"Je suis chanceux de t'avoir" (Seungmin)

575 43 10
                                    

Seungmin était insomniaque depuis presque deux semaines et rien ne pouvait l'aider. Il était allé voir des médecins, il avait fait tout ce qu'ils lui avaient dit de faire pour qu'il puisse dormir mais rien ne fonctionna. Ils avaient eu une longue pause d'un mois et il n'avait rien fait à part essayer de dormir ou avoir des maux de têtes.

Il n'avait rien dit aux autres. Tout le monde passait la première moitié de leurs vacances avec leurs familles et il ne voulait pas les déranger. Suri devait revenir de Chicago ce jour-là et il ne savait pas trop comment lui faire face. Il avait des cernes et il avait toujours mal à la tête.

Il se mit un peu de maquillage en dessous de ses yeux et but deux verres de café, espérant que Suri ne remarque rien, mais au moment où Suri entra dans leur dortoir elle sentit que quelque n'allait pas.

Seungmin n'était pas aussi "vivant" que d'habitude. Elle n'arrêtait pas de lui demander s'il allait bien, et il répondait que la paresse s'était emparée de lui et qu'il ne voulait rien faire. Suri ne dit rien le reste de la journée, elle ne voulait pas trop insister.

Suri savait que quelque chose n'allait pas, Seungmin tenait sa tête quand il pensait qu'elle ne le regardait pas, mais elle l'avait fait toute la journée. Il était presque vingt-et-une heures quand Suri décida d'aller dormir, car elle était fatiguée de son vol depuis Chicago. Donc elle se dirigea vers sa chambre après avoir vérifier que Seungmin était dans la sienne. Elle lui avait proposé de dormir dans sa chambre ou alors qu'elle reste avec lui vu qu'ils n'étaient que deux, mais il refusa car il ne se sentirait pas à l'aise dans la chambre de Jeongin et Suri.

Plus tard, Suri se leva vers une heure du matin. Elle descendit les escaliers et vit que Seungmin était encore réveillé.

"- Pourquoi tu es encore reveillé ?

- Je buvais de l'eau.

- Seungmin , il y a quelque chose qui va pas ? Tu vas bien ?"

Suri sentait que quelque chose n'allait pas chez ce garçon, même s'il avait insisté en disant que tout allait bien, mais bientôt Suri comprit.

"C'est quand la dernière fois que tu as vraiment dormi ?"

Seungmin ne répondit pas.

"Oh mon Dieu, Seungmin, pourquoi tu n'as pas appellé l'un d'entre nous pour en parler ?"

Seungmin ne dit rien et commença à avoir mal à la tête. Suri soupira et le conduit dans la chambre de Seungmin. Et encore une fois il ne dit rien sachant qu'importe ce que Suri essaye avec lui, ça ne fonctionnera pas. Suri le poussa dans sa chambre pour aller dans la sienne, revenant avec une couverture.

"- Suri...

- Seungmin, je sais que tu nous as rien dit parce que tu voulais pas nous inquiéter, mais maintenant je suis là et je ne partirai pas. Je vais t'aider jusqu'à qu'on règle tout ça. Je me fiche de ce que tu as fait avant, je ne vais pas dormir avant que tu fermes les yeux en premier."

Seungmin ne dit pas un mot, il hocha la tête et attendit qu'elle vienne se coucher près de lui. Suri prit Seungmin dans ses bras.

"- Je veux pas-

- Ferme les yeux, dit Suri avant de chanter.

- J'ai pas cinq ans (je compte sur vous pour la ref)

- Est-ce-qu'on t'a déjà frappé avec une poêle ?

- Bonne nuit."

Ses yeux ne mirent pas beaucoup de temps à se fermer, il sourit faiblement en écoutant Suri chanter.

"- Je suis chanceux de t'avoir, Suri.

- J'ai dit ferme les yeux.

- Ils sont fermés."

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now