Les deux nouveaux, le plan du serpent

34 6 1
                                    

Je me réveillai donc assez tôt le lendemain, vers sept heures et pourtant le lit était déjà vide à côté de moi. Joshua était sûrement déjà sorti mais où ? Je devais le chercher ? Au contraire je partis plutôt prendre un petit déjeuner composé de fruits rouges, ananas, mangue, myrtilles, coco et de céréales en tout genre au restaurant de l'hôtel mes lunettes de soleil sur le nez avec un peignoir qui couvrait un tshirt ample en soie de couleur violet.

Une bouchée

Deux

Trois

Je continuais de mâcher tout en observant les gens assis aux tables alentours, il y avait de tout, des familles de touristes, des couples sans enfants, des hommes d'affaire ici pour un ou deux jours avec leur pc avec eux, des jeunes occupez à faire des vlog pour les réseaux sociaux et des personnes seuls.

Quatrième bouchée

Au bout de la cinquième je posai mon regard sur un couple qui mangeais très doucement comme s'ils comptaient rester ici longtemps. En soit il n'y avait aucun problème à cela mais mon intuition me disait le contraire. La fille avait des yeux et cheveux sombres et l'homme une tâche similaire à une brulure qui lui couvrait une partie du visage que j'avais aperçu rapidement lorsqu'il avait regardé dans ma direction.

« Ah. » dis-je en prenant un morceau de mangue.

La fille était certes de type asiatique mais comme pleins de gens ici, un seul détail la distinguait réellement et je l'avais vite remarqué grâce à mon métier, un cache-ongle. Mais pas un cache-ongle simple, le genre que certains nobles et autres portaient en Chine durant une certaines ère, visiblement c'était donc une Chinoise appartenant à l'organisation de Kokonoï, j'en étais sûre à 99 % mais impossible de savoir qui était le garçon avec elle.

Ami ou Ennemi de Joshua ? Cela laissait présager que Hajime n'était pas encore ici.

« Ah ah » riais-je cette fois en ayant une petite idée me remémorent finalement mon premier but.

Je pris donc une serviette de table blanche et une myrtille que j'écrasa contre mon bol pour y tremper ensuite une fourchette dans le jus et laisser « Plomb » en inscription sur la serviette avant de me lever et la faire tomber devant leur table en souriant une fois que leur chaise ne se levèrent en même temps, pourtant, aucun des deux ne vint me parler ou me questionner par rapport à ce message. S'ils allaient dire cela à Kokonoï ce dernier saurait à quoi s'attendre et prendrait peut-être plus vite les devants pour liquider Izana, Joshua et le reste. Dans tous les cas je devais finir seule à la fin ou au moins devenir influente mais avec tout ses chefs vivants je n'avais aucune chance il fallait donc que je trouve un petit plan. Je remontai dans la chambre au bout de quelques minutes en repassant par le hall de l'hôtel avant de sentir une odeur familière.

OÙ ? Où se trouvait Takeomi ? C'était son odeur, celles de ses cigares donc je ne pouvais pas me tromper, moi qui pensais avoir gagner en confiance d'un coup en plus de m'imaginer déjà un avenir dans ce monde voyais mes espoirs s'envoler rapidement car s'il m'avait vu jeter la serviette j'allais avoir de nombreux problèmes.

« Tss... » dis-je en grinçant des dents me dépêchant de prendre l'ascenseur et remonter voir si Joshua était revenu. Takeomi était donc dans les parages, Koko aussi.

J'ouvris la porte de la suite pour y apercevoir Joshua et Takeomi assis à la petite table qui était en plein milieu, ayant l'air absorber par leur discussion.

« Bonjour ! » Lançais-je à Takeomi qui me dévisagea.

« Je l'ai invité ici. Tu es allée te promener ? » demanda Joshua avec une voix faussement sympathique. Il savait ou pas ? Sa voix et son attitude ne me permettais pas de savoir s'il avait eu écho de ce que je venais de faire.

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant