Tout va s'arranger

266 31 5
                                    

Saluut, je fais mon petit comeback. Déjà d'une désolée pour l'absence. Vous devez en avoir marre de moi je disparais à chaque fois 😭. Déjà j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et une bonne rentrée. J'ai été absente un moment parce que j'avais pas trop le temps de traduire. j'avais trouvé un travail où je commençais super tôt alors quand je rentrais je voulais rien faire après.. je révisais pour le code (je l'ai eu d'ailleurs 🤭). J'étais partie en vacances tout ça tout ça. Bref, je m'excuse encore une fois. Je vais publier les trois chapitres tant attendus aujourd'hui ! Et dites moi s'il y a des fautes je me suis pas relue..

___________________

Humain 1 : je trouve ça drôle que vous pensiez tous qu'elle était un ange innocent, finalement c'est une vraie salope

Humain 2 : c'est une pute, je le savais. Elle était déjà dans un groupe de garçons, à quoi vous vous attendiez ?

Humain 3 : j'espère qu'elle restera loin des garçons. Qui sait ce qu'elle leur fera subir ?

Humain 4 : j'ai jamais aimé ses stray kids de merde. Je suis sûr qu'ils sont tous comme ça. J'espère qu'ils resteront loin de tous les autres idols et pas seulement NCT.

Humain 5 : Cette salope pense-

« Arrête de lire ça. »

Changbin prit le téléphone des mains de Suri. Elle n'avait pas aucune énergie. Jeno ne lui envoyait plus de messages, même si elle lui en envoyait tous les jours, il n'avait jamais répondu. La haine qu'elle recevait avait empiré, même après les communiqués de SM et JYP qui disaient que la personne sur les photos n'était pas Suri et qu'ils allaient donner toutes les preuves et poursuivre la personne qui avait commencé ces rumeurs.

Le groupe recevait beaucoup de haine, tout cela à cause d'elle. Même après que Chan ait fait un live et dit que toutes les rumeurs étaient fausses. Mais les gens l'accusaient de protéger Suri. Et le fait que Jeno n'ait rien dit n'arrangeait pas les choses.

JYP commençait également à traiter Suri différemment. Il savait que ce n'était pas sa faute, mais la compagnie perdait beaucoup d'argent et recevait beaucoup de haine également.

« - Suri, je ne sais pas comment gérer ca, dit le PDG.

- Je pense qu'on devrait rien dire pour le mo-

- Ça ne va pas aider Chan. Rester silencieux va causer beaucoup plus de problème au groupe. Suri, je sais pas comment dire ca, mais ce serait mieux que tu prennes une pause. Les médias se calmeront.

- Ce n'est pas de cette façon là qu'on devrait régler le problème. »

Suri ne parlait pas, elle n'avait même pas réagi. Elle préférait laisser Chan et Changbin.

« - Chan, je sais comment tu te sens à propos de cette situation, mais c'est la seule chose qu'on puisse faire pour tout régler. Alors aide nous. Pour le bien du groupe, nous devons tous faire des sacrifices.

- Et nous ? Vous savez dans quel état on sera si elle part ? Je-

- Vous auriez du penser à ça il y a longtemps.

- Vous ne-

- Tu peux arrêter ? Sérieusement Chris, arrête, l'interrompit Suri. »

Elle savait qu'elle devait parler. Elle devait faire quelque chose.

« - Si ça va tout arranger, alors que je ferai.

- Suri, ce n'est pas comme ça que-

- Chris, on sait tous les deux que c'est la meilleure solution. J'ai besoin de temps pour moi aussi. Ce serait mieux pour tout le monde crois-moi.

- Je pense que c'est stupide, beaucoup trop stupide. Un hiatus pour quoi ? Tu sais comment ça se termine, Suri. On a déjà traversé une période difficile, on pourrait pas essayer un peu plus longtemps ? dit Changbin. »

Mais JYP n'allait pas leur demander leur avis. Chan ne voulait pas traverser cette épreuve à nouveau, il avait toujours mal depuis la dernière fois et Suri allait partir durant une période indéterminée. Chan savait qu'elle pourrait ne pas revenir. Changbin aussi, mais il savait à quel point Suri était têtue.

****

« - Un hiatus ? C'est comme ça qu'il veut régler le problème ? Si tu pars, ça va rien arranger du tout.

- Si Jeongin. »

Le plus jeune regarda Suri faire ses valises. Le groupe ne savait pas comment réagir.

« - Et comment ça-

- Tu peux arrêter de parler de ça !? »

Jeongin baissa la tête, surpris du ton de Suri. C'était la première fois qu'elle lui criait dessus. Suri ne voulait pas que les choses se passent comme cela avant qu'elle parte. Elle soupira et marcha vers le lit de Jeongin, s'assît à côté de lui et le prit dans ses bras.

« - Désolée je voulais pas te crier dessus. Je suis stressée, je sais que vous l'êtes aussi. Mais si JYP dit que c'est mieux comme ça, alors c'est mieux comme ça.

- JYP pensait que Felix et Minho devaient quitter le groupe.

- Oui, et il les a ramenés.

- Parce que tu lui en as parlé. Mais qui va lui parler pour te faire revenir ?

- Je suis sûr qu'il sait ce qu'il fait. Fais moi confiance, okay ? Je retourne à Chicago oui, mais tu pourras toujours m'appeler. »

Jeongin la serra dans ses bras, ne contrôlant pas ses larmes.

« Tout va s'arranger. »

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now