Chapitre 5

314 28 16
                                    

Ça faisait maintenant trois jours que Baekhyun était dans la meute, il avait réussi à se répérer dans la maison, il s'y plaisait même s'il devait avouer que son petit studio lui manquait, de plus qu'il avait dû prévenir ses parents qu'il ne viendrait pas manger chez eux ce week-end, il avait trouvé l'excuse qu'il était chez un ami en forêt, il n'a pas menti sur le fait qu'il était en forêt mais avec un ami ça oui, parce qu'il ne pouvait pas considérer les membres de la meute comme tel, ils n'étaient pas assez proche et il ne les connaissait pas assez, voir même pas du tout, même s'ils sont tous aussi gentil les uns comme les autres, il avait parlé avec quelques membres de l'autre meute, Sunrise, ils s'entendaient plutôt assez bien avec Luhan, un oméga aussi, l'autre oméga, Taehyung, il n'avait pas eu l'occasion de le rencontrer mais apparemment c'était une véritable pile électrique.

En ce moment il était dans le jardin, enfin sur la terrasse, ses pieds se balançaient dans le vide dû à la chaise qui était haute, la chaise était une sorte de balançoire, au dessus un petit toit pour protéger, elle était bleu foncé avec des coussins noir qui étaient tout doux. Son corps à lui était recouvert d'une couverture grise foncé remonté jusqu'à son cou, il faisait froid mais il était tellement bien ici, devant lui se trouvait une grande piscine recouverte d'une bache de la même taille, même voir un peu plus large, il y avait aussi un jardin avec de la verdure et un petit potager, ils avaient vraiment tout chez eux, il y avait même un poulailler un peu plus loin, c'est toujours Taeyong ou Momo qui s'en chargeaient vu que c'est eux qui ont limite supplier Chanyeol pour en avoir un afin d'avoir du poulet et des oeufs à volonter.

Baekhyun était en train de se concentrer avec les odeurs et les bruits, il s'était habitué maintenant et avait pris l'habitude, il ne savait pas toute les différenciers mais il y travaillait, pour ce qui est des odeur des émotions il reconnaissait seulement la colère, le stress et la joie, pour le reste il n'avait pas eu le temps de s'exercer.

- Ça va ? Demande Jungkook en venant s'asseoir à côté de lui, deux tasses dans ses mains. Je t'ai fait un chocolat chaud, tu veux ?

- C'est gentil merci.. Dit Baekhyun en souriant, sentant l'odeur du chocolat le rendre soudainement plus joyeux.

Il prend la tasse dans ses bras, toujours le sourire aux lèvres, il pose le bout de la tasse à ses croissants de chaire en soufflant un peu sur le liquide pour le refroidir, il prend une gorgée puis regarde Jungkook, c'était un alpha extrêmement séduisant avec deux percings, un sur sa lèvre et l'autre au niveau de son sourcils droit, les cheveux aussi noir que les plumes d'un corbeau, une peau sans aucune imperfections.

- Moi aussi je suis passé par là. Dit-il en coupant le plus petit de sa contemplation.

- De quoi ? Tu t'es fait mordre ?

- Ouais, j'avais 17 ans, je revenais du lycée et je voulais pas rentrer chez moi, j'avais eu une dispute avec mes parents la veille, je me suis fait mordre par un alpha, encore maintenant on sait pas qui c'est, au départ j'étais un bêta puis je suis devenu alpha..

- Tu es devenu alpha ? Comment t'as fait ça ?

- J'étais fou de rage, mon âme-soeur s'était fait prendre en otage et j'ai tué l'alpha qui le menaçait, j'ai reçu son rang..

- Tu..tu as tué quelqu'un ?

Là Baekhyun ne se sentait pas très bien, il avait un léger frisson de peur, il le regarde dans les yeux et son corps se met à un peu à trembler, quelque chose qui ne lui était jamais arrivé, il ne savait pas ce que c'était mais quand il a vu la lueur rouge dans ses yeux, quelque chose dans son corps s'est tendu, Chanyeol lui avait déjà expliqué que c'était son loup qui s'éveillait, il se doutait que c'était ça mais ça le perturbait parce qu'il détestait cette situation plus que tout.

