CHAPITRE 19

1K 97 17
                                    

(N'oubliez pas de lire le chapitre 18, posté hier 😉😉)

Point de vue de Harry.

J'émerge difficilement, même si je me réveille dans un cocon agréable. Il fait chaud, pourtant la couette nous couvre à peine. Michael se redresse doucement, et sans m'en rendre compte mon bras se resserre autour de sa taille. Son regard tombe aussitôt dans le mien et il esquisse un sourire, ses doigts glissant sur mon poignet.

- Je reviens, il chuchote.

Je le laisse se lever, et le suit du regard jusqu'à ce qu'il entre dans la salle de bain. Louis se colle un peu plus contre mon dos et enfouit son visage dans mon cou. Il murmure quelque chose que je ne comprends pas tout de suite.

- Quoi ?

- Comment tu te sens ? il répète un peu plus fort.

Je souris et me tourne tout en douceur pour lui faire face. Malgré la fatigue due à notre courte nuit, il a l'air si détendu. Je glisse mes doigts dans sa mèche pour dégager son front.

- Je redécouvre certains de mes muscles, je plaisante en sentant déjà les courbatures. Mais à part ça... vraiment bien. Et toi ?

Il rit brièvement en effleurant mon visage du bout des doigts.

- Tout pareil.

On s'observe pendant de longues secondes, sans rien dire.

Comme lors de notre première nuit, je pourrais me demander s'il ne se sont pas concertés avant pour mettre en place une stratégie. Me faire prendre un pied de malade pour me donner envie de rester définitivement cette fois... mais non, je sais que ce n'est pas le cas. Tout a été si naturel. Il n'y a eu aucune hésitation, aucun doute. C'était incroyable et aussi bon que la première fois.

Les si beaux yeux de Louis ne me quittent pas alors que ses doigts retracent lentement la ligne de ma mâchoire.

Michael revient s'allonger près de moi et naturellement mon corps bascule pour ne pas lui tourner le dos, et l'inclure dans notre étreinte.

- Ça va ? il chuchote.

J'acquiesce alors qu'il se recouvre avec le drap.

- Je ne sais pas de quoi j'ai le plus envie, commence Louis. D'une douche, de manger... ou de recommencer, il murmure en embrassant mon épaule.

- Je ne suis pas sûr qu'on ai le temps, je soupire en regardant Michael.

Il secoue doucement la tête et se penche pour embrasser brièvement Louis.

- On doit rejoindre les gars pour déjeuner dans un peu moins d'une heure...

- C'est vrai...  Alors douche, et on y va ? propose notre chanteur en se redressant pour m'embrasser. Et ce soir, après le concert, je compte bien me retrouver avec vous deux dans un lit. Si... si c'est bon pour vous aussi ? il demande prudemment, en me regardant.

Je souris et acquiesce avant de regarder Michael.

- C'est un bon programme.

- Donc, douche ! lance Louis en se levant.

* * *

Point de vue de Michael.

Est-ce que j'ai rêvé ? J'ai du mal à me dire que ces dernières heures ne sortent pas de mon imagination... Non, un rêve ne me donnerait pas ces petites courbatures si agréables. Il va falloir que j'arrive à me contenir et à ne pas sourire comme un idiot dès qu'un de mes muscles me tiraillent un peu.

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now