CHAPITRE 23

1K 100 12
                                    

Point de vue de Harry.

La soirée se termine dans une boîte de nuit assez populaire. Franchement, je ne sais pas si c'était une bonne idée. J'aurais largement préféré rentrer à l'hôtel pour profiter de mes hommes.

Ma déception s'envole un peu lorsque je sens Louis se coller contre moi, au milieu de la piste de danse. Son verre dans une main, il passe son bras libre derrière la nuque. Il sait que ce genre de geste ne choquera personne, alors il en profite.

- Tu partirais avec lui ? lance le chanteur, juste assez fort pour couvrir la musique.

- Quoi ?

- Tu me quitterais pour Michael ? il répète.

Malgré la pénombre, je sais que ses yeux bleus me sondent, essayant de m'analyser. Je me penche pour répondre tout près de son oreille.

- Il avait trop bu, je suis sûr qu'il ne voulait pas...

- Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.

- Louis, je souffle en me reculant.

Il me fixe, les larmes aux yeux, et ça me serre le cœur.

- Tu ne nous fais pas confiance ? Ou c'est de toi que tu doutes ?

Louis baisse la tête, mais je lui relève très rapidement le menton. Je pense que j'ai touché juste.

- Je me suis mis en retrait, je lui ai laissé de la place pour que tu apprennes à le connaître, que tu lui donnes une chance... peut-être que c'était trop ? Peut-être que je n'aurais pas dû...

- Tu as fait absolument tout ce dont j'avais besoin, Louis. Ce n'est pas que grâce à Michael qu'on en est là aujourd'hui, c'est aussi grâce à nous. C'est le principe du trio, non ? On s'apporte tous les trois quelque chose, et c'est ça qui rend notre relation si spéciale. Alors non, je ne te quitterais pas pour Michael. Tout comme il ne me quitterait pas pour toi, et que tu ne me quitterais pas pour lui. N'est-ce pas ?

Il se retient de lever les yeux au ciel, je le vois au mouvement de ses paupières.

- On est trop bien tous les trois pour briser tout ça.

Louis rit doucement avant de serrer mes doigts.

- Jamais je n'aurais cru t'entendre dire tout ça.

- Tu n'aimes pas ? je souris.

- Si, j'adore.

Je me penche et colle mon front au sien.

- On ne te laissera pas, alors ne t'inquiète pas.

J'embrasse rapidement sa joue et m'éloigne un peu. C'est tellement frustrant de ne pas pouvoir plus le toucher... ni même de toucher Michael tout court.

* * *

Point de vue de Louis.

Alors que ma main attrape la ceinture du slim d'Harry pour le rapprocher de nous, ma bouche couvre avec impatience le cou de mon autre guitariste. Mon cœur bat si vite pour eux deux qu'il pourrait exploser à tout moment. Et il fait si chaud bordel !

- On devrait... Louis, on devrait...

Michael est confus, il essaye de garder la tête froide et de résister, ne s'attendant sûrement pas à cet assaut dès qu'on a passé la porte de la chambre.

- On devrait quoi ? je l'encourage en mordillant la peau juste au dessus de sa clavicule.

- Parler de tout à l'heure, de... oh bordel, il gémit en s'accrochant à mes hanches lorsque je passe ma main libre sous la ceinture de son jean.

HEARTS SWINGWo Geschichten leben. Entdecke jetzt