"Je suis chanceux de l'avoir" (Felix)

684 42 2
                                    

(Contexte : c'est après l'élimination de Felix dans le survival)

Felix croyait que c'était la fin, ses parents n'étaient déjà pas très emballés à l'idée qu'il aille en Corée, donc peut-être que c'est un signe pour qu'il rentre chez lui. Peut-être qu'il n'aurait pas dû venir en Corée au tour départ.

Il était seul dans la salle d'entraînement, il ne voulait pas faire face à Chan, Suri, Changbin, personne. Il voulait rester seul, mais il n'avait même pas l'envie de s'entraîner, alors il regardait juste son reflet dans le miroir.

Il avait laissé tout le monde tomber et il ne voulait pas continuer car il savait que ce n'était pas sa place. Personne ne pouvait lui parler, ils avaient essayé de l'appeler, et quand une personne allait le voir, il fuyait.

Cela changea le jour JYP demanda à voir Felix. Il ne savait pas pourquoi, il pensait que c'était inutile. Son manager était avec lui. Celui-ci affichait un sourire et Felix ne savait pas trop pourquoi. Il était devant la porte du bureau de JYP, attendant que le manager fasse le premier pas.

Il entra dans la piece et vit JYP avec un ordinateur devant lui, il écoutait de la musique. Il arrêta quand il vit Felix et son manager entrer. Il leur sourit et leur demanda de s'assoir.

"-Bonjour Felix.

- Bonjour Monsieur.

- J'ai entendu que tu ne t'entraînais pas.

- Je sais, par-

- Il faut que tu t'entraînes, parce qu'il ne faut laisser les autres membres tomber à nouveau. Prendre cette décision n'a pas été facile pour moi. Généralement je ne change pas d'avis, mais je vois que tu peux devenir quelque chose. Je ne l'avais pas vu avant, mais maintenant je le vois-

- Excusez moi Monsieur, mais de quoi vous parlez ? demanda Felix, confus.

- Suri ne t'a pas dit ? demanda JYP. Felix secoua la tête.

- Je ne leur ai pas parlé depuis ce qu'ils s'est passé.

- Eh bien, tu retournes dans le groupe, Felix."

Felix se leva et regarda à tour de rôle JYP et son manager.

"- Est-ce-que c'est une blague ?

- Est-ce-que j'ai l'air de blaguer ?"

Felix rougit et secoua la tête, en souriant.

"- Maintenant va appeler Suri, t'es vraiment chanceux d'avoir cette fille.

- Je sais, je suis chanceux de l'avoir."

9ème membre de Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant