Chapitre 54

143 16 21
                                    

(La publication n'était pas prévu, je suis désolée, mais bon tant pis du coup 😭😭)

Baekhyun avait repris forme humaine depuis huit jours, il descend les escaliers et dit bonjour à tout le monde, il va dans la cuisine et prend un pancake qui avait sur le plan de travail, il met un peu de sucre dessus et met un bout dans sa bouche. Seulgi, Joohyun, Momo et Jungkook avaient été faire les courses, ils avaient fait un bon plein. Namjoon avait été cherché Seokjin et Jimin, ils avaient senti l'odeur des chasseurs pas loin, ils avaient attaqué une meute pas très loin, ils commençaient à devenir de plus en plus nombreux, en plus de la guerre des humains, il y en avait qui en profitait pour se procurer des armes afin d'arrêter les loups-garous.

- Altesse, en faisant la ronde du territoire j'ai découvert un nid de fée, voulez-vous aller les voir ? Demande Jisoo en venant vers elle.

- Vraiment ? Oui j'aimerai bien, leurs ailes doivent recommencer à pousser depuis. On ira cette après-midi, je demanderai à Jungkook et Taehyung de nous accompagner.

- On a aussi des nouvelles sur les chasseurs, même si un au moment ils connaîtraient cet endroit ils ne peuvent pas y entrer sans que vous les parsemer de votre odeur.

- Oui je le sais bien, c'est tant mieux au moins ici on est vraiment en sécurité.. Je m'inquiète pour mes parents..enfin mes parents humains. Tu sais s'ils vont bien ?

- Je peux aller me renseigner pour vous si voulez, j'ai pas mal de contact, je peux demander à quelqu'un de confiance d'aller prendre des nouvelles.

- Ce serait bien merci Jisoo, t'es géniale.

Il sourit et elle fait de même avant de partir, Baekhyun la suit du regard et sent son cœur s'accélérer en sentant son odeur, il se retourne et pose le pancake sur le plan de travail.

- Jisoo attends. Ça va pas ? Ton odeur est bizarre, tu es en colère ?

Jisoo s'arrête directement à sa question et un soupire sort de sa bouche, elle se retourne et va vers lui pour s'asseoir sur une chaise en poussant un nouveau soupire. Baekhyun va s'asseoir à côté d'elle et prend doucement sa main pour la détendre.

- On arrive en novembre, ma mère est morte le 2 novembre. Je voue une haine indescriptible envers mon père même après sa mort, il la tué alors qu'elle était si gentille et si douce.. Elle n'était pas malveillante juste elle avait un entourage très toxique. La famille de mon père est toujours en vie et je veux qu'ils meurent tous, c'est à cause d'eux que Jiheun.. La reine est décédée, si j'étais pas partie à ce moment ils seraient peut-être toujours là.. Je m'en veux tellement.. Depuis tout ce temps je me sens coupable, parce que j'aurai pu faire quelque chose. En vous voyant arriver à la meute de Jaebeom, je me suis promis de toujours vous protéger et de donner ma vie pour vous. Je mourrais pour vous..

Baekhyun serre sa main en l'écoutant et prend une légère inspiration, il frotte le dos de sa main avec son pouce. Il comprenait ce qu'elle ressentait, parce qu'il pouvait le sentir en la touchant, les pulsations de son cœur battait en rythme avec la colère qu'elle ressentait en elle, elle était rongée par la culpabilité et la colère.

- Tu n'as vraiment pas à te sentir coupable, ce qui s'est passé, personne n'aurait pu le prévoir. Après tout, qui serait assez fou pour s'en prendre à la famille la plus puissante du monde ? Personne n'aurait pu le prévoir.. Tu n'as pas été là et c'est peut-être mieux comme ça, imagine tu serais morte aussi, tu serais pas là aujourd'hui. Jisoo, je ne veux pas que tu meurs pour moi, je veux que tu vives pour toi.

Jisoo serre fort sa main en l'écoutant et un sourire sincère nait sur ses lèvres, vraiment touché par ses paroles, elle inspire profondément et prend Baekhyun dans ses bras en sentant les larmes monter, celui-ci frotte son dos en souriant doucement.
Après ce moment, il est sorti en entendant des bruits, comme si des gens se battaient et quelle surprise de voir Ten et Hongjoong s'entrainaient ensemble, c'était la première fois qu'ils voyaient ses deux-là côtes à côtes, pour une surprise, s'en était une. Taeyong les regardait, assit sur un tronc d'arbre cassé, une poche de glace sur sa joue, son pantalon était craqué et ses blessures commençaient à guérir. Baekhyun avance vers lui et s'assit à ses côtés, il passe sa main sur son genou griffé et la blessure guéri.

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant