"Je suis chanceux de t'avoir" (Hyunjin)

743 52 14
                                    

Hyunjin s'enferma dans sa chambre après ce qu'il s'était passé. Il n'avait parlé à personne, même pas à Jeongin, ni Jisung, ni Chan. Il pleurait toutes les nuits et personne n'était en mesure de l'aider. Il avait peur, il était triste et en colère. Il n'était même pas d'humeur à se lever de son lit.

L'auteur ne l'a pas précisé mais je pense que cette partie fait référence au moment Hyunjin était accusé de quelque chose mais je sais plus quoi exactement...

D'ailleurs, je tiens à préciser. Les "Je suis chanceux de t'avoir" se passent à des moments vraiment random c'est pas du tout dans la chronologie de l'histoire.

"J'ai essayé de lui donner à manger, mais il m'a dit de sortir, dit Jeongin en entrant dans la cuisine."

Chan et Changbin soupirèrent sachant que qu'ils ne pouvaient rien faire pour lui, si Jeongin ne pouvait pas le faire.

"- Je suis rentrée, dit Suri en entrant dans la cuisine. Elle vit ensuite les regards que les trois se lançaient. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

- Hyunjin n'a rien mangé depuis hier, répondit Changbin en prenant la nourriture des mains de Jeongin.

- Donne moi ça."

Suri prit le plat des mains de Changbin et commença à monter les escaliers.

"Suri... on n'a rien pu faire. Tu ne vas pas être capable de régler le problème, dit Chan."

Mais Suri toquait déjà à la porte de la chambre de Hyunjin et bien sûr il ne répondit pas.

"J'entre."

Elle entra dans la piece et elle ne pouvait même pas voir son lit. Elle alluma les lumières. Hyunjin grogna et mit la couverture sur sa tête.

"- Va t'en.

- Il faut que tu manges. T'as quel âge ? Quatre ans ?

- Suri, j'ai même pas envie de voir ta face."

Elle posa le plat sur la table de nuit et enleva la couverture de sa tête.

"J'ai pas envie de voir la tienne non plus. Mais ça veut pas dire que tu dois pas manger. Tout le monde est inquiet et ça n'arrange pas la situation dans laquelle on est actuellement. Alors lève toi et mange."

Hyunjin se tourna, il était désormais dos à Suri.

"Hyunjin..."

Elle le tourna pour qu'il soit sur le dos et s'assit sur lui.

"Mais qu'est-ce-que tu fais !?"

Hyunjin essaya de la pousser mais elle tapa ses mains. Elle commença à lui donner de la nourriture.

"On traverse beaucoup d'épreuves aussi okay ? On doit tous être forts pour les autres. Mais toi, tu ne l'es ni pour nous ni pour toi, ce qui n'aide pas du tout. C'est normal de pas se sentir bien parfois, mais ce qui n'est pas top c'est que tu n'essaies pas d'aller bien. Je sais que c'est dur, mais tout va bien se passer. Je te le promets Hyunjin. Maintenant lève toi et mange. Je suis pas pour te materner."

Suri se leva sans même regarder derrière elle et marchait en direction de la porte mais elle s'arrêta quand elle entendit son nom.

"Merci Suri, on est tous chanceux de t'avoir. Je suis chanceux de t'avoir. Mais je te déteste toujours hein. Et ne pense pas à quelque chose d'aussi stupide que toi. Sors de ma chambre. Pourquoi t'es encore là ?"

Suri ricana et se tourna pour sortir de la pièce. C'était la première fois qu'il lui disait quelque chose de gentil et elle aurait bien aimé enregistrer ça.

"- Je t'aime aussi Jinnie.

- J'ai dit sors de ma chambre."

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now