Messages

321 33 12
                                    

« - J'ai cru qu'on devait garder ça secret.

- Je sais, mais Jeno et moi ne sommes pas sortis seuls depuis presque un mois maintenant, il y avait toujours quelqu'un avec nous au cas où. Mais je comprends pas comment ils ont su toutes ces informations. »

Ce n'était pas comme cela que Suri voulait que ça se passe. Elle et Jeno faisaient tellement attention que les membres oubliaient parfois qu'ils étaient en couple. Suri s'était promis de ne causer aucun problème par rapport à sa relation, surtout pour le groupe.

« Je suis sûr que c'est quelqu'un qui travaille avec nous qui a donné ses informations. Je vous assure que Suri et Jeno ont vraiment fait attention, ils ne sont pas sortis en public depuis des mois. C'est très suspect, expliqua leur manager à JYP. »

Le PDG n'était pas très en colère, tout le soutien qu'avait Suri l'aidait dans cette situation.

« - Donc tu es en train de me dire qu'ils ne l'ont pas découvert seuls et qu'un intrus leur aurait dit ?

- Les médias ne savent même pas que Jeno à son permis. Et puis j'ai lu d'autres articles et ils ont des informations très privées, ce qui est très bizarre. Oui Dispatch savent beaucoup de choses, mais ils ont des infos que seuls les membres savent, expliqua Chan. »

Il n'était pas très content de la situation, mais il savait que Suri et Jeno avaient fait de leur mieux pour ne pas être aperçus en public. Personne n'était au courant de leur relation, donc la façon dont les rumeurs étaient sorties de nulle part était très étrange pour lui.

« Écoutez, je sais que ce n'est pas votre faute mais on ne peut rien changer pour l'instant. Heureusement, vous avez eu beaucoup de bon commentaires et tout le monde semble être content. Donc on va tout confirmer avec SM. Ce serait la meilleure chose à faire. J'aimerais aussi que tu fasses un message pour les fans, expliquer comment tout a commencé etc. Jeno fera la même chose. Rester silencieux ne va aider personne dans cette situation, donc écrit quelque chose de simple. »

Suri, Chan et leur manager hochèrent la tête. JYP dit au manager qu'il parlerait à celui des dreamies, puis tout le monde quitta la pièce.

« Tu es chanceuse qu'il ait prit les choses de cette manière. Mais il ne faut pas s'inquiéter Suri, on va tout régler. Tu n'es pas la seule a être dans ce genre de situation, dit leur manager. »

Il partit et laissa Chan avec Suri.

« Tout va bien se passer baby girl, quoiqu'il se passe, on sera avec toi. »

Il l'a prit dans ses bras et il sentit son téléphone vibrer.

« Ton homme est probablement inquiet, plaisanta t-il. »

Elle rit et sortit son téléphone. Quelqu'un la félicitait.

Woojin : Mon bébé Su est une grande fille maintenant. Félicitations, j'espère que tu es heureuse. Souviens toi que je serai toujours là pour le tuer si tu en as besoin.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now