Chapitre 17

260 26 21
                                    

- C'est mon âme-sœur.. Dit-il simplement, faisant comprendre directement ce qui s'était passé dans la tête de Luhan à Namjoon.

- C'est quoi le problème avec lui ? Demande Jaebeom en ne comprenant vraiment pas ce qui s'était passé, il n'avait jamais vu un oméga agir de la sorte.

Déjà quand il a retenu Namjoon de parler il avait failli lui en coller une mais il s'est retenu parce qu'il est pas chez lui, aussi parce que sa luna le retenait en serrant sa cuisse pour l'empêcher de bouger parce qu'il avait senti ce qu'il ressentait. Juste quelques minutes après Hongjoong est arrivé, il a été surpris de voir l'alpha suprême mais l'a salué puis est monté directement pour aller voir Luhan, il entre à l'intérieur de la chambre et vient directement passer ses bras autour de son corps. Le plus petit ferme fort les yeux et était tout tremblant, le visage baignant dans ses propres larmes, des souvenirs qu'il aurait voulu oublier refaisant surfaces lui rappelant que pour lui il lui serait impossible d'avoir une vie normale avec son âme-sœur, il avait hâte de le rencontrer mais maintenant que c'est fait il avait l'impression qu'il n'aurait jamais une vie normale. Son âme-sœur, c'était lui, cet alpha au visage fermé et aux yeux perçants, à l'allure de bête féroce, des cheveux aussi noirs que l'ébène, lui montrant qu'il avait tué quelqu'un sans une once de pitié.

- Tout va bien, calme toi, c'est terminé, tu es en sécurité ici, on te protège. Chuchote doucement Hongjoong en serrant le plus petit dans ses bras avec tendresse.

Le loup de l'oméga essayait de prendre le contrôle, il voulait sauter sur son âme-sœur pour lui montrer qu'il était content mais Luhan lui était pétrifié, incapable de bouger, son passé étant trop lourd pour vivre une vie normale, il serait incapable de faire comme si rien ne s'était avec lui. Il finit par se rendre compte qu'il est contre Hongjoong après de nombreuse minutes, reprenant son calme, les mains toujours aussi tremblante. Il détend ses paupières et se laisse aller contre le corps de l'alpha, c'était vraiment le seul à pouvoir le calmer d'une crise comme ça, ça faisait si longtemps qu'ils se connaissaient qu'ils se considaient comme des frères.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?

- Il y a mon âme-sœur.. Dit le plus petit en reniflant.

- C'est une bonne chose.. Lui répond l'alpha en passant sa main dans ses cheveux pour le calmer, le serrant convenablement dans le lit.

- Je suis immonde.. Autant de l'intérieur que de l'extérieur.. Je vais jamais pouvoir vivre normalement.. Je..je vais jamais pouvoir avancer.. Je supporterai pas qu'il me touche ou qu'il me prenne dans ses bras, je pourrai pas.. J'arriverai pas.. J'en suis incapable.. Je pourrai jamais le regarder en face..

- Peut-être maintenant mais ça viendra, tu réussiras à t'en sortir, tu es fort Luhan. Tu l'as prouvé plusieurs fois et tu n'es pas immonde, ce n'est pas ta faute ce que tu as eu.. Ton corps est peut-être couvert de cicatrices qui ne peuvent pas disparaître mais ça n'enlève pas la personne que tu es..tes faiblesses seront tes forces, tu es et resteras la personne la plus force que je connaisse, tu es incroyable. Accorde lui une chance de te parler, si ça va pas je suis sûr qu'il comprendra que tu veuilles attendre.. C'est ton âme-sœur, il aura envie de te connaître aussi, il pourra prendre soin de toi, tu verras..

Dans le sous-sol Baekhyun et Chanyeol était toujours dans la pièce dans le noir le plus total, le plus petit était confortablement mit dans les poils de son aîné, surtout avec ses léchouilles qui lui donnaient envie de dormir et il ne s'est pas privé, il s'est réellement endormi. Les oreilles de Chanyeol se redressent en remarquant qu'il s'était endormi, s'il était sous forme humaine il aurait rit, il était adorable. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un s'endormir dans cette pièce et surtout dans cette cave malgré l'atmosphère malsaine qui s'y dégageait, l'alpha se sentait fier et surtout heureux qu'il se soit endormi contre lui, ça veut dire qu'il s'y sentait bien et en sécurité. Lui ne pouvait pas s'endormir, il devait faire attention à tout bruit et à toute odeur pour protéger son oméga.

Baekhyun dormait paisiblement, sur le sol frais du sous-sol, bougeant par moment pour trouver une bonne position bien contre le grand corps de son alpha. Dans son esprit, il était en train de rêver, enfin c'est ce qu'il pensait mais les rêves qu'il faisait quand il dormait n'en était pas vraiment, il était dans une dimension des songes communicatif, une dimension où seul ceux de sa famille pouvait aller. Il parlait avec son frère depuis ses sept ans, sans savoir qui il était réellement jusqu'à maintenant.

- Tu t'endors à 15 heures maintenant ? Rigole un garçon avec des pommettes rebondis légèrement rose, de longue jambes, très grand, un fin visage, des cheveux blond magnifiques qui partent vers le roux, des yeux gris profond et une voix agréable à écouter.

- Je me suis laissé bercer par des caresses. Dit le plus petit en suivant son rire. Je peux te poser une question Yugyeom ?

- Oui bien sûr.

Ils étaient dans un paysage d'une extrême beauté, des cascades, de la verdure autour d'eux avec un magnifique champs de fleur, c'était à ça que ressemblait l'esprit de Baekhyun, calme, paisible, chaleureux et d'une incroyable douceur.

- Qu'est-ce que tu sais de notre famille ?

- Dur comme question.. Soupire le plus âgé en posant ses mains sur le roudin de bois sur lequel il était assit avec son petit frère. Tu veux savoir quoi ?

- Pourquoi vous avez été tué ?

Yugyeom ferme les yeux en respirant l'air du lieu et fait un petit sourire nostalgique, il se rappelait de la naissance de Baekhyun comme si c'était hier, il était le portrait craché de leur mère.

- Quand un originel accouche, son pouvoir disparaît le temps que l'enfant naisse.. L'ennemie en a profité.. Ils ont attaqué à ta naissance.. Pour moi ils ont échoué parce que tu as survécu..toi t'étais différents, il fallait tout faire pour que tu restes en vie.. Ta chevelure en dit beaucoup, ton esprit aussi, regarde moi ce paysage à couper le souffle.. Tu dois être un loup magnifique..

Baekhyun baisse la tête à cette révélation et frotte ses mains entrent-elles avant de regarder devant lui, la cascade d'eau avec quelques lapins qui couraient entre les arbres.

- Alors..si..

- Non c'est pas ta faute, maman l'a voulu, on l'a tous voulu. Je voulais un petit frère, j'étais tellement content quand maman a perdu les eaux que j'en ai pleuré..je regrette de m'être fait avoir comme ça.. J'ai promis à maman et papa de te protéger mais j'ai raté, à peine je t'ai posé dans ce perceau à la place de ce bébé que je me suis fait suivre.. Je devais tout faire pour te faire vivre..

- Tu as dû faire un choix..

- Oui.. Soit la fin de notre famille et le monde surnaturel ou soit un humain qui n'avait plus que quelques heures à vivre..

Baekhyun se redresse à cette nouvelle et regarde son frère, le bébé avec qui il avait été échangé était mourant ? Son visage disait tout pour lui que Yugyeom l'a deviner, il le connaissait mieux que quiconque après tout.

- Il allait mourir.. Son cœur était écrasé par ses organes, il est mort dans mes bras alors que je m'enfuyais.. Je comptais le transformer mais il était trop tard, il n'a même pas tenu dix minutes dehors.. J'ai en quelque sorte sauvé cette famille d'une perte d'un enfant..

Les larmes viennent dans les yeux de Baekhyun à cette nouvelle et quelques unes viennent longer ses joues, il se rapproche de son frère et pour la première fois, il pose sa tête contre son épaule, donnant une sensation de douceur dans le corps de Yugyeom, celui-ci le regarde surpris et fait un doux sourire, il passe son bras autour de ses épaules et pose sa tête sur la sienne, fermant légèrement les yeux pour profiter de la chaleur de son petit frère, depuis le temps qu'il en rêvait de l'avoir contre lui.

- Tu as été leur miracle Baekhyun.. Dit-il en frottant son bras quand il commence à voir la nuit tombée, comprenant que son petit frère commençait à se réveiller. A ce soir petit frère.

Baekhyun ouvre les yeux, dans le noir complet, toujours dans la cave mais sous forme humaine, comme Chanyeol qui le secouait en tapotant sa joue, il s'était transformé sans s'en rendre compte.

- Chan..

- Tu pleurais.. Dit le plus grand en caressant sa joue d'une extrême douceur.

- Même si mes parents ne sont pas mes parents j'ai réussi à leur faire avoir un enfant..

Chanyeol ne pose pas de questions et le prend dans ses bras, malgré la nudité dans laquel ils étaient, ce n'était pas ça qui était important en ce moment.

DestinyWhere stories live. Discover now