Chapitre 13

264 26 57
                                    

En ce moment, Baekhyun venait juste de sortir de la chambre de Seonghwa avec Chanyeol et Taehyung, il avait avoué ce qui s'était passé, ça avait choqué tout le monde, personne ne pensaient sur ce que la meute de Hyunjin faisait était si extrême. Il est toujours dans sa chambre, les yeux rouge, les lèvres gercées, les cheveux aussi noirs qu'un corbeau, ses mains étaient abîmés, tout son corps était presque entièrement recouvert de bandage, quelques unes de ses blessures avaient cicatrisé mais seulement les plus petites, les plus importantes étaient toujours douloureuse et en train de se renfermer. Son corps était faible, il avait du mal à guérir à cause de la douleur et la fatigue, de plus qu'il avait faim, il n'arrivait pas à manger, à chaque fois qu'il le faisait il vomissait, d'après Luhan le bébé avait réussi à survivre, il ne savait pas comment mais il avait réellement entendu un deuxième petit cœur qui battait vite, quand il ira un peu mieux, il prendra rendez-vous chez un médecin spécialisé en loup-garou. Une fois que tout le monde est parti de sa chambre, il s'est endormi directement mais il s'est réveillé même pas une heure après quand il a senti une bonne odeur de poulet caramélisé et sûrement des nouilles au poulet aussi, ça lui donnait tellement faim que son ventre s'est mit à gargouiller. Il avait envie de se lever pour aller manger avec eux, ils étaient tous si gentil avec lui, même les alphas étaient gentils, dans sa meute aussi d'ailleurs ils étaient comme ça, ils prenaient soin de tout le monde, ça lui manquait mais ça faisait maintenant 4 ans, ils devaient croire qu'il était mort à présent. A cette pensée il a senti son estomac se nouait et sa gorge se serrer, il aimerait tellement retourner chez lui mais il ne pourrait pas, pas depuis qu'il avait rencontrer son âme-sœur, dans cette meute, la première fois que leur regard se sont croisés, il avait su rien qu'à voir les petites lueurs doré, comme des étoiles, il avait su que Hongjoong était son âme-sœur. D'ailleurs en parlant de lui, il venait juste de toquer à la porte, il attend d'avoir une réponse positive et entre dans la chambre avec le plateau, l'oméga était presque affamé. Il essaye de se redresser pour s'asseoir mais la douleur de ses blessures le faisaient s'arrêter presque à tous les mouvements alors Hongjoong a posé le plateau de nourriture pour l'aider à s'asseoir, essayant de ne pas faire de geste brusque.

- Voilà doucement.. J'espère que tu aimes le poulet frit caramélisé, cuisiné par Jungkook, c'est un vrai cordon bleu tu verras. Dit-il en souriant, posant le plateau sur ses genoux. Est-ce que..ça été tout à l'heure ?

Le ton de sa voix était devenu plus doux qu'il y'a quelques secondes, son sourire était plus rassurant, son regard montrait de la tendresse et de l'inquiétude, lui aussi le savait, Seonghwa était son âme-sœur il l'avait attendu tellement de temps et il attendrait encore, jusqu'à ce qu'il va mieux et il va l'aider, lui et son bébé, il fera tout pour qu'il arrive à terme, il savait à quel point perdre un enfant pour un oméga était destructeur, autant que perdre son âme-sœur. Quand deux âme-sœur sont ensemble et que l'un meurt, l'autre ne peut pas survivre et meurt de tristesse sauf s'ils ne sont pas lié, là il y a une chagnce que l'autre survie, mais s'ils sont liés et qu'ils ont un enfant alors il y a aussi une chance de survivre en se consacrant à son enfant mais celle-ci est vraiment minime.
Seonghwa prend les baguettes dans sa main légèrement tremblante, son bras le faisant toujours un peu mal mais beaucoup moins qu'il y'a 9 jours, déjà plus d'une semaine qu'il était arrivé ici, des fois il avait l'impression d'être dans un rêve parce que beaucoup d'oméga qu'il connaissait là-bas sont morts en n'ayant pas réussi à s'enfuir, il était peut-être le seul à avoir réussi.

- Est-ce que tu veux parler de quelque chose ? Demande l'alpha en s'asseyant au bord du lit.

- Je sais pas..pas vraiment..

- Est-ce que avant tu étais dans une meute ?

- Oui.. Dans la meute des crocs lunaires.

- La..meute avec l'alpha suprême ?

