Un nouveau départ

827 55 11
                                    

Personne ne savait ce qui était arrivé entre Hyunjin et Suri, tout ce qu'ils savaient étaient que quelque chose de très mauvais était arrivé et que cette chose les poussait se détester encore plus. Changbin et Felix avaient essayé de parler avec Suri, mais elle ne leur donna aucune réponse. Jeongin et Seungmin avaient essayé de leur côté de parler avec Hyunjin, mais il agissait comme s'il ne connaissait même pas Suri.

Chan n'aimait pas vraiment la tournure des choses. Il essayait tant bien que mal de discuter avec les deux, mais ils avaient la même réponse : "Il s'est rien passé". Mais Chan n'était pas stupide.

Même s'ils ne savaient pas ce qui s'était exactement passé, ils étaient sûrs que cette dispute allait empirer leur relation ou allait tout renverser dans le groupe.

Tout le monde ressentait la tension dans la salle. Ils attendaient JYP pour une réunion. Leur manager s'assit à côté de Chan, regardant tous les membres de temps à autre. Oui, ils étaient proches de leur manager, mais ils ne lui avaient rien dit à propos de la dispute entre Hyunjin et Suri. À vrai dire, ils ne savaient même pas l'origine de leur dispute. Leur manager sentit que quelque chose n'allait pas avec Hyunjin et Suri. Il avait toujours su qu'ils n'étaient pas en bon termes, mais la salle était calme. D'habitude, Jisung et Felix chanteraient, Changbin serait dark et cute à la fois, Jeongin et Hyunjin prendraient des photos ensemble, ou alors Seungmin prendrait des photos de tout le monde, Minho et Suri jugeraient tout le monde dans la salle pendant que Chan et Woojin regarderaient leurs enfants s'amuser.

Ce jour-là la salle était calme, vraiment calme. Bientôt la porte s'ouvrit et JYP entra avec un grand sourire. Il aimait Stray kids et avoir des réunions avec eux, même s'ils avaient débuté il n'y a pas très longtemps, il s'amusait beaucoup avec eux et aimait leurs nouvelles idées.

"Tout le monde est silencieux aujourd'hui."

Il était à moitié sérieux et à moitié en train de blaguer. Même JYP n'était pas bête pour faire la différence entre ce jour là et tous les autres jours. Il lança un regard à leur manager et regarda les feuilles en face de lui.

"Tout va bien pour Stray kids. J'ai regardé vos émissions et j'ai aussi regardé les Two kids room. J'aime beaucoup l'idée."

Tout le monde hocha la tête et dit des petits "merci".

"Le comeback était très bien. J'ai beaucoup aimé le title track et toutes les autres chansons aussi d'ailleurs."

Ils hochèrent la tête à nouveau. Il haussa un sourcil et regarda leur manager. Celui-ci soupira et secoua la tête.

"Je peux savoir ce qu'il s'est passé ici ? demanda JYP, à 100% sérieux cette fois-ci."

Il posa toutes ses feuilles et donna toute son attention aux dix membres en face de lui. Il regarda le manager avant de lui demander :

"Tu peux m'expliquer ?"

Celui-ci hocha la tête,

"- Si vous me donnez la permission monsieur-"

JYP hocha la tête même s'il n'était pas sûr de ce qu'il se passait.

"Est-ce-que tout le monde peut sortir ? À part Hyunjin et Suri."

Tout le monde regarda les deux concernés qui regardaient leur manager ne sachant pas quoi faire.

9ème membre de Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant