Chapitre 49

133 16 21
                                    

Hyunjin était derrière, entouré des loups de sa meute, mort également, le bâtiment était fouillé par les crocs lunaires, Youngjae venait juste de ressortir avec une oméga, avec les cheveux roux, un pelage tellement rare, il avait deux bébés dans les bras, un qui avait l'air d'avoir trois ans et l'autre un an, un blond et un roux, d'ailleurs les deux avaient des yeux en amandes, ce qui rappelait forcément ceux du chef de la meute Mist. L'oméga n'avait rien, elle n'était pas blesséd, comparé aux autres aucun mal n'avait l'air de lui être fait, physiquement en tout cas, ou alors ça ne se voyait pas. Elle se fait placer à côté de Luhan qui lui examine les deux enfants, il regarde leur visage et la ressemblance est frappante, il relève la tête vers leur mère, qui elle regardait en direction du corps inerte de l'alpha.

- C'était..votre alpha ? Demande-t-il pas très certain de ce qu'il avance.

Pour seule réponse, il a eu un hochement de tête, aucune tristesse ne se lisait sur son visage, juste de la douleur et de la fatigue, elle ne ressentait rien envers lui, après tout c'était un monstre. Luhan l'examine ensuite et remarque qu'elle avait une marque à son cou, son cœur se serrait, Hyunjin avait essayé de le marquer tout en sachant qu'il avait une oméga ? Elle avait dû tellement souffrir, peut-être même plus que lui, il pose sa main sur la marque et referme doucement les traces de crocs qui avait l'air d'être fait il y a seulement quelques heures.
Sehun était derrière, il montait la garde avec plusieurs autres loups dont Yoongi, Minho et Taemin, malgré que Taemin soit un oméga il se battait comme un alpha.
Taeyong était plus loin avec Ten dans ses bras, emmitouflé dans une couverture, il était tellement content qu'il aille bien et surtout qu'il ait réussi à battre un alpha, facilement en plus, comme quoi c'est parce que tout le monde met de côté les omégas qu'ils ont besoin d'être protéger, Ten en était l'exemple parfait, avec un bon entraînement il avait battu un des meilleurs. Sa tête était posé sur le torse de son petit ami, les yeux fermés en train de dormir, reprenant un peu de force.
Baekhyun allait voir tout le monde et essayait de les soigner en utilisant une magie des soins, moins efficaces que celle des druides, comme Luhan mais il savait enlever la douleur et réduire les plaies ou arrêter une hémorragie, il fallait qu'il parle à ses parents au plus vite, il espérait bien dormir ce soir.

- Repose toi un peu. Dit Chanyeol en passant sa main dans ses cheveux.

- Pas pour l'instant, on a besoin de moi.

- Tu es enceinte Baek, faut te reposer..

- Je sais pas quoi en penser.. Ça fait seulement sept mois qu'on se connaît Chanyeol..

- On est âme-sœur, tu es royal.. Il aurait quand même fallut que tu tombes enceintes avant les un après la cérémonie.

- Hein..?

Il regarde Chanyeol, sans vraiment comprendre de quoi il parlait et Jisoo vient vers lui, le prenant dans ses bras, lui disant à quel point il était soulagé, il lui a annoncé qu'il attendait un bébé et elle a pleuré en sautant de joie, soulagé et heureuse, elle se recule et met un genou à terre en embrassant sa main puis se relève.

- Jisoo, c'est vrai que j'aurai du faire un bébé avant un an ?

- Oui c'est vrai, c'est la règle de la famille royale, après ce délai là famille n'est plus digne de faire un enfant.

- Mais si jamais on accouche après les un an ?

- Accoucher n'est pas un problème, c'est le début de la grosse qui compte. Vous en l'occurrence c'est avant la cérémonie, c'est mieux, vous serez bien protégé. Que voulez-vous faire ?

- Rassembler tout le monde et rentrer, tout le monde a besoin de repos, on parlera de tout ça quand on sera en forme, je pense pas être capable de tenir une conversation de plus avec une autre personne...

DestinyWhere stories live. Discover now