Chapitre 14

264 28 55
                                    

Voilà maintenant trois mois que Baekhyun est dans la meute, Hongjoong avait eu les résultats des tests d'ADN, ça lui avait pris du temps parce qu'il n'était pas souvent là-bas et qu'il n'avait pas énormément de temps mais il avait eu les résultats et ça l'interpellait. Il était en ce moment même en train de les examiner un peu mieux pour vérifier ses dires, il avait l'impression que ce qu'il avait vu était invraissemblable, dans son sang il avait des résultats qu'il n'avait jamais eu avant, il y avait quelque chose qu'il avait du mal à identifier, c'était vraiment perturbant. Il se redresse un peu et prend son téléphone pour appeler le concerné, il devait l'avoir devant lui pour lui expliquer ce qui allait pas et surtout ce qu'il fallait qu'il sache, parce qu'il y avait énormément de choses qu'il n'avait jamais vu. Il pose son téléphone après qu'il ait eu la confirmation qu'il allait arriver.

Après au moins une bonne heure d'attente Baekhyun a fini par arriver, il s'est excusé de son retard, il a pris plus de temps que prévu pour se laver, de plus que Seonghwa lui avait demandé de lui parler donc il ne pouvait pas refuser. Le voilà maintenant dans le laboratoire où il a commencé à travailler depuis quelques jours, enfin "travailler" est un grand mot, pour l'instant il n'était que stagiaire.

- Qu'est-ce qui se passe avec mon ADN ? Demande l'oméga en venant s'asseoir à côté de l'alpha.

- T'as du sang..comment dire heu.. Merde.. Putain Baek t'es de sang royal.

Baekhyun ouvre la bouche mais aucun son ne sort, la surprise trop grande pour ne dire quoi que ce soit, son visage parle pour lui, Hongjoong lui montre l'écran de l'ordinateur et frotte ses cheveux.

- T'es le deuxième fils du roi et de la reine Shang, une famille de loup-garou extrêmement puissante qui détient une grande force.. Tu es leur fils..

- Q.. Quoi.. Mais comment ?..

- Ils ont dû t'échanger avec un humain et bloquer ta nature avant de mourir..

La respiration de Baekhyun s'accélère et sa gorge se noue, il mord sa lèvre et ses yeux s'embuent, ses parents n'étaient pas ses véritables parents et leur vrai fils avait trouvé la mort à cause de lui, il ne pouvait pas y croire, il avait pris l'identité d'une autre personne. Hongjoong le prend dans ses bras et l'oméga se met à pleurer, complètement secoué par cette nouvelle. Toute sa vie venait de tomber en miette avec cette révélation, il n'était pas véritablement le fils de ses deux personnes extraordinaire.

- Dis m'en plus.. S'il te plaît.. Demande Baekhyun en essuyant ses larmes après s'être calmé.

L'alpha ouvre la bouche puis la referme avant de soupirer, il ferme les yeux et prend une inspiration avant de regarder Baekhyun dans les yeux et de prendre sa main afin de lui faire voir qu'il n'était pas seul.

- Tu ne t'appelles pas Byun Baekhyun.. Tu t'appelles Shang Hassan, tu es l'oméga qui a hérité de la famille des loups originels, Baek, tu peux contrôler la magie. Tu as des sens beaucoup plus développé, tu ressens plus de chose. Tu es le dernier.. Si quelqu'un du clan ennemi le sait alors..tu seras pris en chasse.

- M.. Mais pourtant je suis sûr d'avoir un frère.. Comment ça contrôler la magie ?.. Je pensais qu'il n'y en avait plus ?

- Ton frère Yugyeom, est décédé aussi, en même temps que tes parents. La magie a disparu parce que ta famille aussi, c'est elle qui faisait que la magie était sur cette terre, votre famille est la protectrice du surnaturel.. C'est pour ça que depuis 20 ans tout commence à s'effondrer.