- Panique pas, c'était vraiment un homme mauvais, il allait tuer Taehyung, je pouvais pas faire autrement. Dit-il calmement tout en regardant Baekhyun dans les yeux pour lui montrer qu'il ne voulait pas lui faire du mal.

Malgré qu'il voyait qu'il n'était pas méchant, quelque chose dans l'esprit de l'oméga lui disait de se méfier, il avait l'impression que le loup en lui avait peur des alphas, il essayait de ne pas écouter ce qu'il lui disait parce qu'en réalité, au fond de lui, il savait très bien que Jungkook était une bonne personne et d'une gentillesse infinie, ça se voyait, ça se sentait.

Puis l'alpha est parti en entendant le chef de la meute l'appeler, juste après c'est quelqu'un d'autre qui est venu à ses côtés, une bêta, Seulgi, la jolie rousse qui mangeait à côté de lui à table, c'est vrai que c'était une jolie femme, il aurait sûrement été attiré s'il n'aimerait pas les hommes, personne n'était au courant de son homosexualité, même pas ses parents, personne, il ne l'avait jamais dit à personne, il ne l'assumait pas, il avait peur de ce que les gens pourraient dire, il avait déjà en couple mais ça n'avait pas duré, le garçon avec qui il était en avait eu marre de toujours se cacher et ça, Baekhyun en était conscient, malgré ça, il n'osait pas.

Seulgi était dans le fauteuil balançoire, elle avait sa tête en arrière avec une veste sur elle, son visage tournée vers le jeune homme, ses pieds n'atteignant pas non plus le sol.

- Je peux te poser une question ? Finit-elle par demander après les minutes qu'elle a passé à le regarder.

- Heu.. Ouais vas-y..

- Tu ressens pas les effets de la transformation ?

- Les effets ?

- Après 48 heures normalement la personne mordu doit se transformer, hors toi ça fait beaucoup plus que ça, du coup je me demande réellement si t'as vraiment été mordu.

- Je me suis fait mordre ça c'est sûr..

- Comment je peux en être sûr ?

- Avant..j'avais un problème à la hanche qui m'empêchait de marcher correctement, elle se bloquait et mes nerfs se bloquaient entre mes os, ça faisait un mal de chien mais après que je me suis fait mordre, enfin..après que la morsure est cicatrisé, j'ai pu eu de problème.

- T'as cicatrisé au bout de combien de temps ?

- Quelques heures.

Seulgi se redresse pour le regarder dans les yeux, ses iris deviennent jaune, voulant voir s'il disait la vérité, elle n'arrivait pas à y croire de ce qu'il disait. Elle mordille sa lèvre et pousse un soupire, elle venait d'avoir sa réponse, elle n'arrivait pas à se décider, enfin, pas tout à fait, elle savait mais elle n'était pas sûr d'elle.

- Sache quand tu te fais mordre, la morsure ne cicatrise pas en quelques heures mais à la transformation. Je sais de quoi je parle. Y'a un truc qui va pas avec toi, je sais pas quoi mais ton odeur elle est pas celle d'un loup-garou mordu, tu sens l'oméga pur et dur.

Elle se relève et part sans dire un mot de plus, laissant Baekhyun sans voix, n'ayant pas vraiment suivi ce qu'elle venait de dire. Comment ça il sentait l'oméga pur et dur ? Et comment c'est possible que son odeur de ne soit pas celle d'un loup mordu ? Ça lui avait donné tellement de questions, il avait envie de la rejoindre et lui demander des réponses mais une odeur lui vient dans ses narines, une odeur qu'il adorait, le chocolat. Il baisse les yeux vers sa tasse et se rappelle que Jungkook lui avait ramener du chocolat chaud, le vent lui avait fait retrouver ses esprits. Il pousse un léger soupire, perdu dans ses pensées, il boit une gorgée du liquide qui était devenu un peu froid.

DestinyWhere stories live. Discover now