Confiance

472 41 16
                                    

« - Jeno ce n'est clairement pas moi. Pourquoi tu me crois pas ?

- Et pourquoi est-ce que je te croirais ?

- Parce que je n'étais même pas là-bas. J'étais chez moi pendant deux semaines. Comment je pourrais sortir en date avec quelqu'un d'autre ?

- Je sais pas Suri. Je sais vraiment pas. Tout ce que je sais c'est qu'il y a des photos de toi en train d'embrasser quelqu'un qui n'est pas moi. »

Jaemin n'était pas sûre si son ami était aveugle ou s'il était juste stupide. La fille sur les photos n'était pas Suri, comment son propre petit ami ne pouvait pas voir ça ? Même Chenle était capable de remarquer que ce n'était pas elle, mais peut-être que Jeno était trop en colère pour les croire. Et c'est pourquoi Jaemin n'allait pas le laisser faire ou dire quelque chose de stupide qu'il pourrait regretter.

« Okay, les gars, vous pouvez arrêter ? Je sais ce que vous ressentez tous les deux. Mais Jeno, on peut tous voir que ce n'est pas Suri. Même certains fans ont remarqué. Vous n'êtes tous les deux pas dans votre état normal. Suri va faire face à beaucoup de problèmes à cause de ça, donc Jeno fais moi confiance et crois moi quand je te dis que ce n'est pas la bonne façon de gérer les choses. Suri, tu devrais retourner chez toi et parler aux garçons pour savoir comment vous allez régler tout ça. Vous devriez vous calmer avant de discuter, vous avez besoin d'une pause. »

Jeno soupira et se rendit dans sa chambre, sans regarder Suri. Il avait du mal à la croire, et il ne savait pas pourquoi. Il savait qu'elle était à Chicago, et il savait que la personne sur la photo ne lui ressemblait pas, mais quelque chose lui disait de croire ce qu'il lisait dans les médias, même si au fond de lui, il savait que ce n'étaient que des rumeurs. Il entendit quelqu'un toquer à la porte, il ne dit rien, savant que c'était Jaemin.

« Où est-elle ? demanda t'il à la seconde ou Jaemin entra dans la pièce. »

Oui il était en colère contre elle, mais il s'inquiétait quand même. Elle était sa petite-amie après tout. Il avait vu tous les commentaires et comment les gens avait réagi à cette situation. Même si Lee Soo Man avait lui-même confirmé que ce n'était pas Suri beaucoup de gens ne le croyaient quand même pas. Suri recevait toujours de la haine, et ça causait des problèmes au groupe.

« - Renjun la ramène chez elle. Mais tu sais que ce n'est pas elle pas vrai ?

- J'en sais rien Jaemin. Je sais pas si j'y crois, je sais pas si je suis en colère contre elle pour avoir commencé un scandale, même si c'est pas sa faute. J'en sais rien. »

****

« Merci de l'avoir accompagnée Jun, dit Seungmin en regardant Suri entrer, sans vie. »

Elle savait comment ça allait finir, elle savait qu'elle allait avoir beaucoup de problèmes. Elle en avait déjà causé au groupe. Elle avait commencé beaucoup de scandales. Elle se sentait mal pour eux, ils devaient traverser tout cela à cause d'elle, et ils ne la blâmaient pas. Elle perdait Jeno, ça ne devait pas se passer comme ça.

Elle regarda les garçons qui la regardaient avec pitié, elle détestait ça. Mais elle ne pouvait rien y faire, elle devait traverser cette épreuve. Elle avait déjà reçu beaucoup de haine car elle était une fille dans un groupe composé de garçons, désormais c'était un scandale parce qu'elle aurait trompé son petit ami.

« Suri t'es là ? »

Elle sortit de ses pensées quand elle vit Felix, qui avait l'air inquiet.

« Tu regardais le vide depuis cinq bonnes minutes. Mais ne t'infliges pas ça, ça va aller. On te croit et même si Jeno ne te croit pas pour l'instant, je suis sur qu'il va changer d'avis rapidement. Donne lui du temps, hm ? Tout va revenir à la normale Su, je te promets. »

Il la prit ensuite dans ses bras.

« Ne fais pas de promesse que tu ne vas pas tenir Lix. »

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now