"Pour être honnête"

636 47 2
                                    

Suri recevait beaucoup d'attention récemment. Les membres étaient très fiers d'elle, mais aussi très inquiets. Elle faisait face à beaucoup de problèmes, ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas s'occuper d'elle même, mais il étaient sûrs qu'elle n'était pas aussi heureuse qu'elle prétendait.

Ils se réunirent tous autour de la radio pour écouter son interview, qu'elle devait faire seule. Encore une fois, ils étaient vraiment fiers d'elle, mais pendant des jours comme ceux-là, ils souhaitaient être à ses côtés.

"Aujourd'hui nous recevons la princesse de Stray kids, accueillez comme il se doit Lee Suri !"

Les huit garçons ne purent s'empêcher de sourire à la seconde où il avaient entendu sa voix. Elle était très enthousiaste, mais ils ne pouvaient pas en dire autant de l'interviewer.

"Donc tu es la seule fille dans un groupe de garçons, cette question doit être posée : qu'est-ce-que ça fait d'être la seule fille et de débuter avec des garçons, voyager avec des garçons, et littéralement vivre toute ta vie avec des garçons. Qu'est-ce-que ça fait ?"

Jusqu'ici les garçons pouvaient dire que la question était innocente et qu'il ne voulait rien dire d'autre. Ils continuèrent d'écouter Suri, en essayant d'ignorer leurs pensées.

Suri lâcha un petit rire, puis répondit à la question, même si elle ne se sentait pas très à l'aise avec l'interviewer.

"- Eh bien c'est assez dur, mais heureusement que les garçons me facilitent la tâche. On en a beaucoup parlé avant de débuter et on s'est beaucoup entraîné. Je ne vais pas mentir, on a eu des hauts et des bas. Parfois je ne pouvais pas supporter tout ce qui se passait autour de moi, mais les garçons étaient à mes côtés et me soutenaient.

- Hum, et comment est ta vie avec eux ? Je veux dire, tu sais, ce sont des garçons et tu es une fille. Alors ?

- Je devrais également remercier les garçons pour ça. Ils font de leur mieux pour me mettre à l'aise. Ils me donnent du temps si j'en ai besoin, ils me donnent de l'espace et ils ne sont pas gênés par les choses auxquelles je fais face en tant que fille. Ils m'aident beaucoup et ils respectent le fait que je sois un peu différente en ce qui concerne certaines choses."

Les garçons rirent un peu, en écoutant tout ce que Suri disait, en lâchant quelques commentaires ici et là.

"Oui, on lui laisse beaucoup de temps pour la salle de bain, dit Jisung."

Les autres ricanèrent.

"- Mais tu penses que tu te sentirais mieux dans ou hum... comment dire ça, genre plus à l'aise dans un groupe de fille-

- Non non ! le coupa Suri, c'est vrai que les filles vous comprennent plus que les garçons. Elles savent quoi faire pour te faire sentir mieux, pas comme les garçons. Donc ça n'a pas trop de sens de débuter dans un groupe de garçon, pour être honnête."

Suri ne dit rien. Les garçons fronçèrent les sourcils, pensant que ses mots l'avaient peut-être affectée, mais elle réfléchissait. Elle réfléchissait à la meilleure façon de répondre à l'hôte.

"Mais pour être honnête, ça n'a pas trop de sens de débuter dans un groupe avec des gens du même sexe, dit-elle, en faisant de son mieux pour ne pas paraître impolie. J'ai débuté avec des garçons incroyables qui prennent soin de moi et qui me comprennent sans que je dise un mot, et je suis sûre que si j'avais débuté avec des filles ça n'aurait pas été aussi bien. C'est par rapport à la connexion, pas au genre. J'ai aussi des amies filles, je passe beaucoup de temps avec elles. Mais personne ne pourra jamais remplacer un leader comme Chris, quelqu'un qui me soutient comme Lee Know, ou un ami bizarre comme Changbin, ou un bon danseur comme Hyunjin, ou un Aussie comme Felix, ou un confident comme Jisung, ou un jumeau comme Seungmin, ou un petit frère comme I.N. Je leur suis plus que reconnaissante et je ne penserais jamais à les quitter pour un groupe de filles, même si j'avais la plus belle des offres d'une autre compagnie. Croyez moi, les garçons sont irremplaçables."

Il n'y avait pas que l'interviewer qui était choqué, les huit garçons l'étaient aussi et ils ne pouvaient retirer leur sourire de leur visage. Ils savaient que Suri était forte et qu'elle pouvait se débrouiller seule.

"- Donc tu es heureuse avec Stray kids, demanda l'hôte.

- Je suis plus qu'heureuse avec Stray kids. Ils ne représentent pas que de simples personnes avec qui j'ai débuté, ils sont des frères pour moi. Et je voudrais aussi remercier JYP pour m'avoir fait confiance, dit-elle avant de rire. Elle regarda son manager qui riait aussi, et elle était sûre que les garçons riaient aussi.

- Hey, elle remercie JYP et même pas nous, se plaint Jisung. Hyunjin le frappa ensuite à la tête.

- Elle vient tout juste de faire un long discours à propos de nous, laisse-la le remercier, dit Hyunjin. Les autres le regardèrent, avec un air suspect, il se tourna vers eux. Chut.

- On a rien dit, mais okay, dit Changbin, avec un petit sourire en coin. Il se tourna vers la radio.

- Eh bien merci à toi Suri pour avoir accepté de venir, dit l'interviewer, en souriant à Suri. Cette dernière lui sourit en retour.

- Merci de m'avoir reçue, et bien sûr merci à mes Stay-Bananes pour votre soutien. Je promets de vous rendre fiers."

Suri partit avec son manager, qui la félicita pour son discours. Ils discutèrent un peu puis furent silencieux jusqu'à leur retour au dortoir. Suri lui dit au revoir, il attendit qu'elle entre et partit ensuite.

Suri ne trouva personne au moment où elle entra à l'intérieur.

"Yo, les gars, vous êtes ?"

Jeongin descendit les escaliers, tout souriant. Il courut vers elle et la prit dans ses bras, elle sourit en retour.

"- Bonjour Innie.

- Va à l'étage, on a une surprise pour toi."

Il l'entraina à l'étage, dans leur chambre, avec un grand sourire. Ils entrèrent et elle vit tous les garçons assis sur des coussins, avec de la nourriture. Ils avaient même apporté la télé dans la chambre.

"- Mais qu'est-ce-qu'il se passe ici ? demanda t-elle en riant. Chris vint vers elle avec son pyjama préféré.

- Va te changer, on t'attend, dit-il avec un grand sourire. Elle ne put s'empêcher de lui faire un câlin.

- Vite, la nourriture refroidit. Je vais aussi bientôt commencer le film, se plaint Jisung pour la seizième fois de la journée. Hyunjin le frappa à nouveau à la tête.

- On regarde La reine des neiges ! cria Suri en courant vers la salle de bain pour se changer.

- Quoi ? Non-"

Mais avant que Jisung ne puisse continuer, les sept autres garçons le frappèrent. Ils continuèrent de rire, sachant que quoi qu'il se passe, ils seraient toujours là pour l'autre.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now