demandé comment je me comportais avec elle donc je te l'ai montré, à aucun moment j'ai déjà été volontairement comme ça avec toi...je veux dire...est-ce que tu t'es déjà sentie de cette façon avec moi auparavant ? »

« Non... » répondis-je en relevant ma tête, observant tout ce qui m'entourait dont la grande douche luxueuse à quelques mètres.

« Bien. Si tu veux que je te lai...

...NE ME LAISSE PAS ! Pas maintenant ! » dis-je très clairement, je n'eu cependant pas de réponse à ça, au contraire, il esquiva totalement ce que je venais de dire.

« Je t'avais dit que je te ferai te sentir bien, non ? »

« Hm... »

« Alors sors et laisse-moi te le prouver. » répondis Joshua avec une autorité dans la voix qui me donna un léger frisson.

Quand je me décidai à lui ouvrir, il me regarda comme il l'avait fait dans l'escalier enfin avec un sentiment en plus, du désir, beaucoup de désir même.

« Tu t'es calmée ? » me demanda t'il

« Hm. » acquiesçai-je d'un coup de tête. « J'ai froid. » ajoutais-je sans savoir pourquoi, car je n'avais pas froid du tout.

Il entra dans la salle de bain et tenu mes deux poignets en arrière avec sa main et enleva le col de ma chemise avec l'autre alors que mon corps se collait au sien qui ne portait déjà plus de vêtement.

« Tss. » laissa t'il échappé car ce que je portais le dérangeait. Je proposai donc de retirer mon haut mais il glissa deux doigts dans ma bouche pour m'empêcher de parler et arracha le col de ma chemise, cassant les fermetures ensuite et la retirant pour finir. Il mit ensuite sa bouche contre moi en embrassa lentement mon cou, c'était ça que je voulais, ce Joshua dont j'avais le plus besoin. En sortant ses doigts il attrapa mes cheveux et les tira en arrière, laissant mon cou pour embrasser mes clavicules. Il était doux lorsqu'il m'embrassait mais brute quand il me touchait avec ses mains. Je mis mes mains sur sa tête et décida de l'embrasser à mon tour, ses lèvres étaient douces, sa langue s'accordait à la mienne parfaitement et je décidai de l'attirer en arrière avec moi, je voulais aller dans la douche, j'avais besoin de me rafraichir sinon mon corps allait surement perdre la raison. Il continua à embrasser mon cou et ria lorsque je peinais à respirer, également quand je déglutis.

« Dans quelques minutes il y aura autre chose qui coulera dans ta gorge. » murmura t'il.

« J'ai hâte... » soufflais-je alors qu'il enroula sa main autour de cet endroit et mis la douche en marche sans que je le remarque.

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Where stories live. Discover now