CHAPITRE 24

1.2K 88 26
                                    


🔥 Lemon dans ce chapitre 🔥

Point de vue de Michael.

Le premier soir, j'avoue que ça m'a vraiment fait bizarre de rester chez Louis. Ce n'était clairement pas la première fois pour Harry, il a déjà ses habitudes chez lui. Il avait même des affaires dans une des chambres d'amis et j'avoue que ça m'a déstabilisé au début... mais ça n'a vraiment pas duré longtemps, car l'un comme l'autre ont su me faire de la place et me mettre à l'aise. Très à l'aise même.

C'est fou comme j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on se connaît, qu'on évolue tous les trois... Pourtant c'était pas gagné.

Et clairement, je n'aurais jamais cru que cette petite parenthèse se passerait de cette façon. Elle est passée vite, et tellement bien. 48 heures entre câlins plus ou moins torrides, discussions et chamailleries... tout ça sans stress, sans peur d'être surpris.

Notre bulle a malheureusement éclaté ce matin à cause du médecin de Louis. Il est venu faire les prélèvements. Ensuite, l'ambiance est devenue bizarre, comme si nous ne savions plus comment être ensemble. Harry est bizarre, je suis bizarre... mais pas autant que Louis. Il ne tient pas en place, n'arrête pas de râler pour tout et n'importe quoi, mais pas après nous heureusement. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

Je n'avais vraiment pas envie que notre week-end se termine comme ça... en fait je n'ai pas envie qu'il se termine tout court. Mais vu l'humeur de Louis, je doute qu'il veuille qu'on reste. Est-ce-que j'ai fait quelque chose ? Ou ça vient d'Harry ?

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça commence à m'agacer aussi.

- Je croyais qu'on avait dit qu'on se parlait si il y avait un problème, je lâche subitement. Pas de secrets, c'est bien ce qu'on avait décidé, non ?

Mes deux amants me regardent, et je vois qu'Harry semble soulagé que je sois intervenu. Louis me regarde, ne comprenant pas.

- De quoi tu parles ?

- Quelque chose ne va pas, et tu ne dis rien alors... ça commence à vraiment me soûler là. On était bien, et tu fais la gueule. Dis-le si tu veux qu'on parte maintenant !

Il cligne plusieurs fois des yeux avant de les lever au ciel, et s'enfonce dans son canapé.

- Le problème c'est que je n'ai pas envie que vous partiez justement, il marmonne.

Les battements de mon cœur s'emballent un peu. J'ai bien entendu ?

- Quoi ? demande Harry.

Bon, je ne suis pas le seul à douter. Louis soupire et passe nerveusement sa main dans ses cheveux.

- J'aimerais que vous restiez. Mais on avait dit juste pour le weekend à la base. Vous devez avoir envie de rentrer chez vous, de reprendre votre vie...

- A la base, on ne devait passer qu'une nuit et ça devait être uniquement pour le sexe, alors...

Je me retiens de rire en écoutant la remarque du guitariste et me redresse un peu.

- C'est vrai qu'on ne tient jamais nos premières idées. Il nous en faut toujours plus, et je ne m'en plains absolument pas, je souris.

Le bouclé me rend mon sourire et regarde Louis, appréhendant un peu sa réaction.

- Donc... vous voulez bien rester encore un peu ?

- A ton avis, je ris en lui donnant un léger coup de coude. Je n'avais pas envie de partir non plus. 48 heures c'est trop court.

- Pourquoi tu l'as pas dit alors ? "Je croyais qu'on avait dit pas de secret", s'exclame le chanteur en essayant d'imiter ma voix. Tu parles, ça ne s'applique pas à toi visiblement.

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now