Chapitre 42

148 16 19
                                    

Une semaine était passée, les ruts de Sehun s'était fini, dans la douleur, savoir son âme-sœur si près de lui augmentait la souffrance, ça faisait 5 jours qu'ils hurlait à la mort, sous forme de loup mais aujourd'hui c'était fini et Luhan avait prit son courage à deux mains pour aller le voir, sous la surveillance de Jackson qui restait en-dehors au cas où quelque chose n'allait pas. L'oméga va vers son alpha et s'assit le lit, il glisse sa main dans ses cheveux mouillé, dégoulinant de sueur, son cœur se serrait en le voyant comme ça, il se sentait tellement coupable.

- Ça va.. T'inquiète pas.. Dit tout bas l'alpha en venant poser sa tête sur ses cuisses.

Luhan hoche la tête en caressant ses cheveux de ses doigts, le regardant en douceur, il était si jeune. Il ne sait pas vraiment ce qui lui a prit mais ses yeux se sont fermés, son visage s'est approché du sien et il a posé ses lèvres sur les siennes, certes de façon chaste mais il l'avait fait. Il se redresse même pas une seconde plus tard, le regardant dans les yeux. Il ne comprenait pas non plus mais son loup voulait vraiment se Sehun, il le voulait à en mourir, Luhan le savait, mais il n'était clairement pas prêt pour s'offrir à lui de cette manière alors que son loup le ferait sans hésité, même s'il était tout autant atteint que la partie humaine, son lien avec Sehun était beaucoup plus puissant vu qu'il l'acceptait complètement. D'ailleurs lui était sous le choc, il le regardait avec les yeux rond comme des soucoupes, il passe ses bras autour de sa taille.

- Je veux que tu me marques.. Dit soudainement Luhan en serrant ses poings.

Il n'était pas très sûr mais il savait que ce serait bénéfique, Jackson lui avait expliqué pas mal de chose et surtout, il avait réussi à le rassuré, il savait que Sehun était inoffensif avec lui, son loup par contre, c'était une autre histoire, malgré tout ce n'était pas sa faute, il était même surpris qu'il avait réussi à se contrôler. Sehun se redresse doucement à cette phrase et prend son visage entre ses mains, le regardant attentivement pour voir s'il disait la vérité.

- Tu es sûr ? Tu ne te forces pas ?

- Non.. J'ai juste peur.. Mais je sais que tu ne me feras pas de mal ou le moins possible.. Je te fais confiance.

Les quatre derniers mots de sa phrase, il ne l'avait pas dit à quelqu'un depuis deux ans, il n'en revenait même pas lui-même. Il avait accepter parce qu'aujourd'hui il sentait que ça allait à peu près, son esprit était clair comparé à d'habitude et il espérait que ça continue après la marque. Il frissonne en entant les doigts de son alpha sur son cou, il ferme les yeux en fermant fort ses poings, aussi fort qu'il pouvait pour se contenir, il ne supportait tellement pas les touchés peau contre peau qu'il avait envie de revenir en arrière. Il sent son t-shirt glisser sur son épaule pour que son cou soit à découvert, le faisant pincer ses lèvres. Sehun retire sa main en le voyant comme ça et regarde son cou, il avait peur de lui faire mal.

- Je.. Je sais pas..j'étais confiant.. Mais j'ai peur que tu aies trop mal.. J'ai pas envie de briser quelque chose..

- C'est moi qui ait accepter, vas-y..

- Tu peux fermer les yeux ?

Luhan hoche la tête et fait ce qu'il dit, il savait que s'il le voyait avec ses crocs il allait paniquer. Sehun sort ses deux canines et les enfonce dans sa peau, dans sa chaire, au plus profond qu'il pouvait. Il n'avait jamais senti une sensation pareil, c'était incroyable, il enfonce un peu plus ses crocs en grongnant de plaisir, serrant sa taille de ses bras. Luhan met ses mains sur ses épaules en sentant les larmes monter, c'était si douloureux, il voulait que ça s'arrête immédiatement, il enfonce ses griffes dans ses bras sans s'en rendre compte et sa respiration se met à s'accélérer. L'alpha ressent comme une sensation d'angoisse en lui et comprend assez vite que c'est Luhan, il ne pensait pas que ce serait si fort, il retire ses dents et le prend immédiatement dans ses bras.

-Ça va aller.. Chuchote t-il ene serrant fort.

- Ç..Ça va.. J.. J'ai juste mal..

Sehun hoche la tête et le regarde, il sentait que son loup essayait de lui dire quelque chose, maintenant qu'il était revenu lui-même il pouvait l'écouter, il le fait justement et regarde Luhan, posant un baiser sur ses lèvres, ce qui a surpris le plus petit, il a sursauté d'un bon, il voulait le repousser mais quand il a senti son corps se détendre il a fermé les yeux, le laissant faire, il se sentait bien, pour une des rare fois depuis longtemps, il se sentait apaisé, il a même fini par répondre au baisé, s'étonnant lui-même. Ils se sont séparés quelques secondes après.

- Comment t'as fait ? Demande l'oméga en regardant Sehun, posant sa main sur son épaule.

- Mon loup m'a dit qu'en t'embrassant je pouvais te détendre et atténuer la douleur.. Ça a marché, je le sens.. J'aurai dû demander je suis désolé..

- J'ai aimé..

Sehun le regarde un peu surpris puis sourit doucement, revenant l'embrasser en douceur, comme s'il était en verre, si ses baisés pouvaient le détendre alors il le ferait autant qu'il pouvait, il adorait ça aussi, ses lèvres étaient si douce et si agréable, en plus son odeur a présent sentait la fraise vanille, son odeur naturelle, enfin il l'avait senti, ça faisait un mois et demi qu'il attendait de sentir sa vraie odeur et non celle de la cendre. C'est la meilleure odeur qu'il n'avait jamais senti, il soupire de bien être en pressant leur corps, sans aucune autre pensée. Et ce geste n'avait pas tendu Luhan, parce qu'il pouvait désormais savoir ce qu'il voulait et là, il savait que la seule que Sehun désirait c'était qu'il aille mieux, et ça le touchait.

- Merci.. Chuchote le plus petit en venant se mettre complètement dans ses bras.

Il était réticent au début mais il devait avouer qu'avoir le lien le rassurer, il avait enfin l'impression de pouvoir se laisser aller, que quelqu'un le comprenait et qu'il allait enfin être aider comme lui le voulait.

(Chapitre pour le nouvel an ! BONNE ANNÉE BONNE SANTÉ, PRENEZ SOIN DE VOUS ET QUE CETTE ANNÉE SOIT MEILLEURE QUE CELLE-LÀ, GROS GROS BISOU ❤️❤️)

DestinyWhere stories live. Discover now