Chapitre 75

100 12 9
                                    

Soonyoung regarde Lisa puis pousse un soupire en la voyant avancer, elle claque sa tête contre la pierre, elle savait qu'ils étaient foutus, Taejoon ne se réveillait pas, il était vraiment bien assommé et risquait pas de reprendre connaissance maintenant, ni même dans la journée. Jisoo d'avance également et s'assit devant elle en la regardant, elle prend son menton entre ses doigts et la force à la regarder en grognant.

- Pourquoi vous avez fait ça ? Demande Chanyeol en se positionnant devant les deux sorciers.

- Le monde surnaturel devrait nous revenir, la magie n'appartient pas aux loups mais aux sorciers, ce sont les loups qui ont volé le livre ! La famille légitime était des sorciers à l'origine !

- Qu'est-ce que tu racontes ? Demande cette fois Lisa. La famille royale a toujours été des loups-garous, ils ont été choisi par l'ancien sorcier, Choi Ji-woong, appelé maintenant Aiden. Qui t'a raconté de telle bêtise ?

- Taejoon, sa famille est normalement la légitime !

- Non, le descendant de Ji-woong est un dénommé Park Hyungsik, il vit maintenant aux États-Unis avec sa famille. Taejoon n'est pas le descendant, en aucun cas, il n'appartient même pas à une lignée de grand sorcier, sa famille a toujours été très simple et sans intérêt. Comme la tienne, plus maintenant, vous avez fait un exploi tous les deux. Faire un sort pour manipuler les humains, c'était fort. Où avez-vous eu ce sortilège ? Il est interdit depuis maintenant deux cent ans.

- Chez toi évidemment. Dans ton sous-sol tu as tous les livres interdits, j'ai échangé un des livres contre un autre et tu n'as rien remarqué. Pourquoi tu gardes tout ça chez toi ?

- Pour éviter justement que des gens comme toi les utilise. Tu penses que c'est pour quoi que je vis maintenant dans un coin reculé ?

Jisoo lève les yeux vers Lisa puis se redresse, elle avait tous les livres maudis chez elle, ça devait sacrément peser sur ses épaules d'avoir tout ça, et dire qu'avant elle était une ennemie, la voilà maintenant être la plus grande sorcière pacifique, elle avait fait tellement de dégât quand elle était jeune, aujourd'hui elle était là, devant elle, à moins d'un mètre du roi du monde surnaturel, être là pour protéger les humains qui l'avait autrefois torturé.

- Quel sort as-tu utilisé ? Demande une fois de plus Lisa à Soonyoung.

- Tu sais très bien.

- Il y a énormément de sortilège qui permet de manipuler les humains, plus que tu ne le penses, il me faut le nom du sort.

- Pourquoi tu veux tant les sauver ? Eux qui ont voulu te tuer en te brûlant sur un bûcher ! Comment tu peux leur pardonner ?!

- Parce qu'à cette époque je méritais de finir brûler. Mais voilà, j'ai survécu. Je suis maintenant devant toi, je ne suis plus la même qu'avant.

Soonyoung serre les dents en la regardant, avant, elle était administrative devant Lisa, elle avait lu tous ses exploits quand elle était jeune mais maintenant elle avait l'impression que c'était juste exagéré, tous ses rêves envolés justes parce que sa famille n'était pas foutu de le faire à sa place. Elle serre les poings et sent les larmes monter, elle se sentait tellement trahi, la redoutable sorcière Lala Lisa qu'était autrefois avait disparu, elle avait fait tout ça, pour avoir ses louanges, elle avait cru aux histoires de Taejoon, elle pensait que ce monde revenait aux sorciers alors que depuis le début c'était réellement aux loups-garous.

- "ponere odium".. C'est le sort que j'ai utilisé..

- Celui qui permet de perpétuer le cycle de la haine ?

- Oui..

- Bien.

Elle se retourne vers la meute, elle connaissait ce sort, tout simplement parce qu'elle avait déjà eu l'intention de l'utiliser autrefois, heureusement elle connaissait le contre sort, par contre elle ne pourra pas le faire toute seule, il lui fallait l'aide d'une autre personne. Ses yeux vont sur Jisoo instinctivement, c'était la personne en qui elle avait le plus confiance, elle tend doucement sa main et la louve la prend sans hésitation, elle avait également confiance.

- J'aurai besoin de toi pour le contre sort, tu veux bien m'aider ?

- Évidemment. Ma magie est beaucoup moins puissante que la tienne mais j'ai quand même une bonne expérience.

- Ça va marcher, j'ai juste besoin d'une assistante et t'es la mieux placé.

Jisoo fait un petit sourire et hoche la tête, elles étaient proches, depuis une bonne dizaine d'années elles se connaissaient et se faisaient confiance. Normalement les sorciers vivent comme les humains, vieillissent comme eux mais Lisa est la première sorcière à vivre si longtemps sans vieillir, c'est elle qui a créer les sort de jeunesse éternelle, évidemment c'est un euphémisme mais le sort dure seulement 125 ans puis après la vieillesse recommence là où elle s'était arrêté, il lui restait maintenant 8 ans avant de vieillir à nouveau, elle avait fait ce sort à 34 ans.

- On aller défaire le sort, je vais le faire depuis chez moi. On peut y être dans combien de temps ?

- À pleine vitesse environ 2 heures.

- Partons maintenant alors.

Jisoo hoche opine de la tête de façon positive et se transforme en loup, Lisa monte sur son dos et se baisse pour éviter d'avoir l'air sur son visage. Baekhyun ouvre les yeux en entendant ses deux louveteaux couiner, il se redresse un peu et vient les lécher pour les laver, il avait la langue sèche, il regarde Joohyun et montre le bac d'eau, la louve prend un bol et met de l'eau dedans, elle le pose devant Baekhyun et celui-ci commence à boire, Luhan pose ses mains sur les petits pour vérifier que tout va bien puis les psoe sur l'oméga royal, il regarde Chanyeol et hoche la tête.

- Aucun soucis ils vont très bien.

Yeosang lève la tête vers Jongho en le voyant regarder au loin et pose sa main sur la sienne, l'alpha baisse la tête vers son visage et fait un petit sourire puis le prend dans ses bras, il embrasse doucement son front.

- Je sais qu'elle va revenir..

- Elle tient à toi, tu es son fils après tout..

- Vous pensez que ça va bientôt être fini ? Demande Taehyung en regardant tout le monde.

- Oui, on peut leur faire confiance, Lisa a suffisamment fait ses preuves. Répond Ten en lui souriant.

Chanyeol se transforme se nouveau et se pose contre Baekhyun, il lèche son oreille et regarde les louveteaux manger, enfin boire. Ils étaient tellement mignons, il avait hâte de les voir sous fome humaine pour voir ils ressemblaient le plus à qui. Leur deux bébés.

(On arrive à la fin de l'histoire.. Enfin y'aura aussi les bonus, je compte peut-être en faire 3, ça vous direz ? :D)

DestinyWhere stories live. Discover now