"Félicitations"

912 54 4
                                    

(j'ai complètement oublié de poster hier 🥲 désolée tout le monde)

"Nous décidons maintenant du nombre de membres qui vont débuter. Au début, ils étaient 10, mais après des missions ils ont terminé à 8. Aujourd'hui, pour le dernier stage ils ont eu une autre chance de débuter à 10 membres. Mais quelle décision Park Jinyoung a t-il prise ? Personne ne sait ce qu'il va se passer. Nous allons découvrir la décision de JYP dans quelques instants. Est-ce-que Stray-"

Suri ne voulait plus écouter le MC. Il parlait beaucoup trop et cela la rendait plus nerveuse. Est-ce-que cela pouvait se terminer ? Comme ça, ils rentreraient à la maison à 10 ou ils allaient retourner chez eux en train de pleurer.

Elle regarda Felix et Minho et commença à avoir les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas les laisser tomber. Elle voulait être avec eux, elle n'aimait pas les voir se tenir debout aussi loin d'eux. Elle regarda les autres autour d'elle, mordit sa lèvre et ne dit rien.

Le MC continuait de parler et elle voulait juste qu'il se taise, et qu'il leur dise que Minho et Felix retournaient avec eux. Leur performance avait été parfaite, JYP n'avait pas vraiment de raison de les éliminer à nouveau.

"Park Jinyoung-ssi, révelez nous votre réponse."

Suri regarda JYP, en espérant qu'il dise quelque chose qui la ferait l'aimer pour une fois. Il prit le micro et attendit un peu avant de parler.

"Tout d'abord, j'ai bien pris en compte ce que le public voulait, et beaucoup de choses se sont passées depuis que le programme a commencé. À la maison, j'élève beaucoup de chiens-

- Pourquoi vous parlez soudainement de chiens ?"

Suri voulait remercier le MC pour la première fois de la journée, parce qu'elle ne comprenait pas JYP non plus. Il ne pouvait pas tour simplement dire le résultat et parler plus tard.

"- Il y a longtemps, j'ai amené un chien robot, mais il ne faisait aucune erreur. Il n'y avait pas beaucoup de travail pour s'occuper de lui. Un chien robot est très différent qu'un vrai chien. La performance pour les huit membres, c'est vrai qu'il y avait moins de choses à critiquer, c'est vrai qu'il y avait moins d'erreurs. Si vous la regardez d'une manière la performance était plus que parfaite."

Qu'est-ce-que ça voulait dire ? Suri commença à transpirer et à trembler.

"Mais-"

Les yeux de Suri se tournèrent rapidement vers JYP, en espérant que tout retournerait à la normale, qu'il ait changé d'avis, et qu'ils retournent tous à la maison.

"Vous pouvez remarquer que la performance a dix était un peu plus compliquée que celle avec huit membres. Mais d'un autre côté, l'énergie qu'ils avaient à dix était incroyable. Quand ils sont huit, ce sont des robots chien, et quand ils sont dix, même si c'était plus compliqué et qu'il y avait des erreurs, c'était beaucoup plus vivant. Félicitations, Stray kids sera composé de dix membres."

Le sourire de Minho et Felix, les rires des autres. Suri observa tout ce qu'il se passait autour d'elle. Son visage s'illumina pendant qu'elle courut vers Minho et Felix. Felix la prit, elle et Chan, dans ses bras. Ils rirent quand Chan les rapprocha encore plus de lui. Les autres se précipitèrent vers Minho pour lui faire un câlin. Tout le monde se prenait dans les bras et pleurait.

Tout revenait à la normale. Elle avait neuf garçons incroyables avec elle, pour commencer une nouvelle vie avec eux. Ils étaient sa famille et elle était la leur. Ils ne voulaient plus rien changer à partir de ce moment. Tout était parfait. Ce n'était seulement que le commencement, commencement de leur histoire, le commencement d'une nouvelle vie.

Le commencement de Stray kids.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now