Chapitre 18

252 24 17
                                    

Jaebeom se pose contre le dossier de la chaise et tapote un peu du pied sur le sol, un peu impatient, il était venu parce qu'il voulait que cet oméga de sang royal meurt mais au final, il commençait a réfléchir et à se dire que c'est lui la personne qui pourrait sauver le monde. Il regarde Namjoon et pose ses mains sur la table en s'avançant.

- Je le tuerai pas mais dis moi pourquoi tu le protèges autant.

Namjoon fait un sourire un fier et un peu victorieux, il pose sa main sur sa mâchoire et son coude sur la table, il regarde Youngjae qui n'avait rien dit depuis leur arrivé, il était très calme, il était tout l'inverse de cet alpua, comparé à lui il avait une aura douce et détendu, il était surtout là pour calmer son petit ami si ça dérapait, il caressait sa cuisse de son pouce quand il le sentait trop tendu ou sur les nerfs. Ce qui préoccupait Namjoon était le soit disant âme-sœur de Luhan, il s'appellait Sehun, un alpha assez puissant mais jaune, il avait 20 ans, malgré ça il avait une odeur et une dominance très forte, ça se voyait qu'il était fort juste en sentant son odeur.

- Tu le connais pas mais crois moi, il n'est pas dangereux. Répond-il après quelques secondes.

- Comme tu l'as dit je le connais pas donc j'en sais rien.

- Il a la chevelure de la neige, sans aucun défaut, sa présence est chaleureuse et douce, il sait comment parler aux autres. Son odeur est rassurante, ça calme tout le monde, même moi quand je suis énervé il arrive à me calmer.

- La chevelure de neige hein.. Ce Luhan aussi à cette couleur.

- Non, Luhan a les cheveux blanc abîmé légèrement grisé, lui, il a des cheveux et un pelage parfait, c'est ce qui m'a le plus troublé la première fois que je l'ai vu.

- Comment tu l'as rencontré ?

- Un alpha l'a mordu, sa nature s'est montré et en quelques heures il a cicatrisé, au début on pensait que c'était une rumeur, un humain mordu qui devient un oméga, tu y aurais cru ? Chanyeol et moi on a voulu en être sûr alors on a été le voir, Chanyeol l'a trouvé, heureusement parce qu'il y avait Hyunjin. Puis..il s'est avérer que ce garçon était vraiment un oméga, ses cheveux étaient magnifiques, tu les aurais vu. C'est Hongjoong qui a trouvé qui il était réellement il y a une semaine.

- Et comment il s'appelle ?

- Je le dirai seulement quand tu voudras nous aider.

- Je t'ai déjà dit que..

- Soit tu veux le tuer et on fera tout pour t'arrêter ou soit tu nous aides à le protéger et on arrête les horreurs qui se passe dans notre monde ainsi l'équilibre redeviendra celle qu'on a connu il y a vingt ans.

Jaebeom le regarde dans les yeux et ceux-ci changent à tous deux leur couleur, devenant rouge comme le sang. Ça a duré comme ça pendant cinq minutes complète qui parru une éternité pour la luna qui était bombarder de leur phéromones.

- Très bien. Dit Jaebeom en passant son autour de la taille de son oméga en le regardant. Qu'est-ce que tu en penses ?

- Je suis d'accord avec Namjoon. Nous devons remettre le pouvoir et la protection du surnaturel à la famille légitime. Tu es peut-être le plus fort mais tu ne peux rien faire sans leur don, tu ne peux pas utiliser le livre, ça te sera inutile. Et puis..c'est dangereux aussi, tu peux vraiment rien faire pour ce monde, peu importe comment ta force est grande, si t'es pas de la famille royale tu seras inutile dans cette guerre..

L'alpha ferme les yeux et hoche la tête, il pose sa main dans les cheveux de Youngjae et pose un baiser sur son front, il savait qu'il avait totalement raison, il avait accepter le rôle d'alpha suprême parce qu'on avait voter pour lui, rien de plus. Il regarde ensuite Namjoon et tend sa main.

- J'accepte de vous aider et de protéger ce garçon, de le remettre à sa place de protecteur et de roi des lycanthropes.

Namjoon lui sourit et lui serre la main avant de se lever, l'autre alpha le suit du regard sans comprendre et fronce les sourcils.