Baekhyun se met à trembler et baisse la tête, essayant d'assimiler tout ce que Hongjoong venait de dire. Il vient d'une famille royale, la famille de loup-garou originel, ils sont tous morts pour le protéger, il pourrait potentiellement contrôler la magie et est le dernier protecteur du surnaturel, le dernier membre de cette famille, il avait voler la place d'un enfant à des parents incroyablement gentil et adorable, leur vrai fils est probablement décédé aussi, son frère qu'il voit en rêve et avec qui il parle est mort également, il est beaucoup plus puissant qu'un loup normal..

- Qu'est-ce..Qu'est-ce que je dois faire ? Demande-t-il en serrant les mains de l'alpha.

- J'en sais rien.. Vraiment je sais pas.. On doit te protéger encore plus maintenant..parce que le sang royal..

Il prend une inspiration et Baekhyun relève la tête pour le regarder, il avait vraiment du mal à parler aujourd'hui, il avait l'impression qu'il se contrôlait.

- Tu peux pas avoir d'enfant avec n'importe qui..

- Quoi ? Comment ça ? Je pensais que les omégas pouvaient tomber enceinte de n'importe qui quand ils avaient leur chaleur ?

- Oui pas toi, pas la famille royale originel, toi tu peux juste être engrosser par ton âme-sœur, par Chanyeol.

Baekhyun ouvre grand les yeux et à ce moment là ça été comme un rocher qui est tombé sur sa tête. Chanyeol était son âme-sœur ? Comment ça ? Il ne comprenait pas ce que Hongjoong voulait dire.

- Ch..Chanyeol ? Mais comment ?

- Vous avez des lueurs doré quand vous vous regardez ?

- Oui.. Mais comment tu sais ?

- Ça le fait juste à des âme-sœur. J'ai ça avec Seonghwa, Taehyung avec Jungkook. Quand tu auras tes chaleurs, ton instinct oméga appellera seulement Chanyeol et tu seras obligé de te soulager avec lui..si tu le fais pas alors..tu pourrais bien mourir..

Il serre encore plus ses mains et ses yeux devinennent un peu rouge, Baekhyun sent son aura et se recule un peu puis il se rend compte à cet instant, que c'était de lui cette odeur, il allait avoir ses chaleurs, il se rendait compte qu'il avait atrocement chaud et que sa respiration était rapide depuis quelques minutes.

- Hongjoong calme toi, je vais y aller, d'accord ?

- Tu peux pas.. Dit-il en essayant de se contenir, serrant sa chaise le plus fort possible. Faut que..t'appelles Chanyeol.. Tu..dois les soulager quand ça commence.. C'est primordial.. Si tu sors comme ça..il pourrait t'arriver quelque chose..

Ses yeux virent au rouge vif et il vient prendre le bras de Baekhyun pour le ramener contre lui, celui-ci pose ses mains sur le torse de l'alpha et essaye de le repousser, commençant à paniquer. Il ne sait pas ce qui lui a pris mais quand il a poussé plus fort, Hongjoong est tombé de sa chaise et a voler à un mètre, l'oméga sent ses jambes trembler et quelque chose coule entre ses jambes. Ses yeux devinennent mauve vif et il tombe à genou au sol en respirant rapidement, il prend son téléphone avec ses mains tremblante et appelle Chanyeol, il regarde derrière lui et voit que Hongjoong était en train de boire quelque chose. Il revient ensuite vers Baekhyun, il était revenu normal.

- Je vais t'aider à les ralentir pendant que Chanyeol arrive.

- Il..r..répond pas..

Il ferme fort les yeux et une grosse bourrasque de phéromones inonde le laboratoire, Hongjoong se met à trembler aussi et il se recule en vacillant.

- Merde.. Merde.. Je vais..pas tenir.. Je suis désolé.. Pardon.. Dit Hongjoong en sentant ses crocs sortir et ses yeux redevenir rouge.

Il n'avait jamais senti des phéromones aussi fort de toute sa vie, c'était tellement fort qu'il en a perdu le contrôle, pour la toute première fois, il perdait le contrôle fasse à des phéromones.

DestinyWhere stories live. Discover now