Discussion

854 52 0
                                    

Il était 6h45 et Changbin essayait tant bien que mal de dormir mais il n'y arrivait pas. Il était allé sur Instagram, il avait regardé beaucoup trop de vidéos sur YouTube, envoyé beaucoup trop de messages dans leur groupe, mais bien sûr tout le monde était en train de dormir alors personne ne lui avait donné de l'attention. Il se leva et descendit les escaliers pour boire un verre d'eau. Il s'assit ensuite sur une chaise en attendant que quelqu'un se réveille. Mais c'était un de leur jours de repos, tout le monde voulait dormir un peu plus que d'habitude. Il regardait l'heure sur son téléphone toutes les 5 secondes et soupira quand il vit qu'il n'était que 6h50.

Il reposa son verre et se dirigea vers sa chambre, mais il vit Suri sortir de la sienne.

"- Ri! s'exclama t-il joyeusement."

Suri eut peur, puisqu'elle venait seulement de se réveiller et qu'elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un soit réveillé.

"- Pourquoi t'es debout ?

- Je voulais juste boire un peu d'eau. Pourquoi t'es debout toi ?"

Il commença à suivre Suri jusqu'à la cuisine.

"- Binnie, sérieusement pourquoi t'es aussi heureux à cette heure ?

- Je suis réveillé depuis plus d'une demi-heure, et personne n'était réveillé pour me donner de l'attention. Mais t'esmaintenant."

Changbin lui sourit, mais elle secoua juste la tête et but son eau.

"- Je repars me coucher Binnie.

- Suri... allez. Je m'ennuie trop et je peux pas me rendormir.

- Désolée pour toi mais moi je peux. Bye bye."

Avant que Suri se retourne, Changbin l'attrapa et la porta sur son épaule jusqu'au canapé. Il la posa dessus, s'assit à côté d'elle et posa sa tête sur ses cuisses.

"- Plop, dit-il mignonnement en tapant deux fois sur le nez de Suri. Il prit ensuite une de ses mains et la posa sur sa tête. Parle.

- Oppa, j'ai vraiment envie de dor-

- Parle."

Suri soupira et commença à jouer avec les cheveux de Changbin. Elle n'avait rien à dire, puisqu'elle venait de se réveiller. Ils restèrent silencieux pendant un bon moment, mais ce n'était pas gênant.

"- Comment tu vas? demanda t-il soudainement. Suri le regarda, confuse. Tu sais, par rapport au début, aux commentaires bizarres que tu reçois. Tout ce qui arrive avec Hyunjin. Jeongin qui est un mauvais coloc, si tu veux changer de chambre et la partager avec moi je-

- Binnie, Jeongin est incroyable. Parle pas de mon fils comme ça, ricana t-elle."

Elle reposa sa tête sur le canapé et ferma les yeux.

"- Je fais de mon mieux pour ne pas regarder ces commentaires et toujours penser positivement. Et pour Hyunjin, on est pas en bon termes, mais au moins il a arrêté de m'énerver.

- Je sais pas pourquoi il est comme ça.

- J'ai arrêté d'y penser. Et toi, comment tu vas ?

- J'ai pas composé de musique depuis deux jours et ça me tue.

- Wow ça fait beaucoup de jours ! dit Suri d'un ton sarcastique. Mais Changbin ne l'avait même pas remarqué et hocha agressivement la tête.

- T'as vu ! Felix ne faisait que de se moquer de moi.

- Oh vraiment ?"

Suri ne pouvait s'empêcher de ricaner et écouter Changbin se plaindre. Felix ne le comprenait pas et Chan lui avait dit qu'il ne devait pas autant travailler, alors que lui ne dormait que deux heures par jour.

Et soudainement Suri ne voulait plus dormir. Elle était contente de s'être levée pour boire un verre d'eau et voir Changbin attendant de parler avec quelqu'un.

9ème membre de Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant