Chapitre 70

105 14 10
                                    

Baekhyun se plie en deux quand il rencontre le sol et lèche son ventre, il avait peur d'accoucher maintenant, c'était vraiment pas le moment, il était juste à son huitième mois. Luhan se met à côté de lui, il se remet en humain et caresse son ventre, utilisant sa magie de druide pour le soulager un peu, la tête du loup se pose sur ses cuisses en respirant difficilement, les yeux fermés, Chanyeol se met derrière lui et frotte sa truffe contre son cou, après presque une demie-heure les contractions se sont arrêtés et Baekhyun s'est endormi. Jongho serre Yeosang dans ses bras et souffle doucement, maintenant qu'il savait qui était réellement sa mère il avait envie d'aller la voir mais pour le moment le plus important c'était de protéger son oméga et l'oméga royal, le plus petit lève la tête vers son alpha en ayant une odeur amère dans son nez, le dominant baisse la tête en sentant son regard sur lui, il embrasse ses lèvres en douceur, caressant sa peau de sa main.

- Ça va ? Demande Jongho en frottant son nez contre le sien.

- Grâce à toi oui.. Tu penses à ta mère ?

- Ouais.. Mon père l'a toujours empêché de venir me voir, ça veut dire qu'elle a essayé, j'irai la voir après tout ça.

- Je peux venir avec toi ?

- Avec plaisir.

Il lui sourit et revient l'embrasser en douceur, tout le monde était nu mais en tant que loup, ils avaient tous l'habitude à force, même si certain était toujours assez pudique.

- Ça fait..chic de se retrouver dans une meute de loups complètement nu.. Dit Seokjin un peu gêné.

- Heureusement la plupart restent en loups. Rigole Jimin en se posant contre Yoongi qui le serrait contre lui.

- N'empêche j'ai peur pour Ten et Taeyong moi. Ajoute Seulgi, les bras et les jambes croisées.

- Chérie, ta position..est..très délicate.. Chuchote Joohyun à son oreille.

Seulgi lève les yeux au ciel et met bien ses jambes, comme si ça changeait quelque chose à la situation, pas comme si un loup en rut allait la pénétrer, puis c'était une bêta, elle avait rien à craindre comparé aux omégas.

- Ils sont loin maintenant c'est bon. Intervient Jisoo en rentrant dans la grotte avec Jungkook.

- On est tranquille pour un bon moment. Par contre faudra vraiment que vous nous dites votre plan, notre race va crever si ça continue.

- Je pense que le plus important pour le moment c'est Baekhyun. S'il accouche la magie disparaîtra durant tout le temps où les louveteaux arrivent, faudra le protéger avec Luhan pour qu'il l'assiste. Dit Hongjoong en prenant Dahyun dans ses bras.

Les trois bébés s'étaient endormis, complètement épuisés d'avoir autant pleurer, ils étaient bien contre leur maman et leur papa.
Ten pousse un petit soupire de douleur et ouvre les yeux, il avait mal partout, tout son corps le faisait souffrir, Lisa avait fait de son mieux mais encore quelques traces de brûlures restaient sur son corps, ça allait mettre du temps à cicatriser. Taeyong ouvre la porte en ayant senti la douleur de Ten via le lien et vient vers lui, il passe sa main dans ses cheveux et embrasse son front en douceur, le plus petit lève les yeux vers lui, il était épuisé, il arrivait à peine à respirer avec tout ce qu'il ressentait.

- Ça va ? Demande Taeyong en se doutant de la réponse.

- J'ai mal..

- Lisa va venir vers des soins, je suis allé chez elle.

Ten hoche la tête, il lève la main vers son visage et Taeyong la prend en douceur, il embrasse le dos de ses doigts, il se recule légèrement quand Lisa entre dans la pièce et elle vient directement voit le petit oméga pur, elle met des gants pour éviter que sa peau soit en contact direct avec la sienne et prend son bras afin de prendre son pou, elle retire la couverture et passe ses doigts sur les brûlures restante pour faire partir la douleur, comme s'il l'anestesiait. Ten serre un peu plus la main de son alpha et sa respiration redevient à peu près normal, ça faisait du bien de ne plus rien sentir.

- Ça va mieux ? Demande ma sorcière.

- Ça fait du bien, merci..

- Tu as faim ?

- Je pourrai un éléphant..

Lisa rigole un peu et lui dit qu'elle va chercher à manger, Taeyong se rassit à côté de son compagnon et vient doucement l'embrasser, faisant attention à ne pas lui faire en appuyant sur une partie douloureuse. Le thaïlandais se tient à lui et essaye de s'asseoir, il y arrive enfin avec l'aide son petit ami, il met sa tête dans son cou en le serrant fort contre lui.

- T'as rien dit..pas vrai ?

- Bien sûr que non.. J'ai même donné un faux nom de meute, les griffes argentées, je sais même pas si ça existe..

- Peut-être bien.. C'est pas grave.. Heureusement que t'as rien dit.

- C'est terminé maintenant, tu vas bien te reposer et les autres se chargeront du reste, je suis sûr qu'ils comprendront..

Jongho resserre sa prise autour de Yeosang en entendant le plan donner par Chanyeol, Namjoon et Jisoo, il en avait eu la chaire de poule, deux loups devaient faire l'appât pour entrer dans la ville et atteindre directement les deux sorciers qui ont créé ce sortilège noir.

- Il faudrait quelqu'un qui est en haut, qui a une grosse prime.

- Comme les quatre premiers, c'est eux qui rapportent le plus.

- Si je me souviens bien, les quatre premiers c'était Baekhyun, Chanyeol, Chitaffon, donc Ten et moi. C'est nous qui rapportons le plus gros. Baekhyun c'est pas possible il est à deux doigts d'accoucher, Chanyeol doit rester pour lui, je dois être là pour les louveteaux aussi. Je suis le seul druide ici. Il faut les autres. Après il y avait Hongjoong, puis les sommes baissent de plus en plus, Hongjoong pourrait le faire, mais avec qui ? Ten n'est pas là, il est pas encore revenu avec Taeyong, peut-être qu'il leur ait arrivé quelque chose.

- Je pourrai y aller aussi. Dit cette fois Jongho, faisant tourner toutes les têtes vers lui. On me veut en vie, non ? Ce serait pas plus pratique ?

- On te connaît à peine, on sait même pas si on peut te faire confiance.

- C'est vrai..mais il faut tenter, vous croyez pas ? Deux alphas ensemble ce serait suspects.

- Tu proposes quoi ? Demande Chanyeol, sérieux.

- Yeosang et moi on a déjà vécu ça, je le protégerai, ce serait moins suspect vu qu'on est ensemble, on peut prétendre qu'on allait s'accoupler, ça arrive souvent que des loups sortent de chez eux pour aller s'accoupler dans un endroit éloigné.

(On va aimer Jongho ? Sûrement oui 👀)

DestinyWhere stories live. Discover now