CHAPITRE 5

941 112 57
                                    

Point de vue de Harry.

A genoux devant ma valise, je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Je ne sais pas comment je vais réussir à la fermer. Comme toujours, j'ai prévu bien trop de fringues. Oui, on a tout le temps accès à des machines à laver, mais je préfère prévoir un peu plus au cas.

J'ai du mal à réaliser que dans trois jours on s'envole pour le premier festival en Italie. Franchement ? J'appréhende énormément cette tournée d'été. Plus ça va, moins je supporte Michael.

J'aimerais bien revenir en arrière. Remonter le temps de seulement trois petits mois. A l'époque où on était en tournée, que tout allait bien entre Louis et moi. Il y avait cette petite tension, mais c'était agréable. Enfin, le plus important à ce moment là c'est que Michael était encore loin de nous. Je pense qu'il plaît vraiment à Louis, et ça l'oblige à bouscules nos habitudes, notre relation.

Je crois que je suis entrain de tout foutre en l'air.

J'abandonne temporairement ma valise et récupère mon portable sur la table de nuit. J'ouvre ma conversation avec Louis et soupire. Le dernier message remonte à... dix jours. Dix jours ? Ça me paraissait bien plus long. 

Bon, on n'a pas passé dix jours sans communiquer... mais c'était sur la discussion avec le groupe, et ça ne concernait que le boulot. 

Gemma m'a conseillé d'arrêter de me prendre la tête et de foncer, de profiter, même si ça ne dure pas. Mais je n'y arrive pas. J'ai peur que ça ne fonctionne pas, qu'il manque quelque chose et que Louis s'en rende aussi compte. Au delà de mes sentiments, c'est un homme incroyable. On a une belle relation que je n'ai pas envie de perdre... pourtant, j'ai l'impression que c'est ce qui est en train d'arriver. 

J'inspire profondément et tape un bref message... que j'efface aussitôt. Je le refais encore une fois, deux fois, trois fois. Finalement, je verrouille mon portable et le pose par terre. Il faut que j'arrête.

Freddie, mon gros chat, vient se coller contre moi en miaulant.

- Il te manque aussi Louis, mmh ? 

Pour toute réponse, je reçois un long miaulement qui me fait rire.

- Ouais, t'en as rien à faire, hein ? T'aimes que moi de toute façon. T'es vraiment le chat le moins sociable du monde. Tu me laisses finir ma valise ?

Je sursaute en sentant mon portable vibrer sur le sol. Je le récupère et ouvre le message de... c'est une blague ?

De : Michael

On est au Princess Park

Mais ? Pourquoi il me dit ça ? Je vois qu'il tape encore, et un autre message apparaît en bas de la conversation.

De : Michael

Si jamais t'étais pas au courant... Louis a dit que tu ne pouvais pas venir, mais Steve n'y croit pas trop non plus...

L'enfoiré. Il me met à l'écart du groupe maintenant ? Je ne suis pas d'accord. Il n'a pas à faire ça. Même si Louis m'en veut, je fais toujours partis du groupe aux dernières nouvelles. Et puis je pense que les gars subissent déjà assez nos histoires comme ça.

A : Michael

Ok, je vous rejoins.

Une dernière caresse pour Freddie et je me lève pour me changer.

* * *

Point de vue de Louis.

Je prends une gorgée de ma bière, et soupire en voyant Harry entrer dans le bar. J'essaye vraiment de ne pas trop le regarder... mais mes yeux s'attardent assez pour savoir qu'il est magnifique dans sa chemise noire transparente et son slim bien, bien, bien, bien moulant.

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now