CHAPITRE 32

1K 91 54
                                    

Point de vue de Michael.

- Vous avez vraiment dit ça à Matt ? rigole Louis en s'agenouillant devant sa valise ouverte. Alors on est foutus.

J'ai la gorge encore nouée, me retenant de craquer et de relancer le sujet de révéler notre trio à d'autres personnes. Matt et Steve déjà. Ils continuent de penser qu'Harry et moi nous "battons" pour Louis...

- Et alors ? commence Harry. Il est peut-être temps de leur en parler.

Je retiens un soupir de soulagement. Enfin, on a cette discussion... et pour une fois ce n'est pas moi qui l'ai lancé. Harry s'ouvre clairement plus depuis quelques jours et j'avoue que ça me rassure beaucoup. Nous ne sommes définitivement plus un coup d'un soir maintenant, ni juste un fantasme...

Est-ce qu'on l'a un jour été de toute façon ? Non... dès le début ça a été fort, sincère... certainement pas une brève aventure sans lendemain.

- Qu'est-ce que tu en penses ? me demande Louis.

Je retiens une remarque sur le fait que cette fois il s'inquiète de mon avis et préfère me concentrer sur cette grande étape qu'on est en train de passer.

- Ça serait difficile de trouver une excuse qui expliquerait pourquoi on dort ici tous les deux. J'suis sûr qu'ils doivent déjà se poser bien trop de questions.

- On peut toujours essayer de nier si tu préfères qu'on attende, me dit Harry en effleurant mon bras. Je ne suis pas sûr qu'on soit vraiment convaincant... mais on peut tenter si l'un de nous n'est pas prêt.

- Je suis prêt, je le rassure aussitôt. Si vous l'êtes, je le suis aussi.

Louis vient s'asseoir au bord du lit, son regard si bleu passant d'Harry à moi.

- Alors on y est, on va le faire, il sourit doucement.

- On dirait bien, sourit le guitariste.

On se sourit avant de se pencher les un vers les autres pour échanger un baiser à trois qui provoque comme à chaque fois ces incroyables papillons au creux de mon ventre. Je pose mes doigts sur la cuisse d'Harry alors que ma main libre effleure la mâchoire du chanteur avant de glisser jusqu'à sa nuque. Je l'attire encore plus près mais il recule aussitôt en secouant la tête.

- Attendez, j'ai un truc à faire avant qu'on ne célèbre ça, il sourit en nous offrant un dernier et bref baiser.

- Quoi ? je soupire en le regardant s'éloigner pour prendre son portable.

- Qu'est-ce qui peut être plus important que nous ? insiste Harry en se mettant à genoux pour enlacer Louis.

En posant son menton sur l'épaule de notre chanteur, il observe ce qu'il fait sur son portable et un léger sourire étire ses lèvres. Qu'est-ce qu'ils trafiquent ?

- J'espère que ça les calmera un peu, conclut Louis en reposant son portable sur la table de nuit.

Il vient s'asseoir à califourchon sur mon bassin tout en tenant la main d'Harry pour l'entraîner avec nous.

- Qu'est-ce-que t'as fait ? je demande en posant mes doigts sur ses cuisses.

- Essayé de démentir les rumeurs sur Harry et moi. Il n'y a que nous trois qui compte. Rien d'autre. Et quand ça ne va pas, tu dois nous laisser prendre soin de toi aussi.

Harry se rapproche pour se coller contre moi et embrasse mon épaule avant de m'enlacer. Je sens mon coeur se gonfler, là, calé entre mes deux hommes.

Nos lèvres se retrouvent et je me laisse comme à chaque fois aller, les laissant prendre possession de mon corps autant que je m'accapare les leurs.

* * *

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now