- Je vais le chercher. Il s'appelle Baekhyun. Ten, donne moi la lampe torche.

Ten, qui était là depuis tout ce temps en train de dessiner sur sa tablette, il relève la tête de son écran et se redresse, il va dans le tiroir pour prendre la lampe torche ensuite il la donne à Namjoon puis celui-ci le regarde

- Pourquoi tu vas pas rejoindre Taeyong ?

- Heu..il est en train de chasser, je veux pas le déranger. Dit-il comme si c'était logique.

- Tu vas pas le déranger, tu vas le detendre. Il est au nord près des collines.

Ten fait un grand sourire, il embrasse sa joue en guise de remerciement et sort rapidement pour se transformer.
L'alpha de la meute le regarde amusé et allume la lampe, il dit à Jaebeom, Youngjae et Sehun d'attendre ici. Il ouvre la porte de la cave et descend les escaliers, il regarde la porte au fond et y entre, il les regarde tous les deux surpris de les voir nus par terre. Baekhyun et Chanyeol tournent la tête vers la lumière et ils se redressent rapidement, légèrement gêné.

- Allez venez, il est d'accord pour nous aider..et habillez-vous aussi..

Après s'être habillés, ils sont tous les trois remontés. Chanyeol serre la main de son oméga et le rapproche de lui, une fois dans la salle à manger. Jaebeom a tourné les yeux et ceux-ci se sont agrandis sous la surprise, Namjoon avait dit vrai, sa chevelure était magnifique. Chanyeol avance vers l'alpha suprême et les deux se font une accolade amicale, Baekhyun salue les trois membres de la meute des crocs lunaire et Youngjae lui sourit doucement.

- Je peux te tutoyer ? Demande le grand alpha à Baekhyun en s'approchant.

- Oui bien sûr pourquoi vous pourrez pas ?

- Vous êtes de la famille royale..

- Je viens de l'apprendre donc..appelez moi Baekhyun.

- Bien. Tutoie moi aussi alors. Je peux voir tes yeux ? Tes yeux de loups.

Baekhyun regarde Chanyeol et celui-ci hoche la tête en glissant sa main sur sa hanche, le plus petit regarde ensuite l'alpha suprême et ses yeux changent de couleur pour devenir violet, un très beau violet, tel la couleur de la callicarpa, une magnifique fleur de couleur mauve, une des plus belle sur terre. Jaebeom le regarde attentivement et sourit en voyant ses yeux, il avait l'impression de rêver, une lueur d'espoir était apparu dans son esprit à présent, il retrouvait enfin l'espoir de retrouver un monde normal. Il pose ses iris ensuite l'alpha de la meute Sunrise, il y avait encore quelque chose qu'il voulait savoir.

- Namjoon.. Parle moi du livre.

- Seul Baekhyun pourrait l'ouvrir, avec son sang, dans la serrure.

- Alors il ne faut pas de clé.. Dit Jaebeom en soufflant. Je pense que le mieux serait que vous veniez dans mon territoire, j'ai hérité de tous les biens de la famille royale.

- Je sais pas si c'est une bonne idée. Si pendant le voyage on sent son odeur on sera poursuivit.

- Pas s'il y a assez de loup, ça va cacher son odeur.

Après cette discussion, ils ont tous été d'accord pour aller dans le territoire de Jaebeom, avec Chanyeol, Baekhyun, Sehun, Luhan, comme il est médecin ce sera un atout et surtout l'âme-sœur de l'alpha de sa meute.

Chanyeol se dirige vers Namjoon et tape son dos en le remerciant, celui-ci tape son dos en retour et ainsi de suite à chaque phrase jusqu'à ce que le plus grand des deux ne finissent par prendre l'autre dans ses bras, ce qui a vachement surpris Namjoon, ce n'était pas son genre d'être si démonstratif.

- Prends soin de ma meute, je te la confie.

- Je la prendrai avec moi, t'as pas à t'en faire, je les protégerai. Puis Hongjoong est débrouillard, il saura s'en sortir. Protège Luhan aussi, je compte sur toi.

- Je le ferai, il ne lui arrivera rien, je te le promets.

Les deux se sourient et se tapent dans la main afin de faire un high five, à cet instant ils avaient plus l'air d'humains ordinaires amis de longue date que des loups-garous alpha sauvages.

DestinyWhere stories live. Discover now