"Nous ne faisons qu'un" (partie 2)

1.5K 76 41
                                    

Chan x Stray kids

Chan était inquiet, il avait même très peur. Il ne savait pas comment le dire aux autres membres. Changbin et Jisung étaient probablement les plus faciles à convaincre, puisqu'ils étaient tous les deux très proches de Suri. Mais les autres ? Elle ne parle même pas à tous les membres du groupe. Elle parle avec Felix, mais Chan n'était pas sûr de la façon dont il allait réagir. Cela faisait deux semaines qu'il avait annoncé son idée aux membres de 3racha et Suri mais il n'était pas capable de le dire aux autres. Il attendait juste le bon moment, mais ce moment vint plus tôt que prévu.

------

Les neuf membres de Stray kids étaient dans leur salle d'entraînement, se préparant pour leur émission. Ils ne s'attendait pas à la visite de JYP à ce moment là. Leurs têtes surprises lui firent rire. Il commença par les saluer, ils firent immédiatement de même.

"Je ne vois que neuf d'entre vous, où est votre dixième membre ? demanda leur PDG."

Six personnes sur neuf se regardèrent avec des têtes confuses.

"Non monsieur, on est que neuf, répondit Woojin."

Chan gardait sa tête basse. Woojin pensa alors que quelque chose n'allait pas. Est-ce que JYP aurait amené une personne et Chan ne la voulait pas dans le groupe ? Étaient-ils originellement dix et Woojin n'aurait juste jamais remarqué le dixième membre ? Bien sûr que non. Woojin se posait beaucoup de questions jusqu'à que JYP dise un nom qui était très familier.

"- Non, où est Suri ?

- Suri ? Lee Suri ? L'amie de Chan ? La fille ? demanda Minho."

Toutes ses questions étaient dirigées vers Chan, qui n'avait pas dit un mot depuis que JYP était entré. Il leva enfin la tête et sourit aux membres. JYP ricana et décida qu'il était mieux pour lui qu'il quitte la salle.

"Je pense que Chan a quelques explications à vous donner. À plus tard tout le monde."

Les neuf garçons se tournèrent vers lui, s'inclinèrent et attendirent qu'il quitte la salle pour se tourner vers Chan.

"Suri ? Notre Suri ? demanda Felix à ami australien en anglais."

Chan hocha la tête et regarda Jisung et Changbin pour de l'aide, mais ils rirent et secouèrent leur tête.

"- T'es le leader, fais-le toi-même, dit Jisung, mais cela l'enfonça encore plus.

- Attendez, vous étiez au courant ? demanda Woojin."

Le visage de Jisung changea complètement d'expression. Chan hocha la tête et pointa Changbin du doigt.

"- Lui aussi.

- Okay, est-ce-que l'un d'entre vous peut donner des explications ?"

Woojin était aussi confus que les autres, mais au moins ils voulaient tous une explication.

"- J'ai pensé à intégrer Suri dans le groupe depuis pas mal de temps. Pensez à ça : elle pourrait ajouter quelque chose au groupe. Je vous promets que ça va être cool. Juste pensez à ça avec ouverture d'esprit. Un groupe de garçon avec une fille, pensez juste à toute l'attention qu'on va avoir. Suri est vraiment gentille, on parle d'elle presque tout le temps. Felix la connaît aussi, pas vrai Lix ? Tu as juste à t'ouvrir à elle. Moi  Changbin, Jisung, JYP et elle aimons tous cette idée. J'avais peur de vous le dire, mais je vous promet, faites moi confiance."

Chan n'avait même pas respiré après cela, il gardait ses yeux fixés sur les membres, en attendant des réponses. Il s'attendait à des réponses plutôt négatives, mais à sa surprise :

"Ça me dérange pas tellement, pas parce que Suri est mon amie, mais parce qu'elle est vraiment talentueuse. Vous l'avez vue danser ? Ses capacités vocales sont incroyables aussi. Sa voix irait très bien avec celle de Seungmin. Elle a essayé de rapper avec moi auparavant et croyez-moi elle a juste besoin de petits entraînements. Donc j'ai pas vraiment de problème avec elle."

Les mots de Felix le rassurèrent et il put respirer de nouveau. Mais il restait encore les réponses de cinq autres membres.

"- Moi aussi, j'ai beaucoup entendu parler d'elle et l'idée me paraît cool, ajouta Woojin, suivi de Minho qui donna son accord.

- Est-ce-que vous êtes sûrs à propos de ça ? Genre ça me dérange pas, mais ça paraît un peu bizarre, dit Seungmin."

Tout le monde hocha la tête, même ceux qui étaient d'accord pour l'intégration de Suri dans le groupe, même Chan. Avant qu'il ne puisse parler, Minho prit la parole :

"C'est vrai, mais si ça se passe bien imagine le succès !"

Chan était content que plus de la moitié des membres soient de son côté.

"C'est plutôt 50/50. Mais bon, ça me dérange pas, dit Seungmin, même s'il n'aimait pas complètement l'idée."

Il voulait à présent deux autres accords. Il regarda le maknae, qui hocha juste la tête en guise de soutien.

"- Ça me dérange pas non plus, j'ai rencontré Suri noona et elle semblait vraiment gentille et cool.

- Est-ce-que vous réalisez que ce n'est pas du au fait qu'elle soit gentille et cool qu'elle intégrera le groupe ? Genre ça n'a aucun rapport avec la personnalité. Pourquoi on devrait ajouter une fille ? On est très bien comme on est, dit finalement Hyunjin, qui voulait exprimer son opinion de depuis que la conversation avait commencé.

"On sait que ça n'a aucun rapport avec la personnalité, puisque t'es là, dit Jisung."

Chan savait qu'il devait intervenir avant que cette discussion ne se transforme en dispute.

"- Je comprends de ton point de vue Hyunjin, mais on est en train de penser à quelque chose de nouveau qui pourrait attirer l'attention et crois-moi, ça nous aiderait beaucoup. Je sais que ça paraît bizarre mais-

- Non hyung, tu comprends pas parce que c'est ton idée.

- Hyunjin écoute, peut-être que tu réagis comme ça parce que t'as jamais vu Suri auparavant, mais je suis sûr que tu t'ouvriras à elle dès que tu vas la rencontrer, dit Changbin pour essayer de le calmer, parce qu'ils savaient tous comment ça se passait quand Hyunjin était énervé.

- Et si on procède par un vote, intervint Seungmin, tu seras le seul à ne pas être d'accord."

Hyunjin laissa échapper un rire amer en voyant comment ils se comportaient.

"Faites ce que vous voulez, mais je suis quand même pas d'accord."

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now