Pluie et Mer

41 8 6
                                    

« Mon nom... » somnola l'homme comme s'il était déjà ailleurs.

En réalité à quoi bon savoir son nom s'il allait mourir ? Bien sur qu'il allait mourir, le but de Kokonoï n'était pas seulement de mettre la main sur Joshua mais également se débarrasser de la plupart des riches qui ont été convié ce soir.

« Tss. » murmurai-je en me déplaçant finalement, marchant en diagonale jouant à cache-cache derrière les gros conteneurs qui attendaient sur le port. A présent les néons étaient devenus plus petit au fur et à mesure que je m'éloignais de la salle. Joshua avait son pistolet peut être que je n'avais pas besoin de m'inquiéter pour lui, c'est quelqu'un qui à l'air de savoir ce qu'il fait...mieux vaut penser à moi d'abord. Mes talons continuaient pourtant à me trahir en faisant du bruit mais je ne pouvais pas les enlever sachant que je ne voyais pas clairement le sol, je ne voulais pas risquer de marcher sur un poisson mort ou quelque chose de ce genre. Mis à part ça, l'endroit était totalement silencieux.

« Tu étais où ???? »

Mon corps se gela sur place tandis que mon instinct de survie me dictait de me cacher sous un conteneur qui était en hauteur, juste assez pour que je puisse me glisser en dessous. De cette façon je pouvais observer et écouter.

Il y avait deux personnes, une femme et un homme vu leurs chaussures et bas de leur tenue mais bizarrement celle de la femme me donnait un air de déjà-vu.

« Alors ??? » renchérie la femme.

« A l'autre bout putain comment veux tu que je puisse être partout à la fois. Que se passe-t-il ici ? » demanda le garçon.

« Le maitre à lancé la chasse. Maintenant chacun se débrouille, j'ai cependant interdiction d'y prendre part, selon lui je risque de descendre trop vite le gibier. »

C'était horrible, elle parlait des convives comme si c'étaient du simple bétail et appelait Koko « Maitre ». Cette femme était à vomir.

« Que fais-tu maintenant ? »

« Je prends le relai avec toi Inupi. Va retrouver le maitre...Mais fais attention, il y a quelqu'un qui rôde dans le coin. »

Inupi ? C'était le garçon à la tâche qui était allé avec elle en repérage aux Philippines, cette fois j'avais mis ma main contre ma bouche pour m'empêcher de faire le moindre bruit, c'était pourtant impossible qu'elle ait remarqué ma présence...

« Quelqu'un ? »

« Oui, plus loin il y a un homme seul mais il y avait un autre masque en plus du sien près de lui. » continua la Chinoise en faisant cliqueter entre eux ses caches-ongles.

« J'irai voir. Et si croise Joshua ? » demanda Inupi.

« On ne le croisera pas, il ne se laissera pas trouver facilement, autant chercher une aiguille dans une motte de foin. Au faite, le maitre déménagera à la capitale prochainement. Selon lui, il risque gros s'il reste à Taohuayuan... » finit la fille avant de disparaitre d'un coup comme si elle s'était envolée laissant ce fameux Inupi seul qui partit aussitôt dans la direction inverse à la mienne. Je décida d'attendre encore une dizaines de minutes en restant cachée de peur que la Chinoise soit encore proche d'ici mais une fois sortie je remarqua rapidement que ce n'était pas le cas. Quelques minutes après j'entendis trois coups de feu retentir...l'homme à qui j'avais parlé quelques temps avant était donc mort.

« Le briquet ! » murmurais-je

Mais oui, il suffisait que je mette le feu à quelque chose d'assez grand ou imposant pour créer une diversion et indiquer ma position à Joshua. Non. Qui pouvait me confirmer que Joshua allait venir m'aider ? Personne. Encore perdu dans mes pensées une main s'approcha par derrière et se colla sur ma bouche m'empêchant de crier avant de me coller contre la face d'un conteneur, ne me laissant aucuns moyens pour m'échapper. J'avais devant moi un homme avec les cheveux trempés, la chemise trempés et des gouttes de pluie qui coulaient sur son visage jusqu'à sa main gauche qui tenait fermement un pistolet. Malgré son était il sentait bon et mis en confiance rien qu'en étant près de moi.

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant