CHAPITRE 26

1K 88 46
                                    

Point de vue de Louis.

Un des avantages de la tournée c'était que Michael, Harry et moi étions tout le temps ensemble, même si on manquait un peu d'intimité. Maintenant on a de l'intimité, mais se retrouver à trois est plus difficile.

Michael ne travaille plus à temps plein au Princess Park, mais il fait quelques extras en attendant que la tournée reprenne, et il a aussi quelques enregistrements prévus avec des petits groupes régionaux.

Harry donne quelques cours en plus de préparer son album. On ne dira rien sur le fait que ça fait des années qu'il travaille dessus et n'ose pas se lancer.

Moi je jongle avec la promo de mon album qui sort dans quelques semaines, l'écriture du prochain... et avec tout ça, on va en plus reprendre les répétitions pour la tournée.

Donc c'est difficile d'arriver à se caler des moments tous les trois, surtout que mes hommes profitent aussi d'être à Londres pour retrouver leurs amis, comme Harry ce soir.

- Arrête de faire la tête, rit doucement Michael à travers mon portable, me sortant de mes pensées.

- Je fais pas la tête. Mais tu peux peut-être venir après ton service. S'te plaît...

Mon guitariste vient d'arriver au bar, et je suis vraiment tenté d'aller y faire un tour sauf que... j'ai peur de trop les étouffer, mais la situation devient vraiment compliquée.

- Harry n'est pas là...

- Il rentrera tard, mais si je lui dis que tu seras à la maison il viendra aussi.

Je sais qu'il va craquer. Il a plutôt intérêt même. Depuis le début de la semaine, on ne fait que se croiser et ça commence à être long.

Michael soupire et je m'en veux un peu d'insister autant.

- Mais si t'as pas envie...

- Arrête, il rit aussitôt. Bien sûr que j'en ai envie, mais si je viens et qu'Harry non... Je sais qu'on a dit qu'on pouvait aussi dormir qu'à deux mais... je sais pas, j'ai peur que ça soit trop tôt.

On se poserait bien moins de questions si on vivait ensemble tous les trois...

- Tu t'inquiètes trop. Harry a dormi chez moi en début de semaine, ça ne t'a pas dérangé, non ?

- Ça m'a manqué de ne pas être avec vous, mais ça ne m'a pas dérangé.

- Alors tu vois.

- D'accord, il cède enfin. Je te rejoins à la fin de mon service.

- A tout à l'heure alors.

- A tout à l'heure.

Je raccroche et envoie aussitôt un message à Harry, le prévenant que Michael dort ici et qu'il a intérêt à ramener ses jolies petites fesses aussi après sa soirée.

J'avoue que je m'ennuie carrément d'eux, de nous. J'ai besoin de ma dose.

Mon portable vibre, et je souris en voyant qu'Harry me répond positivement avec trois cœurs... Oh bordel.

* * *

Collés l'un contre l'autre dans le lit, on regarde une nouvelle série Netflix avec Michael. Tous les trois on a continué celle sur le trouple complètement nul, mais on la regarde tous ensemble plus pour se moquer des perso qu'autre chose. Harry n'étant pas là, on a mis autre chose.

Les doigts de mon guitariste tapotent ma cuisse sous la couverture, reproduisant un rythme que je ne reconnais pas.

J'entends du mouvement en bas. La porte d'entrée s'ouvre tout doucement, et se referme de la même façon. Ah, enfin ! On va pouvoir dormir !

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now