Chapitre 2

368 39 14
                                    

La pluie était au rendez-vous aujourd'hui, ce qui rendait les recherches plus difficiles mais aucune des meutes ne baissaient les bras. D'ailleurs la personne intéressée se montrait plutôt discrète, de plus qu'avec ses cheveux maintenant il savait qu'il allait être vite vu, ce qu'il n'aimait pas, c'était une chose qu'il détestait, être le centre de l'attention.

Ce garçon était justement en train de se dépêcher pour aller à son entretien, c'était Baekhyun, il était tard, il ne s'était pas réveillé, il était dix heures maintenant, il espérait qu'on le laisse entrer et qu'il n'est pas fait le chemin pour rien, parce qu'il faut dire que le centre ville à chez lui c'était presque une heure à pied. En pensant à ça, il s'arrête net dans la rue, faisant râler un homme plus grand que lui avec un visage assez fermé, des cheveux blond mi-long et des beaux yeux en amandes, il avait l'air énervé mais ça, Baekhyun s'en fichait, il n'avait pas réellement fait attention à lui. Ce qui le préoccupait c'était sa jambe, sa hanche pour être exact, il venait de remarquer qu'il ne boitait plus, il ne comprenait pas pourquoi il venait juste de le remarquer, juste maintenant, c'est d'ailleurs au même moment qu'il a senti son cœur se mettre à battre à cent à l'heure, il se sentait en danger, il avait le nez qui piquait et les oreilles qui bourdonnaient, sans savoir ce qui se passait, quelque chose en lui disait de s'enfuir tout de suite et il s'est mit à courir aussi vite qu'il peut jusque chez lui, sans qu'il ne contrôle son corps, pour une raison qui lui était inconnu, il ne voulait pas dans le sens inverse, il se sentait vraiment en danger.

À force de courir, il a également remarqué qu'il n'était pas essoufflé et n'avait pas mal à la hanche comme il l'imaginait, il s'est alors demandé comment c'était possible mais s'est vite fait arrêté dans son questionnement par des grognements autour de lui, il ne n'avait jamais entendu des sons pareil, il avait l'impression que le bruit autour de lui avait augmenté tellement qu'au bout de quelques minutes il s'est effondré sur le sol en se tenant les oreilles, demandant de l'aide avec une petite voix, sentant ses tympans à la limite d'exploser, il entendait des bruits de pas extrêmement rapide qui arrivaient vers lui mais ce n'avait pas l'air tout près, il avait l'impression que c'était à quelques rues d'ici, même son nez lui piquait, il lui brûlait même, ses narines étaient en feu, toutes ses odeurs étaient insupportable.

Plus il se tordait de douleur et plus les bruits devenaient fort, la pluie s'abattait avec férocité sur le sol, comme si elle était en colère et déchaînait toute sa haine. Le claquements des pas sur l'eau étaient de plus en plus insupportable, ça s'approchait et cette fois c'était vraiment pas loin, il percevait différente odeur, quelques unes sentaient bon mais les autres sentaient plus les ordures mais il y en a une en particulier qui attirait son attention, c'était celle du poils mouillé, c'était cette odeur qu'il sentait le plus, c'était elle dont il avait peur parce qu'il ne savait pas ce que c'était et c'était tout sauf un petit chien, elle était partout.

La douleur devenait atroce pour lui qu'il avait sa vision flou et les dents aussi serrer que possible en criant, sans vraiment s'en rendre compte tellement ça devenait horrible. Alors qu'il pensait que ça allait continuer comme ça pendant des heures, une douce odeur vient lui chatouiller les narines, une odeur si agréable qu'il n'a pas pu s'empêcher de la respirer à plein poumon, au fur des minutes qu'il umait ce doux parfum, tous les bruits autour de lui redeviennent normaux et la douleur disparaît, laissant juste sa respiration reprendre un rythme régulier.

Une fois à peu près remit de ce qui s'était passé, il s'est assit, la tête plein de question et de bourdonnement. Son corps était tremblant, il essayait de se lever mais ce qui venait de se produire l'avait sacrément secoué, alors qu'il allait tomber, un bras l'en empêche et il se retrouve de nouveau assit sur le sol mouillé, son dos appuyé sur le torse d'un homme qu'il ne connaissait pas, c'est quand il a relever la tête qu'il a vu un magnifique jeune homme, ses cheveux bruns tombant sur son front, ses fines lèvres légèrement rosés, son nez où des gouttes glissaient à toute vitesse et ce qu'il remarque le plus était ses oreilles, des oreilles décollées, il trouvait ça tellement charmant mais ce qui l'interpelle était son odeur, la même bonne odeur de tout à l'heure qui l'a réussi à le calmer.

- Je vais t'aider à contrôler tout ça, je sais que t'as dû être sacrément secouer mais maintenant tout est fini, tu es en sécurité. Dit-il avec une voix grave qui n'allait pas vraiment avec son visage assez enfantin.

Quand il a entendu ses mots, il n'a pas pu s'empêcher de poser ses mains sur ses oreilles en fermant fort ses paupières, sa voix avait résonnée dans sa tête comme si un tambour était occupé d'être joué juste à côté de lui.

- C'est ma proie Park, rends le moi et je ferai rien à ta meute, cet oméga, il m'appartient ! Intervient un autre garçon, le blond qui était passé à côté de lui.

- Je te laisserai pas lui faire de mal et il ne t'appartient pas, les omégas ne sont la propriété de personne !

A cet instant, le plus petit ne comprenait rien à ce qui se passait mais savait une chose, s'ils continuaient à se crier dessus comme ça, il allait finir par mourir tellement la douleur devenait insupportable, c'est à peu près ce qu'il s'est passé, la douleur était si forte qu'il s'est évanoui, ses yeux se sont fermés, son corps est parti contre celui du grand jeune homme, ses mains et ses bras tombent sur le sol, sa capuche tombant de sa tête, laissant apparaître une magnifique chevelure blanche sans aucun défaut sur son crâne.

- En plus son poil est blanc.. Grogne le grand blond, serrant les poings, ses yeux changeant de couleur pour devenir rouge sang. Je te laisserai pas me le prendre lui, c'est la pureté incarnée !

- On le protégera, quoi qu'il en coûte. Renchéri celui aux oreilles décollées, ses yeux ayant la même couleur que son interlocuteur.

- "On"? Je peux savoir qui tu comptes dans ce "on"?

- Beaucoup de monde. Dit-il en se levant, le nouveau loup dans ses bras. Jungkook, je compte sur toi.

Un très grand loup fait son apparition, s'étant caché dans une ruelle, il grogne et le garçon aux cheveux blancs se fait poser sur son dos, juste après le loup s'est mit à courir à une vitesse ahurissante. En le voyant partir, le grand blond a vu rouge et à voulu se transformer mais l'alpha devant lui l'a surplombé de sa taille.

- Hyunjin, cet oméga est sous ma protection désormais.

Juste après cette phrase, il est parti sous forme de loup, rejoignant sa meute. Le dit Hyunjin serre encore plus poings, son regard était rempli de colère et de haine, il savait qu'il ne faisait pas le poids seul à seul contre lui.

- Je te jure que je te tuerai ! Cri-t-il dans un grognement brutale qui a fait frissonner tous les bêtas et omégas de la région.

DestinyWhere stories live. Discover now