🍋Dernier chapitre olé olé

134 7 2
                                    

C'était bien, mais à vrai dire j'en voulais encore plus. Après m'être préparée pour finalement aller dormir sautant le « repas » du soir j'attendis sous la couette qu'il vienne aussi ce coucher. Mais Joshua restait debout à pianoter sur son téléphone.

« Tu regardes quoi ? » Demandais-je

« Les comptes. Je suis partis il y a un moment et j'ai laissé quelqu'un gérer nos affaires... »

« Et ? Tu as gagné beaucoup de sous ? » Dis-je souriant

« Hm. Ça va c'est pas mal, il faut juste que je place cet argent quelque part. Je verrais plus tard, pour l'instant il y a mieux à faire. » Répondit Joshua en me regardant.

« Ah ? Comme quoi ? » Demandais-je avec un sourire en coin.

« Tu le saurais plus rapidement si tu arrêtais de jouer la fille timide...d'après ce que j'ai remarqué tu es loin de l'être. Ou bien c'est juste avec moi ? » Répondit Joshua en se couchant alors que je montais sur lui et m'asseyais à cheval sur ses cuisses ce qui me valu un regard avec un sourcil levé.

« Tu fais quoi ? »

« Rien, c'est plus simple pour parler comme ça... » dis-je.

Il observa ensuite ce que je portais, une genre de nuisette trop transparente pour avoir été choisie « au hasard ». Il se leva un peu tira une des bretelle vers lui, m'obligeant donc à me pencher sur lui.

« Tu veux que je l'enlèves ? » Murmurai-je à quelques centimètres de son visage en retirant plutôt mon bas mais gardant la nuisette.

« Non, vu que tu es une fille timide tu la gardera j'imagine. »

Ah, alors c'était comme ça... je la garda donc en ayant la tête remplie d'arrière pensées.

« Tu imagines beaucoup de choses... » dis-je en continuant à murmurer.

Il tira un peu plus sur la bretelle et avec une main agrippa fortement ma cuisse puis l'autre, abaissa ma nuque vers lui . Nos visages étaient à présent à quelques centimètres l'un de l'autre.

« Je vais te montrer ce que j'imagine. » me répondit-il ensuite avec une voix calme alors que je l'embrassait en posant mes avant bras à côté de son visage pour me maintenir. Au bout de quelques instant je souleva mon bassin et au lieu de rester sur ses cuisses, remonta un petit peu pour que nos corps puissent se frotter l'un à l'autre, dont deux parties.

« ... » c'était vraiment agréable mais encore plus lorsque je m'éloigna de son visage et resta sur lui à aller en avant et en arrière alors que ses deux mains pressaient mes hanches pour me donner un rythmes.

« Non, enlèves-les, laisse moi faire cette fois... » répondis-je ensuite.

« Ça te...

...ça me fait du bien quand c'est doucement comme ça...toi aussi »

Le simple fait que nos deux sexes se touches suffisaient à nous donner envie l'un de l'autre. J'avais senti le sien grossir alors que je bougeai encore sur lui, le touchant quelques fois avec mes mains, mais jamais en me pénétrant.

« Embrasse moi encore. » me dit-il. J'abaissa donc à nouveaux ma tête vers lui , relevant mon bassin par la même occasion.

Ça dura un long moment mais ce n'était toujours pas suffisant. Pourtant, je ne voulais pas tout de suite gâcher le moment... Je resta donc au dessus de lui mais en changeant de position cette fois, alors qu'il attrapa avec fermeté mon bassin, moi je décida de caresser son sexe avec mes seins, le mettant entre les deux et imitant les aller-retour que j'allais faire avec mes mains, puis ma bouche et enfin ma langue.

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Where stories live. Discover now