CHAPITRE 25

1.1K 95 19
                                    

Point de vue de Michael.

J'émerge difficilement, mais souris en voyant Louis collé contre moi. Je dépose de brefs baisers dans son cou avant de me redresser, cherchant mon deuxième homme... Et ça me percute d'un coup. On a laissé Harry en plan.

- Merde, je souffle en passant ma main dans mes cheveux.

Mais il est quelle heure ? J'ai dormi longtemps ? Trop longtemps, ça c'est sûr... Et où est Harry ?

Je repère le portable de Louis sur la table basse, et tapote l'écran juste pour voir l'heure. 19 heures... Je ne sais même pas quand est-ce-qu'on s'est laissé tomber dans le canapé.

Vu le bruit venant de la cuisine, je suis quasiment sûr que notre homme y est. Bon... Il va falloir aller vérifier la température. Je pense que c'est lui qui nous a couvert d'un plaid, alors j'imagine... Enfin, j'espère qu'il ne nous en veut pas tant que ça.

Je récupère le jogging qu'Harry a laissé par terre et l'enfile avec un sweat qui traîne sur le dossier du canapé. Louis bouge un peu et entrouvre les yeux. Il marmonne et se redresse en serrant le plaid contre lui.

- Je crois qu'on a merdé là, je murmure en me penchant pour l'embrasser.

- Pourquoi ? il répond de la même manière en passant sa main dans ses cheveux pour les décoiffer un peu.

Je sens une petite angoisse au fond de moi, j'ai peur qu'Harry le prenne vraiment mal et que ça brise notre début d'équilibre... mais là, Louis au réveil, tout décoiffé, tout détendu... il est beau, et ça me distrait un peu.

- On s'est endormis avant Harry.

- Oh merde, soupire Louis en comprenant aussitôt.

- Ouais.

Il pose son front sur mon épaule en soufflant. Je l'enlace tendrement et embrasse ses cheveux.

- Va falloir que t'assure pour qu'il nous pardonne, je tente de plaisanter.

- Arrête avec ça, il souffle en me caressant le dos. Surtout que t'es bien plus doué que moi pour réconforter... Pour temporiser surtout.

- Mmh, c'est vrai, je ris légèrement. Je vais aller le voir.

- Je vous rejoins.

Je presse un dernier baiser sur ses lèvres et me lève pour avancer vers la cuisine. Je m'appuie contre l'encadrement et observe notre guitariste. Il est concentré sur la vaisselle qu'il range dans le lave-vaisselle. Je ne sais pas si il m'a entendu arriver et qu'il se sert de ça comme parade ou si il n'a vraiment pas vu que j'étais là. Je m'avance un peu et il tourne brièvement la tête vers moi.

- Salut, je souffle.

- Bien dormi ? il demande en refermant le lave-vaisselle, puis se remet face à l'évier.

Ok, il attaque direct. Je ne le trouve pas particulièrement énervé, mais plutôt... distant.

J'hésite un peu, mais m'avance encore un peu plus vers lui. Lentement, je me colle contre son dos. Il me laisse faire, ses mains restant appuyées sur le bord de l'évier.

- Pardon, je murmure dans son cou. C'était vraiment pas... volontaire. Je ne pensais pas m'endormir.

Harry acquiesce mais ne dit rien. Je n'aime pas du tout ce silence. Voyant qu'il ne me repousse pas, j'enlace en douceur sa taille.

- Tu nous en veux beaucoup ?

- Non, il murmure en se tournant pour me faire face, et son regard est attiré vers notre chanteur qui nous rejoint enfin, encore tout décoiffé et à peine habillé. Il va juste falloir vous rattraper... et éviter aussi que ça se reproduise trop souvent quand même.

HEARTS SWINGWhere stories live. Discover now