Chapitre 33

167 14 19
                                    

Ça faisait maintenant trois semaines, Luhan était allongé au sol, son corps était pris de lourd sanglots et les larmes coulaient de ses joues comme de l'eau sur un rocher, tout son corps était douloureux, ses chaleurs venaient juste de se terminer, il ne s'était jamais senti aussi mal de toute sa vie, il avait l'impression de s'être pris des coups de couteaux partout. Il n'avait rien mangé depuis plusieurs jours, il n'avait plus la force de se relever, pas parce qu'il n'avait plus espoir, il en avait encore, mais parce qu'il ne pouvait tout simplement pas bouger, les marques sur son corps, le sang qui s'étalaient sur le sol et la douleur qu'il ressentait était beaucoup trop forte pour qu'il puisse ne serait-ce faire qu'un geste. Il avait le corps meurtri de blessures, des crocs, des griffes, des entailles, des bâillonnements, des hématomes partout aussi, lui qui avant n'avait jamais eu une seule trace sur son corps, le voilà tout recouvert.
Au bout de quelques heures, il fini par se redresser mais retombe sur le sol lourdement, comme si on faisait tomber une brique dans un tunnel, ça raisonnait, il n'arrivait pas à cicatriser, son corps était trop affaibli, il ne voulait pas mourir maintenant, il devait se battre, sa mission n'est pas encore terminé, la magie n'est pas encore revenu, il ne pouvait pas mourir maintenant, il était l'un des derniers druides du monde, s'il mourrait, ce serait la fin d'une espèce. Il gémit de douleur et use de ses dernières forces pour s'asseoir, il se pose contre le mur et regarde l' état dans lequel il était, le sang était partout, ça coulait encore à quelques parties de son corps, la douleur était presque insupportable. Il redresse la tête en entendant la porte s'ouvrir et voit évidemment un autre alpha, il se rappelait de son nom à lui, Sooweon, il vient vers lui et le prend par le bras pour le relever. Luhan ouvre grand les yeux en sentant une autre vague de douleur le prendre, sa respiration se saccade et il ne faut pas longtemps pour qu'il perde connaissance. Il a rouvert les yeux dans un endroit plus confortable, plus chaud, il était dans un lit, enfin un matelas avec une couverture, ce n'était plus la même salle, elle était toujours aussi petite, presque la même mais celle-ci avait des côtes bleu et blanc alors que l'autre était brun et beige. Il s'assit sur le lit et pousse un soupire de douleur, ça faisait toujours aussi mal, il regarde ses blessures et pose sa tête contre le mur à côté de lui, il était dans un état pitoyable, des blessures partout, refermé mais toujours là, il ne comprenait pas pourquoi elles ne partaient pas, normalement ils devraient cicatriser, pourtant ça ne fonctionnait pas. C'était sûrement dû à ses chaleurs et aux manques de nutritions, son organisme a dû faire un choix, refermer ses plaies sans les faire disparaître.

- Oh réveillé ? Ça va mon chou ? Demande Hyunjin en s'avançant vers lui, glissant son bras autour de sa taille.

Luhan se crispe à son contact et prend une inspiration pour se calmer, il avait une envie désagréable de le déchiqueté mais il se contrôlait, il ne voulait pas mourir maintenant. Il se tend encore plus quand il sent l'autre main de l'alpha se balader sur ses jambes, il lui écarter les cuisses et le met sur l'allonge, il se met au dessus de lui et le regarde, les yeux rouge.

- Je vais rien te faire, je veux attendre, on te fera faire un test de grossesse dans deux semaines, si t'es pas enceinte alors on recommencera, jusqu'à ce que tu l'es.. Mais j'aimerai continuer à entendre ta voix, je l'ai pas assez entendu. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été attiré par un oméga comme ça, ça se voit que tu viens de l'ancienne génération, ton odeur..n'est pas la même que les autres, ça me rend fou. J'ai toujours eu un odorat plus développé que les autres. Tu me rappelles l'odeur des druides.

Luhan deglutit à son dernier mot et ferme les yeux en mettant sa tête en arrière, lâchant un long râle de douleur, il pose sa main sur sa bouche pour se retenir, il avait mal, vraiment mal. Hyunjin venait de le mordre à l'intérieur de la cuisse, c'était d'ailleurs la partie la plus touchée, il sourit à son cri et le retourne en le mettant sur le ventre, il adorait quand ils étaient si obéissant, il glisse ses mains sur ses fesses et vient en mordre une, enfonçant ses crocs avec force, sentir le sang de l'oméga dans sa bouche était beaucoup trop bon, ce qu'il ne comprenait pas, c'est que ça lui donnait encore plus de force, il avait l'impression que son sang lui redonnait toute son énergie

- Tu me perturbes. Souffle-t-il en passant sa langue le long de son dos. Pourquoi tu sens si bon ? T'as une odeur plus douce que les autres..Peut-être que t'es vraiment un druide..

