"On va s'acheter des glaces"

1K 65 6
                                    

Suri x Jisung

"Hey, où est Suri ? demanda Jisung à Minho et Changbin qui regardaient un film dans leur dortoir."

Minho haussa légèrement les épaules, mais Changbin lui donna une réponse qu'il n'aimait pas vraiment entendre.

"- Elle est encore à l'agence, elle a dit qu'elle voulait plus s'entraîner.

- Quoi ? Mais il est 23h35. Comment elle va venir seule ici à cette heure ?

- T'es piqué, rit Mihno, ce qui fit ricaner Changbin.

- T'es piqué aussi."

Jisung n'avait même pas entendu ce qu'ils répondirent qu'il était déjà dehors pour aller voir Suri. Ce n'était pas faux que Jisung aimait l'attention de Suri et il la cherchait tout d'abord pour qu'elle lui en donne seulement à lui. Mais l'idée de la voir dehors dans les rues sombres le rendait fou. Il prit son téléphone et l'appela deux fois mais elle ne répondit pas. Jisung courut presque jusqu'à l'agence en espérant qu'elle n'ait rien. Les vingt minutes de marche durèrent neuf minutes pour lui. Il prit l'ascenseur pour le deuxième étage et ouvrit directement la porte pour voir Suri dormir sur le sol à côté de son sac. Il la maudit avant de la réveiller.

"- Alors cet entraînement ? plaisanta t-il pendant qu'elle se levait pour s'assoir.

- Je dormais pas.

- Et je ne suis pas Jisung."

Suri lui sourit légèrement.

"- Pourquoi t'es là au fait ? Et pourquoi tu transpires ? demanda Suri pendant que Jisung s'assit à ses côtés.

- Je- je vérifiais quelque chose dans le studio et le courant fonctionnait pas."

Suri hocha la tête, trop fatiguée pour réfléchir. Elle prit une bouteille d'eau de son sac et la donna à Jisung, qui la but entièrement.

"- T'as fini de t'entraîner ?

- Oui, j'ai créé une danse et ne me demande même pas de te la montrer, dit-elle en se levant pour réunir toutes ses affaires pour rentrer avec Jisung.

- J'allais pas te le demander, j'allais te le supplier."

Suri ne put s'empêcher de rire, mais Jisung pouvait voir qu'il y avait quelque qui n'allait pas. On dirait qu'elle n'était pas si heureuse, mais avant qu'il lui demande :

"- Est-ce que je suis une mauvaise personne ? demanda Suri sans même le regarder ou arrêter ce qu'elle était en train de faire. Jisung secoua la tête.

- Bien sûr que non. Tu es l'une des meilleures personnes que je connaisse.

- Alors pourquoi il me déteste ?"

Jisung s'arrêta, essayant de trouver la personne dont elle parlait. Mais il ne trouva pas. Il la regarda confus et elle soupira.

"Hyunjin. Il était là un peu plus tôt, il allait s'entraîner je suppose. Mais quand il est entré et qu'il m'a vue il ne m'a même pas dit un mot. Il a juste claqué la porte et il est parti.

Jisung ne savait toujours pas pourquoi Hyunjin agissait comme ça avec Suri. Personne ne le savait, mais personne ne lui avait demandé après que Chan avait essayé de lui parler.

"Ce gars commence sérieusement à m'énerver. Ne te préoccupe pas de lui Ri. Viens avec moi, on va s'acheter des glaces."

Suri sourit en entendant le mot "glace" et prit son sac. Mais Jisung le prit à la place et prit sa main. Ils sortirent ensuite de la salle d'entraînement après avoir éteint les lumières.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now