Chapitre 50

142 15 13
                                    

La réunion entre les meutes s'étaient bien passé, ils avaient tous passé alliance entre eux, Jackson, JB, le frère de Hongjoong et Namjoon avaient fait allégeance à Baekhyun et à la famille royal. Lui était d'ailleurs en train de dormir, ça faisait depuis plusieurs jours qu'il ne se sentait pas très bien, il avait des nausées, il se sentait ballonner et fatigué, il avait demandé à Luhan de venir, il était justement en train de monter avec un plateau repas léger, un bol de bouillon, à côté une petite assiette de ratatouille avec un petit de riz, un bout de steak haché, également une bouteille d'eau. Il entre dans la chambre et va vers lui, il pose le plateau sur ses genoux et s'assit à côté de lui.

- Mange un peu, je t'examinerai juste après, tu m'appelles quand ça va mieux ? Je peux toujours te tutoyer en fait..?

- Oui bien sûr que tu peux et d'accord.. À tout à l'heure, merci Luhan..

- De rien.

Il lui sourit et pose sa main sur son front, pas de fièvre, c'était déjà ça. Il descend les escaliers et Seulgi vient vers lui avec un mouchoir, tâché de noir, elle l'ouvre et lui montre qui avait des particules violette et noir dessus. Le druide fronce les sourcils et prend le mouchoir, il sort ses griffes pour prendre la balle avec le bout de ses ongles pour la regarder de plus prêt, il sent l'odeur et fait une grimace de dégoût avant de tousser, il connaissait cette odeur, il la repose sur le tissu blanc et regarde la bêta.

- Où t'as trouvé ça ? C'est super toxique, une balle dans le corps et on est mort.

- C'est un chasseur qui l'a tiré.. Dit-elle en pinçant ses lèvres, pas très rassuré de savoir que c'était mortel.

Luhan fronce les sourcils, un frisson le parcours et il soupire, si des humains avaient accès à des plantes aussi dangereuse alors ça commençait à vraiment devenir dangereux pour eux, surtout que le nombre de chasseurs n'arrêtaient pas d'augmenter, maintenant que la magie est revenu ils pouvaient de nouveau chasser les loups, c'était indispensable pour eux mais la contrepartie c'est que les humains les voyaient beaucoup plus qu'avant.

- C'est de l'aconit napel, c'est extrêmement toxic pour les humains mais encore plus pour les loups, ça attaque directement notre système nerveux et notre cœur, nous tuant en une demie heure, si on reçoit une de ses balles même le plus fort des alphas mourrait en quelques heures. Je vais préparer des remèdes au cas où ça se passerait mal, vaut mieux être trop prudent. Je vais la garder, ça dérange pas ?

- Ça a l'air ultra dangereux.. Mais vas-y garde la, je l'ai justement gardé pour toi.

Elle sourit et Luhan hoche la tête, il lui demande une boîte et Seulgi lui en donne une, l'oméga met la balle dedans et met la boîte en métal dans sa malette de médecine, dans une pochette à l'arrière pour pas se tromper avec les autres. Il entend Baekhyun en haut, en train de vomir dans les toilettes, il monte les escaliers et Chanyeol le suit, ils vont vers lui et Baekhyun se pose contre le mur en passant ses mains sur son visage, il tousse et pose une main sur son ventre, il regarde les deux personnes devant lui et Chanyeol l'aide à se lever, le ramenant dans la chambre, Luhan les suit et il commence à l'examiner. Ils savaient tous qu'il était enceinte, il faisait juste quelques examens supplémentaires.

- Faudra faire attention tu fais de l'anémie, ton taux de sucre est bas aussi.. En soit le bébé va bien, par contre.. Attends allonges toi sur le côté droit.

Baekhyun le regarde et s'allonge sur le côté en question, il mordille sa lèvre en sentant une grosse douleur dans son dos, Chanyeol le ressent et passe sa main dans ses cheveux, émettant des phéromones pour le détendre. Luhan relève son t-shirt jusqu'à son torse et hausse un sourcil en voyant des hématomes, il pose ses mains dessus et se concentre sur ses sens, ses paumes émettent de la lumière et Baekhyun se détend, sentant la douleur disparaître.

DestinyWhere stories live. Discover now