CHAPITRE 28

962 105 48
                                    

Point de vue de Harry.

Je me réveille en sentant de légers baisers sur mon visage. Ces lèvres chaudes et douces remontent le long de ma mâchoire. Je soupire et ouvre les yeux pour voir le visage de Michael si proche du mien, puis referme brièvement les yeux en posant ma main sur son torse.

- Qu'est-ce que tu fais ? je chuchote en le repoussant un peu.

- Je te réveille... en douceur. Tu n'aimes pas ?

- Si, mais...

- Le bus est vide, si c'est ça qui t'inquiète.

Je force mes yeux à s'ouvrir à nouveau et passe ma main dans mes cheveux.

- Il est quelle heure ?

- Midi passé. Louis a commandé des pizzas, on va manger dans son bus. Les gars y sont déjà et j'ai eu la pénible tâche de venir te réveiller.

Michael glisse ses doigts dans mes cheveux, repoussant les miens.

- Tu viens ?

- Mmh, je vais m'habiller.

- Ça va ?

J'acquiesce légèrement, sentant mes yeux se refermer encore. On commence par les dates australiennes et j'avoue que le décalage est dur à encaisser.

Michael se penche vers moi pour m'embrasser et je me crispe en le repoussant.

- Je ne me suis pas brossé les dents.

-Si tu savais comme je m'en fous, il chuchote en butinant mes lèvres.

Je ris et secoue la tête avant de passer par-dessus son corps pour descendre de ma couchette.

Je prends mes affaires dans mon placard et pars vers la salle de bain. Michael reste sur mon lit, jetant un coup d'œil à son portable.

- Tu ne vas pas les rejoindre ?

- Je t'attends.

Je ferme la porte et me dépêche de me préparer.

J'enfile un slim avec un t-shirt de la merch de Louis avant d'attacher mes cheveux et sors de la minuscule salle de bain du bus. Michael est toujours allongé sur mon lit, scrollant sur son téléphone. Lorsque je m'approche et me penche pour récupérer mon portable derrière mon oreiller, Michael pose son portable sur son ventre pour me retenir.

- Qu'est-ce que tu as ?

- Rien. Pourquoi ?

- Harry...

Le guitariste s'assoit au bord de mon lit, sans lâcher mon poignet. Son regard cherche le mien même si je l'ignore autant que je peux.

Je retourne vers l'avant du bus pour mettre mes vans. Michael me suit et me pousse en douceur contre le meuble de la cuisine.

- Qu'est-ce que tu fais ? je souris en repoussant ses mains qui s'agrippent à mes hanches. Les gars nous attendent, et...

Michael se recule aussitôt lorsqu'on entend la porte du bus s'ouvrir.

- Oh les gars, vous venez ??

Matt nous attend en bas des marches. Je prends ma veste et mon portable pour le rejoindre. J'entends Michael souffler avant de me suivre.

- Le décalage est dur ? rigole Matt.

- Ça va, ne te moque pas... j'ai passé une nuit vraiment pourrie avant le départ, ça n'aide pas.

Michael ralentit un peu, nous laissant un peu d'avance. J'espère qu'il a bien compris que je ne parlais pas vraiment de mon sommeil.

On monte dans le bus de Louis et je m'installe à table après avoir salué tout le monde. Les pizzas sont déjà sur la table et tout le monde se sert. Louis essaye de capter mon regard et me demande discrètement si ça va, murmurant en silence ces deux petits mots. J'acquiesce en prenant une part de pizza. Les yeux de Joni passent de Louis à moi, et je sens que ça va être extrêmement dur de lui cacher quoi que ce soit durant ces prochaines semaines. Il se doute certainement déjà de quelque chose.

HEARTS SWINGحيث تعيش القصص. اكتشف الآن