CHAPITRE 16

1.1K 110 40
                                    

Astronomy - Conan Grey

Point de vue de Harry.

Mais qu'est-ce-que j'ai fait ?

Ma brosse à dent coincée entre mes doigts, j'appuie mes mains sur le bord du lavabo. Dans le reflet du miroir, j'observe chaque centimètre visible de ma peau encore marquée. Légèrement plus rouge par endroit car trop embrassée, trop touchée... trop ? Est-ce vraiment le bon mot ?

J'ai l'impression de sentir encore leurs baisers sur mes lèvres, et cette sensation indescriptible lorsque l'un d'eux déviait dans mon cou, mais que l'autre continuait de dévorer ma bouche de baisers tendres.

Ma respiration s'accélère et cette boule d'angoisse remonte dans ma gorge.

Jamais je n'aurais cru éprouver tout ça. Mais à quoi je pensais ? Que j'allais détester ?

Honnêtement, j'étais persuadé que ça me bloquerait de voir Michael embrasser et toucher Louis... mais ça a été tout le contraire. A chaque instant où ils s'embrassaient je me perdais un peu plus.

C'est difficile de décrire ce que je ressentais lorsque Louis était entre nous et tourné vers Michael... mais ce n'était certainement pas négatif. Je les touchais tous les deux, mais pas par jalousie ou pour récupérer l'avantage.

C'était... une osmose parfaite entre nous trois. Un équilibre que je n'ai jamais eu avec personne auparavant... Ce n'était pas que sexuel. Définitivement pas. Et c'est terrifiant.

Je sursaute en entendant de légers coups contre la porte de la salle de bain.

- T'es bientôt prêt ? demande Gemma.

Sa voix me fait redescendre et retrouver la réalité. Je ne suis plus à Denver avec Louis et Michael. Je suis rentré à Londres, avec ce creux au fond de mon estomac qui grandit un peu plus à chaque seconde.

J'ai fuis, encore. Mais qu'est-ce-que je pouvais faire d'autre ? Il n'y a pas de "nous trois".

* * *

Deux jours plus tôt.

Assis au milieu du terminal, j'observe tous ces gens courir pour avoir leurs vols. Ça m'occupe un peu, et me distrait surtout, m'évitant de trop penser à ce que je suis en train de faire... c'est-à-dire fuir.

Les battements de mon cœur ne se sont pas calmés depuis que j'ai quitté la chambre d'hôtel il y a seulement trois heures. Pourquoi est-ce-que j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps ?

Alors que Michael et Louis dormaient de chaque côté de moi, leurs bras me tenant dans une étreinte tendre, je n'arrivais pas à fermer les yeux, étouffant à petit feu. 

Il fallait que je sorte.

En seulement cinq minutes j'ai rassemblé mes affaires, me suis rhabillé, puis j'ai quitté la chambre dans l'intention de retrouver la mienne... et une fois dans cette pièce j'ai laissé la panique m'envahir.

Je n'aurais pas dû céder... ça complique vraiment tout maintenant.

Qu'est-ce-qu'on est censé faire ? Tout oublier ? Se comporter comme si cette nuit n'avait jamais existé ? Je n'y arriverai pas. C'est impossible. Comment je pourrais ? Comment eux le pourraient ?

Je sursaute en sentant mon portable vibrer à nouveau contre ma cuisse. Je n'ai même pas besoin de regarder pour savoir qui c'est. J'ai ignoré leurs appels depuis tout à l'heure... parce-que j'ai trop peur qu'ils me convainquent de rester si j'accepte de leur parler.

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now