Il sourit et revient vers son visage, il glisse sa langue sur sa joue pour enlever sa larme, son sourire s'agrandit en l'entendant sangloter, il se sentait bander, cet omega lui faisait beaucoup trop d'effet, il prend sa lèvre inférieur entre ses dents et le tourne vers lui pour passer sa langue dans sa bouche, Luhan plisse les yeux, ses mains se posent sur les épaules de Hyunjin pour le reculer, il n'en pouvait plus de tout, son corps était beaucoup trop douloureux. Il tourne la tête pour couper le baisé, il n'avait plus de force, il n'arrivait même pas à sortir ses griffes pour l'égorger, il tremblait, il avait faim et surtout blessé, son corps ne cicatrisait plus, il le sentait, si ça continuait comme ça toutes ses marques resteront à vie sur lui. Hyunjin recule un peu son visage et prend le menton de l'oméga par les doigts, il le fait le regarder et le fixe dans les yeux, lui envoyer des phéromones de soumissions.

- C'est moi ton alpha oméga. Tu n'es qu'une chienne. Ne refais plus ça, c'est compris ? C'est pas parce que je t'ai fait l'honneur de soulager tes chaleurs et mes ruts que t'as tous les droits ! Aie encore une seule fois cette attitude et crois moi, tout le monde se fera un plaisir de te posséder.

Il lui claque la cuisse et les écarte d'un seul coup, Luhan se redresse en le voyant faire mais Hyunjin le plaque sur le sol, claquant son dos de manière brutal.

- Tu m'as excité tu assumes. Je suis assez clément envers toi. Tu crois pas ?

Il s'enfonce en lui sans retenu et débute directement par des gros coups de bassins, Luhan mord sa lèvre et met son bras sur ses yeux, ses sanglots se font plus bruyant et plus nombreux, il aurait dû écouter Jackson et rester avec lui, il aurait dû lui faire confiance et écouter son mauvais pressentiment, il aurait tellement aimé naître autrement qu'omega. Après plusieurs vingtaine de minutes, il a enfin senti la semence de l'alpha, il n'arrivait plus à bouger, déjà que son corps était en mauvais état, cette fois c'était encore pire, il avait mal partout, plus que tout à l'heure. Il sent des lèvres sur son front puis entend la porte claquer, c'est à ce moment là qu'il a de nouveau craqué, il a fondu en larmes, encore un fois. Il aimerait tellement que ce soit qu'un cauchemar, qu'il se réveille et qu'il soit en train de dormir au côté du chef de la meute des Éclats d'Or, aux côtés de celui qui a toujours été là pour lui, pour son frère de cœur, cet alpha si doux et gentil avec lui, il aimerait tellement être dans ses bras et de sentir en sécurité. Il se crispe une nouvelle fois en entendant la porte, il était terrifié, qu'est-ce que ce sera cette fois ? Il entend quelque chose se poser et il relève la tête, de la nourriture, beaucoup dans le plateau, il regarde l'alpha et celui-ci le fixe, comme subjugué par sa beauté, ses yeux se baladent sur tout son corps, de haut en bas, il mordille sa lèvre en regardant ses fesses, ses cuisses et son visage.

- Me regarde pas comme ça je vais pas tenir chéri.

Luhan frissonne de dégoût et détourne les yeux, c'est après plusieurs minutes que l'alpha fait marche arrière, comme s'il hésitait.

- Je reviendrai, soi en sûr, t'es trop bandant.

L'oméga soupire en voyant qu'il était parti et se redresse comme il peut, il essuit ses larmes et rapproche le plateau pour commencer à manger, il était affamé, il avait l'impression de ne pas avoir mangé durant des jours, ce qui était un peu le cas, ça faisait presque une semaine, depuis le début de ses chaleurs. Il se rallonge une fois le repas fini mais se redresse juste après en sentant une douleur dans le bas de son ventre, il souffle pour se calmer mais la douleur devient plus forte, il le savait, quand un oméga vient d'avoir ses chaleurs, avoir des relations sexuelles les jours qui suivent étaient très déconseiller, ça donnait des grosses douleurs, il avait comme des brûlures et des tiraillements.

(La prochaine publication sera dans une semaine, j'ai beaucoup de chose à faire et j'ai le covid mdrr
Mon calendrier de l'avent est disponible si vous voulez 👀
Par contre pauvre Lulu hein ;-;)

DestinyWhere stories live. Discover now