Chapitre 73

110 12 6
                                    

Baekhyun ouvre les yeux en sentant l'odeur de nourriture, il redresse un peu la tête et Chanyeol vient vers lui, il dépose de la viande à côté de son museau et Luhan lui donne à boire. Il baisse la tête pour voir ses deux petits, ils étaient en train de dormir contre lui, dans la bonne chaleur de son corps, il ne pouvait pas beaucoup bougé pour le moment et c'était clairement déconseillé par le druide.

[- Ça va mieux ?] demande Chanyeol en venant lécher son crâne.

[- On peut dire ça oui..

- Tu as une idée de prénom ?

- J'avais pensé à Kyungmoon pour le garçon..

- Mina pour la fille, ça te dira ?

- Oui j'aime bien, Kyungmoon et Mina, deux petits alpha..]

Il frotte sa truffe contre la sienne et commence à manger les morceaux de viandes, Chanyeol s'allonge derrière lui et se baisse pour lécher Mina qui venait de se réveiller en couinant. Seonghwa était contre Hongjoong, Dahyun avait déjà réussi à se transformer de nouveau en loup, elle pouvait le faire que deux fois par jours, c'était vraiment une petite guerrier, Yeasoo elle essayait mais pour le moment sans succès, Juyeon lui avait arrêté d'essayer quand ça lui a de nouveau fait mal, apparemment c'était parce qu'il essayait de se transformer en loup qu'il avait si mal au dos, plus que ce qu'il devait ressentir, il avait du mal à tenir debout mais il s'en sortait pas mal, il passait le plus clair de son temps avec son papa qui lui apprenait à marcher ou à rester debout pour l'habituer.

- Je veux un bébé.. Dit Taehyung en regardant Jungkook.

L'alpha tourne la tête vers lui pour voir s'il était sérieux et se retourne, il passe son bras autour de sa taille, ses lèvres se posent sur son front, pour le moment lui préféré attendre, après tout ils étaient encore jeune, des jeunes loups.
Taeyong sourit en voyant son petit ami se réveiller et le prend dans ses bras, Ten fronce les sourcils et le serre aussi contre lui, ça faisait tellement du bien de ne plus ressentir de douleur, Lisa et lui l'aident à se relever.

- Vos amis sont partis vers l'ouest, dans une ancienne tanière qui servait autrefois de cachette à la famille royale.

- Je peux suivre la magie de Jisoo et celle du druide, je peux vous y conduire.

- Tu vas rester avec nous ?

- Pas tout à fait, j'aimerai savoir votre plan et vous aider, mon fils est quand même dans un sacré pétrin à cause de moi.

- C'est pas ta faute Lisa, c'est ses deux connards le problème.

- Justement.. Ils savent que j'avais un fils donc ils me connaissent, d'où j'en ai aucune idée et j'aimerai tirer ça au clair. J'ai jamais rien fait pour Jongho, je peux au moins lui sauver la vie.

Ten regarde la reine des fées après l'explication de son petit ami et la remercie en se courbant, Chungha tapote sa tête en souriant, ils sont ensuite partis en suivant la sorcière.
Du côté de Jongho et Yeosang c'était plus compliqué.

- Reste tranquille.. Chuchote Jongho. Je te promets que je vais te sortir de là.

- Je veux pas mourir..

- Tu mourras pas !

- Marque moi.. Je veux que ce soit toi mon alpha.

Jongho passe sa main dans ses cheveux et hoche la tête, il sort ses crocs et les enfonce dans sa peau, la grille s'ouvre et l'oméga se fait prendre par le bras, ils le tirent en dehors de la cellule, l'alpha serre les dents pour s'empêcher de faire quelque chose, il ne devait pas tout faire rater, son sang froid allait être important. Il se retourne brusquement en sentant une présence derrière lui, Soonyoung, elle fait un signe de main en souriant, faisant plisser ses yeux de manière terrifiante.

- Jongho, j'ai toujours voulu te rencontrer.

- Pas moi merci.

- Tu sais que j'adore les alphas puissant et fort comme toi ?

- Et alors ?

- Tu me fais envie c'est tout. J'étais une amie de ta mère autrefois.

- Autrefois seulement.

- Tu verras, elle nous rejoindra et toi aussi.

- Aucune chance que je vous rejoigne.

- Ton aura meurtrière me réjouit d'avance, tu as envie de me tuer, n'est-ce pas ? Vas-y, vas-y saute sur moi et dévore moi. Allez !

Elle claque ses mains sur les barreaux derrière lui, sa tête devant la sienne, Jongho serre les dents, il grogne, ses ongles plantés dans ses côtes, la sorcière sourit, fière de ce qu'elle a pu faire, elle glisse sa mai sur sa joue puis descend sur son torse musclé, ses abdos bien dessiné, c'était vraiment un merveilleux alpha bien à son goût. Sa langue passe sur sa joue et le loup ferme les yeux de dégoût, il la repousse, l'envoyant contre le mur qui se fissure, il était allé doucement en plus.

- Bien bien bien.. C'est la réaction que j'attendais. Comment il s'appelle déjà ? Yeosang ? Ça te dirait de le retrouver en étant de cadavre ?

- Vous allez rien lui faire.

- Tu crois ça ?

- Si vous le tuez, je meurs aussi.

- Tu l'as marqué ?

Son regard s'asombri brusquement et elle disparaît, de la même manière qu'elle est revenu, Jongho pose sa tête contre les barreaux et ferme les yeux pour se concentrer sur le lien avec son oméga, pour le moment il avait l'air d'aller bien, il avait peur, ça le rendait fou de le savoir si près de lui mais qu'il ne pouvait rien faire, pour le moment en tout cas, il devait attendre que les deux sorciers soient dans la même pièce pour ensuite bondir sur eux. Il met ses mains sur ses oreilles en entendant Yeosang hurler, il laisse son corps s'allonger, il devait se contrôler, il se devait de se contrôler.
Yeosang serre les poings et regarde les humains, terrifié, il se tasse sur la chaise et regarde une femme arriver devant lui, il la reconnaissait, c'était celle qui était sur la photo, Soonyoung, elle prend son menton entre ses doigts, elle met sa tête sur le côté et regarde son cou, elle fait une grimace en voyant sa marque.

- Ça va se compliqué ça. Le touchez pas pour le moment, je reviens tout de suite.

Elle repart directement et Yeosang pousse un soupire, il ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Il la voit revenir avec une fiole, un autre homme vient à côté, sûrement le deuxième sorcier, il ne se souvenait plus de son nom. Il deglutit en le sentant prendre son visage entre ses mains et il l'oblige à avaler le liquide, ça lui brûlait la gorge, il enfonce ses griffes dans sa peau. Ça faisait vraiment mal, il sentait l'intérieur de son corps brûler, c'était quand même assez supportable.

- Étrange, ça marche pas. Dit le sorcier.

- Ça devrait le faire hurler.

- Attention ! Cri un humain en voyant Jongho arriver.

Le loup grogne et saute sur les deux sorcier, il utilise ses phéromones pour paralysé chaque personne dans la pièce, ses deux pattes mettaient à terre les deux ennemis qui ne pouvaient rien faire, il hurle en mettant son museau en l'air. Les oreilles de Seulgi se dressent et elle saute au dessus du buisson, elle passe à travers un trou pour entrer dans le bâtiment et court pour retrouver l'alpha.

DestinyWhere stories live. Discover now