La proie

38 6 30
                                    

(musique svp surtout  vers la fin)

Draken et Inupi avaient donc tous les deux eu pour ordre de se rendre en Russie avec chacun un problème différent. Pour le premier parvenir jusqu'à Takeomi et Joshua, alors que l'autre devait juste ramener avec lui la fille qui collait le chef des Italiens. Inupi arriva donc à Moscou au bout de 7 heures de vol tandis que Mitsuya était déjà sur place, partit de Saint-Pétersbourg 1 heure et 29 minutes avant, le temps de vol normal en avion. Il voulait se rendre lui-même sur place, aller dans une de ses maison close qu'il dirigeait pour être sur qu'Inupi se fasse prendre, celle-ci en était une mais elle avait plus la couverture d'un bar d'hôtesses. Mitsuya entra dans une salle immense pleine de voilages rouges qui pendaient au plafond, légèrement transparent ainsi que des masques accrochés au mur qui affichaient toutes sortes d'expression. L'odeur était aussi à prendre en compte, la pièce sentait l'encens d'une façon qui donnait presque des maux de tête. Dans cette pièce il y avait également des miroirs qui reflétaient chaque masque et des armoires comprenant des vêtements en soie et dentelle appartenant aux filles ainsi que des bouteilles d'alcool.

« Je suis sur place. » envoya Mitsuya sur son téléphone en direction de son chef après avoir trituré sa boucle d'oreille. Il avait été informé que l'homme à la tâche était arrivé, et sortit, de l'aéroport sans problèmes maintenant il fallait l'amener ici... ce qui fit vite le cas. Une femme faite à quatre-vingts pourcents de plastique et autre chirurgie esthétique arriva avec Inupi au bras qui avait baissé toute garde, pensant réellement qu'une jolie femme allait l'inviter dans ce bel endroit, mais il n'aperçu pas directement Mitsuya qui était resté caché parmi les voilages.

« D'où viens-tu ?? Assieds-toi à côté de moi... » lui lança la femme en tapotant un coussin près d'elle.

« De l'Est, je suis en voyage pour mon travail. Tu pourras me faire visiter le pays demain ? »

La femme savait bien qu'il mentait mais décida de rentrer dans son jeu.

« Bien sûr ! Où veux-tu aller ? »

« Vers l'Ouest, j'ai un peu de temps de libre et j'aimerai visiter Saint-Pétersbourg... » répondis Inupi en lui souriant visiblement tombé sous son charme.

Quel imbécile... pensa la femme en lui souriant en retour avec un éclat dans les yeux.

« Aucun problème. On peu commander à boire si tu veux ? » lança t'elle ensuite avec un clin d'œil.

Une deuxième femme arriva tandis que l'autre lui annonça le nom de deux boissons dont une qui lui fit comprendre ce qui allait se passer ensuite, un genre de « mot de passe » entres elles pour certains clients. Mistuya restait toujours caché, écoutant et observant avec ses mains dans les poches, la droite sur son pistolet, la gauche tenant son téléphone. Il allait attendre le bon moment, un Inupi ni trop ivre, ni trop sobre. Après tout, il ne savait pas s'il était fort ou non en 1 vs 1.

« Je vais te servir à boire...attends... » elle joua d'abord avec un masque de clown très distingué avant de regarder l'état de son hôte.

« Putain... » souffla Mitsuya. « J'ai mal à la tête...tu n'as pas chaud ici ? » demanda t'il ensuite en essuyant son front et fronçant les sourcils.

« Chaud ? Pas du tout...tiens, bois. »

Bien sur qu'il avait chaud, le stress commençait surement à monter car son souffle s'accélérait, provoquer par la sensation de manque d'air que lui donnait cette salle, son corps tout entier était absorbé par l'encens puis oppresser et le tout lui montait à la tête. Mais il était pourtant encore alerte car il observa la fille boire en premier et jugea ensuite qu'il n'y avait rien de mal dans cette boisson. Il bu ensuite une gorgée, deux, trois... à la quatrième alors que la fille avait une main posée sur son genou il recracha le tout le visage ruisselant de sueur.

Renaissance🎆  (Suite de Merry-Go-Round🌌)Where stories live. Discover now