CHAPITRE 18

1K 101 58
                                    

🔥Très très léger 🔥

Point de vue de Michael.

- Mais pourquoi t'as fait ça ? je souffle. Il allait...

- Il va cogiter un peu, ça ne lui fera pas de mal.

- Ça fait deux semaines qu'il cogite...

On se regarde, et je ne sais pas quoi dire. Merde, bordel. On y était presque. Je le sentais si bien, si proche de craquer...

Mon portable vibre dans sa main. Harry rappelle. Sûrement pour nous incendier. Louis décroche avant que je n'ai le temps de l'en empêcher.

- Je ne vais pas pouvoir attendre, murmure le guitariste, le souffle court.

Les battements de mon cœur s'emballent à nouveau. Est-ce-qu'il... j'ai bien compris ? Louis semble avoir saisi la même chose que moi vu le sourire immense qui étire son visage.

Ses doigts attrapent ma nuque et il m'attire contre lui pour retrouver mes lèvres.

- Tu serais entre nous deux, il entre deux baisers, sa main descendant le long de mon torse. Face à Michael, et moi collé contre ton dos.

Il me laisse reprendre mon portable et ses doigts remontent mon t-shirt pour me déshabiller. Sa bouche s'écrase sur mon torse, alors qu'il continue de murmurer toutes ces paroles si bandantes. Oh putain. Je reste figé sur ses lèvres qui parcourent mon torse. Il glisse une main dans mon slim et me serre entre ses doigts.

- Louis, je souffle, cherchant de l'air.

Je sens son sourire, mais ça ne dure pas longtemps car je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser. Il pousse un profond gémissement, alors que la respiration d'Harry s'accélère dans mon portable. Avec ces doigts qui me caressent toujours, je ne suis pas loin de craquer. J'ai si chaud, c'est si bon.

Louis répond à mon baiser, sa langue cherchant la mienne sans aucune retenue. Je pose mon portable et m'accroche aux hanches du chanteur pour le repousser contre le comptoir.

- Continue, je murmure avant de me mettre à genoux en face de lui.

Je baisse un peu plus son slim et son boxer avant de le prendre dans ma bouche. Il gémit alors que ses doigts se perdent dans mes cheveux. Du coin de l'œil, je le vois récupérer mon portable pour le lever assez près de sa tête. Il s'appuie un peu plus contre le comptoir, s'aidant de ses coudes.

- Je donnerais n'importe quoi pour regarder Michael te sucer comme il me le fait maintenant, souffle le chanteur, et termine par un gémissement lorsque je passe lentement ma langue sur son érection.

Harry gémit tout aussi fort, et ce son résonne dans le bus. Ils vont me faire craquer. Mes doigts libres s'enroulent autour de mon membre, essayant de me soulager un peu aussi.

- Dis-moi que t'es bientôt proche, reprend Louis.

Je ne sais pas auquel de nous deux il parle, mais je sais que moi je ne suis pas loin.

Louis me repousse en douceur, sa main glissant le long de ma mâchoire. Je me recule pour le regarder s'agenouiller en face de moi. Il pousse encore mes épaules, m'incitant à m'asseoir et vient se mettre à califourchon sur mes cuisses. Nos lèvres se retrouvent alors qu'il enroule son bras autour de ma nuque, gardant le portable à notre hauteur. Je souris en entendant mieux Harry et tiens le visage du chanteur d'une main alors que l'autre prend nos deux érections. Je nous caresse en rythme, avalant tous ses soupirs et gémissements.

- Putain, soupire Harry.

Rien qu'à l'intonation de sa voix et aux soupirs qu'il laisse échapper, je sais qu'il a lâché prise. Il ne nous en faut pas plus à Louis et moi pour céder aussi. Son corps tremble contre le mien et il gémit plus fort en s'accrochant à moi.

HEARTS SWINGHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin