[Two kids room] Han x Suri

888 52 1
                                    

Suri portait un sweat oversized bleu (qui était probablement à Woojin) avec un pantalon de pyjama avec des glaces dessus. Elle entra dans la piece et sauta sur Jisung, qui grogna et la poussa.

"T'es encore fâchée pour hier ? demanda Jisung."

Suri ricana, mais elle changea tout de suite son expression de visage pour sembler sérieuse.

"Oui."

Jisung rit et s'approcha d'elle de façon mignonne, mais elle regarda ailleurs, luttant pour ne pas faire apparaître son sourire.

"- Pourquoi ? Je t'avais dit que j'étais désolé, continua Jisung en s'approchant encore plus, mais elle le poussa et ils rirent. Je voulais pas casser ta lampe.

- Tu as jeté un ballon dessus, s'exclama Suri en le frappant avec un coussin.

- Non, j'ai pas fait ça. La lampe était dans le chemin du ballon, plaisanta Jisung en arrachant le coussin des mains de Suri.

- Comment c'est possible, Han Jisung.

- N'utilise pas mon nom complet.

- Je fais ce que je veux, ricana Suri en reprenant le coussin des mains de Jisung et en plaçant ses jambes sur ses cuisses.

- Je parlais avec Chan hyung il y a pas mal de temps et il m'a dit à quel point tu me détestais quand on s'est rencontrées." (Petit rappel : ils étaient amis avant de former le groupe).

Suri ne put s'empêcher de rire et de hocher la tête.

"Tu faisais que de m'embêter le premier jour on s'est rencontrés. Et tu continues de le faire d'ailleurs."

Jisung hocha la tête, pensant à cet épisode qui allait être rempli de rires. Il regarda leur manager derrière les caméras et le vit en train de rigoler.

"- Est-ce-que tu te rappelles de la première chose que je t'ai dite quand on s'est rencontrés ? demanda Jisung.

- Tu essayais tellement de flirter avec moi avant. Oh mon Dieu tu étais le pire, dit Suri en riant. Jisung hocha la tête et Suri remarqua qu'il rougissait un peu. Je me souviens de la fois je devais rentrer chez moi après être sorti pour la première fois avec vous. T'es venu vers moi et tu m'as dit "Hey, est-ce-que je peux passer un appel avec ton téléphone, parce que le mien n'a plus de batterie" un truc comme ça. Je t'ai donné mon téléphone et ensuite un téléphone à commencé à sonne, mais en fait c'était le tien ! Tu m'as redonné mon téléphone et tu m'as fait un clin d'œil en disant "maintenant j'ai ton numéro, je t'appellerai", et puis t'es parti.

- Dude stop. C'est gênant là."

Jisung poussa Suri mais ne put s'empêcher de rire. Il mit sa tête dans ses mains et grogna en entendant le rire du staff.

"- Je déteste être ton ami.

- Tu veux être mon petit-ami alors ?

- Tu veux mourrir ?"

Maintenant Jisung était la personne qui la frappait avec le coussin. Mais elle riait et ne l'avait même pas arrêté.

______

Jisung prit le stylo et commença à écrire à Suri : 'Baby Babbely, je suis plus qu'heureux de connaître quelqu'un comme toi. Tu es l'une des personnes les plus incroyables et talentueuses que j'ai jamais vu de ma vie. Je vais veiller à t'embêter jusqu'à ma mort. Je promets de mieux flirter avec toi pour que tu puisses tomber complètement amoureuse de moi. Reste ma meilleure amie pour toujours, Han.'

_______

Suri réfléchit quelques secondes avant d'écrire un message pour Jisung. 'Monsieur Squirrel, à chaque fois que je te vois je peux pas m'empêcher de rire. Alors merci de me faire rire à chaque seconde de la journée. Je n'avais jamais cru qu'un jour j'aurais un incroyable ami comme toi. Je ferai en sorte d'être quand t'auras besoin de moi, à part quand je dors bien sûr. Créons beaucoup de souvenirs ensemble. Suri.'

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now