Chapitre 59

131 15 18
                                    

Taehyung prend un livre sur la bibliothèque, c'était vraiment un vieux bouquin, ça se voyait qu'il avait plus d'un siècle, il l'ouvre et le referme en voyant que c'était du latin, il ne comprenait rien, il en ouvre plusieurs et effectivement c'était tous du latin, il souffle en sentant toujours l'odeur désagréable, ils étaient dans le sous-sol en train de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant le temps que Lisa était occupé avec Ten et Taeyong. Il prend un livre en dessous d'un tiroir, comme s'il était caché et l'ouvre, c'était un album photo, il deglutit en voyant des photos de la sorcière à l'hôpital avec un bébé dans les bras, elle avait un grand sourire mais il y avait seulement six photos, elle date tous de mai 2021, c'était l'année passée, juste les photos de la première semaine puis plus rien. Il referme l'album en se disant que ça ne le regardait pas, c'était pas ses affaires, il le range à sa place et va voir le bureau, sans toucher aux produits, juste ce qui avait l'air intéressant. Jungkook était à la bibliothèque, il cherchait un petit passage, peut-être qu'elle cachait une pièce secrète, ils se disaient qu'elle était sûrement dans le coup, évidemment ils n'étaient sûr de rien, ils voulaient justement vérifié.

- Je peux savoir ce que vous faites ? Demande Lisa en descendant les escaliers.

- On visite. Dit Taehyung en regardant un livre qui était lui, en coréen.

- Je pense plutôt que vous chercher quelque chose. Dites moi ce que vous chercher déjà.

- Des indices. Répond Jungkook en la regardant. On est mitigé sur ton innocence.

- Alors sachez que ici, je fais mes recherches pour trouver justement qui est le coupable et pourquoi il fait ça, j'essaye de l'arrêter. Alors pourquoi ce serait moi ?

- On a pas dit que c'était toi, on se demande si t'es dans le coup.

- Continuez à chercher si vous voulez mais vous trouverez rien. Mais si vous voulez m'aider à trouver celui qui à créer ce sort, je veux bien. Je veux aucun problème, je suis venue vivre ici pour être tranquille alors faites ce que vous voulez. Ten et Taeyong ont dit qu'ils resteront quelques jours ou semaines pour m'aider et se reposer donc à vous de choisir si vous voulez m'aider ou m'attaquer. Ami ou ennemi ?

- On veut pas de problème, on cherche juste à savoir la vérité.

- Alors on s'entraide et on saura la vérité. Ça marche ?

Jungkook regarde Taehyung comme pour demander si c'était une bonne idée puis regarde Lisa en hochant la tête, acceptant son aide.
Baekhyun sent l'odeur de Jisoo dans le territoire et après une vingtaine de secondes elle passe la porte et s'étire puis prend les vêtements que Seulgi lui tend, elle s'habille et tourne la tête vers le roi, elle va vers lui et fait apparaître une lettre dans sa main puis la lui tend. Baekhyun la prend et regarde ce qui est écrit, il sent son cœur s'accélérer en voyant qu'il était écrit "De la part de maman et papa", évidemment il savait que c'était ses parents adoptif, il remercie Jisoo d'une accolade et va s'asseoir sur le fauteuil pour se préparer mentalement à ce qu'il allait lire. Chanyeol sent son stress et va s'asseoir à ses côtés, frotte son dos et regarde la lettre. L'oméga l'ouvre et prend la feuille à l'intérieur, il la déplie et prend une inspiration avant de se mettre à lire.

"Baekhyun

Bonjour mon chéri c'est maman, ton ami Jisoo est venu nous prévenir que tu n'allais pas rentrer avant longtemps, je n'ai pas osé demander pourquoi mais je sais que tu es en sécurité. Si tu l'es je suis vraiment rassurée, surtout ne va pas en forêt, beaucoup de loup-garou y traine, je ne voudrai pas que tu te blesses, ton père a réussi à se trouver une place parmi les chasseurs, je suis soulagé, il sera un de ceux qui sauveront notre pays, je t'aime mon bébé.. Tu me manques tellement, ça fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu.
Je suis réellement inquiète pour toi, quand j'ai demandé à Jisoo où tu étais elle m'a dit que tu étais parti avec des amis à la montagne, ça m'inquiète beaucoup, j'espère que tu vas bien mais d'après elle, tu es bien entouré, je suis contente que tu t'es trouvé des amis
Nous allons bien, ton père n'est pas là mais il m'a dit de te dire qu'il t'aimait plus que tout au monde et qu'il te fait de gros bisou.

DestinyWhere stories live. Discover now