CHAPITRE 37

618 74 28
                                    

Petit récapitulatif après ces 8 mois sans poster... Louis est en déplacement, Michael a embrassé Isaac sur scène, Harry est jaloux... ils ont faillit faire l'amour qu'à deux alors que selon les « règles » de leur trouple ils n'en ont pas le droit. Michael ne veut plus se cacher.

Bonne lecture ! Et je suis vraiment désolée pour cette si longue attente ! 🥲

Point de vue de Louis.

J'ouvre tout doucement la porte d'entrée et fait un signe de la main vers Joni pour le saluer avant d'entrer dans la maison. Il est presque trois heures du matin alors le silence n'est pas surprenant. Le chat d'Harry se redresse sur le canapé pour me regarder alors que j'abandonne ma valise et mon sac à dos dans l'entrée.

- Salut toi, je chuchote en effleurant le haut de sa tête.

Il se crispe aussitôt et fuit. Je me retiens de rire et monte à l'étage. La porte de notre chambre est entrouverte et je la pousse un peu pour voir mes deux hommes endormis sous les draps. Michael est collé contre le dos d'Harry sa joue posée sur son épaule alors que son bras est placé autour de sa taille.

Je retire mon sweat et file dans la salle de bain pour une douche express. J'ai voyagé toute la journée et je ne pense pas que mes hommes soient ravis de sentir ça pour nos retrouvailles.

Je ne traîne pas sous l'eau chaude qui me fait pourtant un bien fou, car je sais que la sensation de retrouver leurs bras sera encore meilleure. Ils m'ont bien trop manqué.

Une fois propre, j'enfile simplement un boxer et me brosse les dents avant de retourner dans la chambre. Je grimpe sur le lit et dépose de légers baisers le long du dos de Michael. Il frissonne et resserre son emprise autour de notre bouclé. Je pose ma main sur sa hanche et m'approche de son oreille pour chuchoter.

- Je veux être au milieu.

Malgré la pénombre, je vois ses sourcils se froncer, puis il se redresse.

- Lou ? il murmure, encore endormi.

Je souris et embrasse tendrement son cou. Je ne devais rentrer que demain, mais j'ai un peu avancé mon vol pour pouvoir les rejoindre plus tôt. Alors tant pis s'il m'en veut de le réveiller.

- Alors comme ça, deux hommes ça ne te suffit pas ?

Il soupire et se tourne pour enfouir son visage contre mon épaule alors que ses bras m'enlacent. Mon cœur s'emballe aussitôt, savourant cette sensation de chaleur qui m'a tant manqué.

- C'était pour déconner, et c'était même pas drôle, je sais... enfin, je m'en rends compte maintenant.

- Je sais, je ris en glissant mes doigts dans ses cheveux courts. Je te taquine juste. Isaac et toi... Non, ça match pas du tout.

Michael rit légèrement en resserrant ses bras autour de moi.

- Harry ne l'a pas pris comme ça, il murmure.

- Et tu t'attendai à quoi ?

Mon guitariste inspire profondément contre mon cou. On reste quelques secondes comme ça, puis il se décale pour me laisser passer au-dessus de lui et m'installer au milieu. Je me colle contre le dos de mon deuxième guitariste et tente de le réveiller avec de légers baisers.

- Harry ?

- Mmh...

Il ne bouge pas, marmonnant dans son sommeil... et finalement il se retourne vers moi et passe son bras autour de ma taille. Il chuchote un bref "dors" puis semble se rendormir. Je souris et effleure ses lèvres alors que Michael se rapproche. Calé entre mes deux hommes, je me sens enfin entier après ces derniers jours tout seul. J'ai vu du monde, rencontré beaucoup de fans... mais rien n'est comparable à cette sensation qui envahit mon corps lorsque je me retrouve entre mes hommes.

HEARTS SWINGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant