Chapitre 40

167 18 42
                                    

Baekhyun regarde le soleil se lever et met sa main devant ses yeux en souriant, c'était vraiment beau comme paysage. Il regarde les trois personnes avec lui et hoche la tête en avançant vers une des côtes, au plus loin de, là où il y a personne. L'oméga se baisse et met sa main dans l'eau, il y avait un peu de sable, c'était une petite plage, à cette heure il y avait casiement personne.

- Comment on appelle les sirènes ? Demande Baekhyun en regardant Jisoo.

Celle-ci se baisse aussi et sort ses griffes, elle les enfonce dans son poignet, elle coupe ses veines et laisse le sang couler, Baekhyun sursaute en la regardant faire, il savait que les sirènes étaient des sortes de vampires, elles adoraient le sang, surtout des loups-garous, malgré ce qu'on pourrait croire, les sirènes et les tritons n'étaient pas du tout innofencif, il y avait mais généralement elles étaient agressive, sauf ici, elles étaient connu pour être pacifique.

- Comme ça. Dit la bêta en laissant son sang couler

L'eau se met à changer de couleur et à se remuer, une main attrape le poignet de Jisoo et une sirène en sort, mordant le bras de la louve-garou, celle-ci ne fait rien, la laissant faire, Chanyeol tire Baekhyun en arrière rapidement, il grogne et une autre personne sort de l'eau, c'était un triton, il tire la sirène en tapant sa tête, l'envoyant à quelques mètres plus loin dans l'eau.

- Mais ça va pas !? On est s'attaque pas aux loups ni à personne d'ailleurs, malade va !

Cette sirène mâle avait des cheveux bleu, de beaux cheveux, des lèvres pulpeuses, plutôt mince et avait l'air assez petit, il était assit sur le sable, sa queue de poisson était recouverte d'écailles brillantes, elle était d'une belle couleur bleu également. Il pousse un soupire et regarde les loups, ses yeux s'arrêtent sur Yoongi, il le reconnaissait, c'était lui, c'était le loup qui lui était destiné, il tend sa main sans vraiment contrôler ses gestes, le nouvel alpha la prend et se baisse pour être à sa taille, Yoongi lui sourit doucement et embrasse le dos de sa main.

- Je t'ai cherché depuis tout ce temps..

- Je l'ai senti.. Je ne peux pas sortir, je n'arrive plus à reprendre forme humaine..

- La magie est revenu. Ajoute Jisoo en se redressant, laissant sa plaie se refermer.

Jimin tourne la tête vers elle en ouvrant grand les yeux, il n'arrivait pas à y croire, Yoongi se recule légèrement pour lui faire voir Baekhyun, lui indiquant que c'était lui le nouveau protecteur du surnaturel.

- C'est vrai ? Demande la sirène en le regardant, une lueur d'espoir dans le regard.

Baekhyun hoche la tête en souriant, il l'aide à le mettre dans le sable, le sortant de l'eau avec Yoongi à sa demande, Jimin touche son bracelet, là où il y avait une bille noir, celle-ci change de couleur, devenant bleu, la queue de poisson de Jimin change et des jambes apparaissent et ses cheveux devinennent d'un beau blonds, un grand sourire orne ses lèvres, les larmes au coin des yeux, il se lève rapidement mais retombe directement, Yoongi le rattrape, tombant avec lui.

- Fais attention, ça fait quand même 20 ans que t'as pas été sur la terre ferme.. Dit l'autre sirène.

- Mais qu'est-ce que vous faites ? Demande un autre triton, les cheveux rose, large épaules, surtout avec un visage magnifique.

- Seokjin hyung ! Regarde ! Regarde ! Cri Jimin en faisant voir ses jambes.

- Quoi ?! Mais comment ?!

Le dit Seokjin vient vers lui et touche les jambes de son frère, il les touche et sourit grandement, il le prend dans ses bras et regarde ensuite les loups, sans comprendre ce qui s'était passé, Baekhyun se permet alors de lui expliqué, Seokjin hoche la tête et essaye à son tour, sa bille devient rose et ses cheveux changent pour être de couleur châtain, de longues jambes apparaissent et il passe sa main dans ses cheveux.

DestinyWhere stories live. Discover now