Special stage (partie 2)

551 47 6
                                    

Charlie Puth - Attention / dsomeb Choreography & Dance

"C'était incroyable, dit le manager de Suri après qu'elle et Jeno aient fini leur danse."

Ils n'étaient qu'à leur deuxième jour d'entraînement et ils avaient déjà tout terminé.

Jeno et Suri se tapèrent dans la main, il tint la sienne quelques secondes avant de se tourner vers leurs managers.

"- Vous avez aimé ? demanda Jeno, ils hochèrent la tête immédiatement.

- Vous avez bien travaillé. Vous pouvez profiter du temps restant pour faire ce que vous voulez, dit le manager de Jeno."

Les deux plus jeunes se regardèrent avec de grands sourires. Ils se rendirent ensuite vers la salle d'entraînement du reste des groupes.

"- Comment vous allez ? demanda Chan à la seconde où il vit Suri.

- On va bien. On a fini toute la danse et on a le reste de la semaine de libre, dit Jeno. Jaemin afficha un sourire en coin.

- Vous avez déjà tout fini ? demanda Seungmin tandis qu'il arrachait des en-cas a Minho.

- On est bien meilleurs que vous, plaisanta Suri."

Elle était déjà plus à l'aise avec les dreamies en seulement trois jours. Mais surtout avec Jeno puisqu'ils étaient tout le temps ensemble. Même quand ils ne s'entraînaient pas, il s'envoyaient des messages sur des choses qui n'avaient aucun sens. Ils restaient éveillés toute la nuit. Suri lui envoyait des photos de Su et de Ri (ses chats) et il lui envoyait des photos de Bongsik, Seol et Nal. Les deux s'étaient beaucoup rapprochés et tout le monde avait remarqué qu'ils étaient toujours très enthousiastes à l'idée de se revoir.

"- Et qu'est-ce-que vous avez prévu de faire ? demanda Chenle, allongé sur le sol avec Felix.

- Allons au cinéma, dit Jeno."

Suri hocha la tête et se leva pour partir.

"- Peut-être que vous devriez nous attendre, dit Minho en les voyant ranger leurs affaires.

- Quand est-ce-que vous finissez de vous entraîner ? demanda Suri. Mais Jeno n'attendit même pas leur réponse et prit le sac de Suri.

- On ne devrait pas porter notre attention sur eux. On a la journée de libre, eux ne l'ont pas. Bye bye les losers !

- Mais-"

Jeno n'attendit même pas la réponse Minho et entraîna Suri en dehors de la salle. Minho regarda Han, qui le regardait déjà. Ce dernier se moqua de son ami.

****

C'était le jour de l'événement et tout le monde était très enthousiaste et nerveux. Jeno et Suri avaient eu l'occasion de se rapprocher pendant toute la semaine et cela n'était pas passé inaperçu pour Minho. Il les surveillait de loin et il n'avait pas passé un jour sans se plaindre à Jisung.

Personne n'avait vu la chorégraphie, à part leurs managers. Même les fans ne savaient pas que Suri et Jeno allaient faire une performance à deux. Il était temps pour les deux groupes de danser ensemble. Tout le monde se préparait pour entrer en scène, tandis que Jeno et Suri ricanaient pendant que leurs stylistes paufinaient leur tenue.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now