Je m'inquiète

483 40 7
                                    

Cela faisait une semaine entière depuis ce qu'il s'était passé entre Suri et Minho (chapitre Special stage partie 2). Les deux s'ignoraient complètement. On voyait à quel point les choses étaient bizarres entre eux. Minho ne détestait pas Suri pour ce qu'elle avait dit. Il n'était pas en colère contre elle. A quoi pouvait-il s'attendre, c'était de sa faute au final. Il ne lui avait jamais montré ce qu'il ressentait vraiment, ou ce qu'il voulait. Il lui avait juste embrouillé l'esprit. Mais il était sûr que ce n'était pas trop tard. Il avait encore une chance.

Suri n'était pas en colère contre Minho non plus. Après tout, c'était son meilleur ami. Comment pourrait-elle le détester ? Elle était juste confuse, elle n'avais jamais compris Minho et désormais il rendait les choses plus compliquées. Mais elle n'allait pas lui en vouloir. Peut-être que c'était sa faute à elle aussi. Au final elle savait que c'était trop tard pour lui. Il était simplement un ami.

« Salut, quoi de neuf ? dit Suri en entrant dans la salle d'entraînement, un peu gênée. »

Il n'y avait que Minho. Ce dernier se tourna rapidement vers elle, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit là aussi tard. C'était probablement pourquoi il était venu aussi tard, parce qu'il voulait passer du temps seul. Et il savait que Suri partait à l'heure pour des raisons inconnues. D'habitude, elle restait avec lui après leurs entraînements. Et Minho avait fait de son mieux pour ne pas trop y penser.

« Ah, t'es encore là. »

Minho s'insulta lui-même, il avait rendu la situation encore plus gênante. Suri hocha la tête et le rejoignit au milieu de la pièce.

« - J'ai pensé qu'on pouvait sortir. On a pas passé de temps tous les deux depuis un petit moment. Et si tu veux bien sûr. Si tu veux pas, c'est-

- Riannon, bien sûr que je veux passer du temps avec toi. »

Il ne put s'empêcher de sourire, en se rappelant de comment elle était avant de débuter. Elle était aussi timide et gênée que maintenant. Minho réalisa à quel point il était stupide. Il avait failli tout ruiner entre eux. Mais Suri n'avait pas prévu de le perdre aussi tôt.

« Alors tu veux faire quoi ? demanda t-il en prenant son sac. »

Il passa son bras en dessous de celui de Suri et ils sortirent de la salle.

« Je sais pas, je veux faire tout ce que Les Know veut faire. »

Minho rit en voyant Suri sautiller devant l'ascenseur. Minho savait qu'il ne voulait pas la perdre qu'importe ce qu'il allait se passer. Il savait que sans elle il ne pourrait pas faire beaucoup de choses. Il n'avait pas prévu de la laisser partir, il n'avait pas prévu de la laisser à quelqu'un d'autre.

« Il y a ce restaurant où ils font dès hamburgers. Chan m'en a parlé il y a pas longtemps. Allons-y. C'est tout proche en plus. »

Suri hocha la tête et commença à chanter une chanson assez familière.

« Chewing gum, hein ? » (chansons de NCT au cas ou)

Suri rit en hochant la tête. Minho savait à quel point elle aimait cette chanson. Il avait toujours été okay avec cela, mais désormais il était quelque peu ennuyé.

« - D'ailleurs, j'ai entendu que tu passais beaucoup de temps avec NCT dream.

- Oui, j'aime bien être avec eux. »

Minho ne savait pas s'il exagérait sa réaction. Suri avait le droit d'avoir des amis, elle était humaine après tout. Il devrait être content qu'elle se fasse des amis et qu'elle passe du bon temps, mais d'un autre côté il ne voulait pas la laisser à d'autres personnes.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now