Seonghwa hoche la tête doucement en prenant une bouchée du poulet, ça lui rappelait la cuisine de son meilleur ami, Youngjae, un autre oméga, l'oméga de l'alpha suprême, la luna des loups-garous. Il relève ensuite la tête vers Hongjoong, posant sa main sur la sienne, l'alpha le regarde et serre sa main, un peu surpris de son geste mais pas déplaisant, même l'inverse.

- Tu sais ce qu'ils devinennent ?

- Jaebeom est un bon ami de Chanyeol et de Namjoon, je lui ai parlé une fois, il est même venu boire un verre l'année passée avec plusieurs bêtas et alpha, je me souviens qu'il y en avait un assez jeune.

- Jongho ?

- Oui c'est lui, il m'avait marqué parce que son aura était beaucoup plus dominante que les autres, à part Jaebeom qui lui est le plus dominant de tous les loups qui existent.

- Ils me manquent.. C'est comme des frères pour moi..

Hongjoong le regarde avec beaucoup de tendresse et de douceur, tout dans son regard montrait qu'il était préoccupé par lui, il s'inquiétait et voulait vraiment l'aider. Il serre ses deux mains et se rapprochent doucement mais arrête de faire du mouvement quand il le voit se reculer un peu, montrant qu'il était même encore méfiant mais c'était normal.

- On va les retrouver et tu pourras retourner là-bas.

Les yeux de Seonghwa s'innondent de larmes mais il finit par secouer un peu la tête de gauche à droite, ses mains ayant plus de force sur les siennes, les serrant de façon un peu désespéré. Hongjoong caresse le dos de ses mains avec son pouce avec douceur, son loup le suppliait de le prendre dans ses bras, de sentir sa peau contre la sienne mais le côté humain lui voulait le voir sourire, le voir aller mieux et le consoler.

- Je sais que nous sommes âme-sœur mais..je te forcerai pas à rester si tu ne veux pas. Si tu veux partir alors vas-y, nous ne sommes pas encore lié alors nous sommes tout deux libre.

- Mais..je veux pas partir. Mon loup refusera..il s'est déjà attaché à toi et aux autres, même si notre meute lui manque, il veut être avec toi..

- Et toi, qu'est-ce que tu veux ?

- Je ne sais pas.. Je n'ai pas encore décidé.. Je n'ai pas vraiment les idées à penser à ça..pour l'instant la seule chose à laquelle je pense c'est mon bébé et son bien être. Je ne sais pas il est de qui mais malgré ça..mon instinct d'oméga prend le dessus.

Hongjoong hoche la tête en comprenant tout à fait ce qu'il voulait dire, il lui fait un doux sourire et passe sa main dans ses cheveux avant de se relever.

- Prends ton temps ne t'inquiète, repose toi autant que tu peux et reste autant que tu veux ici, tu es aussi chez toi. On prendra tous soin de toi, je veillerai sur toi, je te le promets. Mais si jamais tu as pris une décision, préviens nous, on peut même leur demander de venir alors ne te stress pas trop avec ça, d'accord ? A tout à l'heure, je reviens te voir dans quelques heures.

Baekhyun balance ses pieds dans le vide, regardant l'herbe du début de printemps, le temps se réchauffait bien. Chanyeol était à côté de lui, son loup ne voulait pas le laisser seul, il savait très bien qu'il avait énormément de choses en tête, de plus que son odeur était assez forte bu qu'il était stressé et perdu, il sentait l'incompréhension à 10 kilomètres pour les loups-garous.

- L'autre fois tu m'avais demander qui était Yugyeom.. Commence Baekhyun en le regardant. En réalité je ne le connais pas réellement, pas physiquement en tout cas..

L'alpha se tourne vers lui à sa phrase et juste en entendant ça, une nouvelle pièce du puzzle vanait de se mettre sur le grand plateau.

- Comment ça pas physiquement ? Demande-t-il pour être sûr de ce qu'il avance.

- Je sais pas comment dire ça mais je lui parle en rêve, même si je ne pense pas que ce soit un rêve, ça à l'air tellement réel à chaque fois..il me dit que je suis son petit frère..pour une raison inconnue je le crois.

Il tourne la tête vers l'alpha en ne l'entendant plus et fut pris d'un gros frisson en voyant son regard sur lui, il était concentré et avait les sourcils froncés, il savait qu'il n'allait rien faire mais il était tellement intimidant à ce moment pour lui. Il a dû passer sa main devant ses yeux pour qu'il réagisse et il est revenu à lui, ayant le regard plus doux cette fois.

- Ça va Chanyeol ?

- Pas vraiment, faudra vite recevoir les analyses de sang, je pense savoir qui tu es mais je peux pas en être sûr, il y a pas assez d'élément pour le moment pour affirmer ce que je pense.

DestinyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora