CHAPITRE 22

1.1K 100 35
                                    

Point de vue de Harry.

A moitié endormi, j'observe Louis effleurer distraitement le dos de Michael, qui lui dort déjà.

- Heureusement qu'il était là, je chuchote.

- C'est clair. Je me disais... peut-être que...

Louis bredouille, il hésite et bute sur ses mots. Je me reconcentre sur lui, l'encourageant du regard lorsqu'il se retourne pour me faire face.

- Je sais pas comment le dire, j'ai peur que tu le prennes mal.

- Je ne suis pas en état de prendre quoi que ce soit mal, je plaisante en repoussant les mèches qui tombent sur son front. Dis-moi.

Il avale difficilement sa salive et joue nerveusement avec le drap.

- Peut-être que Michael était ce qu'il nous manquait pour nous rapprocher. Il nous a aidé à franchir le pas, et à rendre ça encore plus... plus.

Je ris doucement en voyant qu'il n'arrive même pas à décrire ce que nous partageons. J'avoue que je ne trouve pas les mots justes non plus.

- Je suis plutôt d'accord.

Mon regard passe sur le dos nu du guitariste, et remonte sur ses épaules, son cou, son visage endormi contre l'oreiller. Jamais je n'aurais cru le regarder comme ça, et encore moins avec Louis entre nous. Comme quoi...

Je pose ma main sur le bas du dos de Michael et remonte lentement, savourant la sensation de ses muscles sous mes doigts. Je finis par embrasser son épaule, et il gigote en ouvrant à peine les yeux pour me voir.

- Vous devriez dormir, il murmure en dégageant un de ses bras de sous l'oreiller pour le poser sur mon ventre et caresser ma hanche, passant par-dessus le corps du chanteur.

C'est vrai, on devrait. Je jette un coup d'œil à Louis qui lutte aussi contre le sommeil. Je me penche pour embrasser furtivement mes deux hommes avant de me caler confortablement contre eux, laissant le sommeil me gagner.

* * *

Je me réveille collé contre le dos de Louis, et le bras de Michael posé sur ma hanche. Nos jambes sont tellement mêlées les unes aux autres que je ne sais plus vraiment qui je touche sous la couverture.

Je m'extirpe le plus doucement possible de leur étreinte et sors du lit. Je passe par la salle de bain avant d'aller dans la cuisine du bus. Il n'y a pas grand chose dans les placards, mais j'ai quand même des œufs, du lait, et un peu de farine. Vraiment très peu, mais suffisamment pour faire une petite pâte à crêpe.

J'essaye de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller mes amants, mais Michael sort quand même de la chambre, l'air encore endormi.

- Je t'ai réveillé ? je chuchote.

Il secoue la tête en s'avançant vers moi. Je vois bien qu'il hésite à se rapprocher un peu plus. Je retourne ma crêpe dans la poêle chaude avant de prendre sa main pour l'inciter à venir plus près. Le guitariste se laisse totalement faire et nos lèvres se retrouvent naturellement. Je pense qu'il attendait juste un signe de ma part. Je sens son sourire alors qu'il répond à mon baiser et passe son bras autour de ma taille.

- Ça sent trop bon, il murmure contre ma bouche.

Je souris alors que Michael dévie ses baisers dans mon cou.

- Tu veux que je fasse un truc ?

- Non, ça va. Merci. Louis dort encore ?

Il acquiesce et se recule pour s'appuyer contre le plan de travail. Je sens son regard sur moi alors que je transvase la crêpe dans l'assiette, puis verse un peu de pâte dans la poele.

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now